Bug récompense cadavres boss Pavillon de la reine

Bug récompense cadavres boss Pavillon de la reine

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: BCo.2407

BCo.2407

Il m’est arrivé de nombreuses fois de ne pas pouvoir avoir la récompense (coffre/sac ou je ne sais plus quoi) sur le cadavre des boss des Events pavillon de la reine. Je participe pourtant très activement au combat (ED en gold) et reste focalisé principalement sur le boss…

Il n’y a pas de boss en particulier car il me semble que cela m’est arrivé sur la plupart…

c’est très énervant surtout qu’il m’arrive de l’avoir alors que je débarque des fois très en retard et que je fais trois fois rien…

En vous remerciant par avance,
BCo

Bug récompense cadavres boss Pavillon de la reine

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Je crois avoir déjà eu cela, mais en fait j’ai dans l’idée que le coffre ou sac depop très vite. J’ai des fois vu le coffre se barré devant mes yeux. Je pense que tu es au boss dés le début sinon tu posterai pas ca, car j’ai vu que si on arrive trop tard et même si on tape bien le boss sur 25% (en gros) de sa vie au final je n’ai pas les coffres ou sacs. Sans doute pour éviter les malins qui viendrait sur la fin.

Mais quand tu l’as toi longtemps après, c’est pas ce que j’ai. Etonnant du coup je suis curieux quand a la résolution de ton souci.

Bug récompense cadavres boss Pavillon de la reine

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: BCo.2407

BCo.2407

j’ai tendance à me précipiter sur le cadavre quitte à me prendre des aoe ^^ donc je ne traîne jamais trop longtemps pour récupérer ladite récompense.

Ce matin par exemple j’ai dû mettre à peine 4-5 coups au boss et j’ai tout de même eu la récompense sur son cadavre… ma participation/les dégâts que je fais n’est à priori pas à remettre en cause car cela m’arrive même en étant en début de combat…