Bug récurrent Armure Raciale

Bug récurrent Armure Raciale

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Arkhyna.9140

Arkhyna.9140

Salut à tous, bon voilà un peu le topo, grand passionné du skinning en général et fan du “meilleur skin possible pour son perso”, j’ai totalement craqué sur le skin d’armure raciale Sylvari T3, sauf que voilà, tout se passe bien jusqu’à ce que je constate ces bugs de textures absolument désagréable, au niveau des gants qui se traduit par un très mauvais affichage des textures des feuilles latérales, et au niveau des bottes, partie supérieure, même plaques blanches et rouges (et ce peu importe la couleur de la teinture utilisée)
Mes paramètres graphiques ne changent rien et mes pilotes graphiques sont à jour, aucun problème avec ça, mais je suis cependant déçu d’avoir claqué plus de 100Po pour un résultat buggé, même le support a l’air de s’en moquer alors je pousse mon cri de désespoir sur ce forum en espérant qu’un modérateur passant par ici puisse faire remonter ce soucis

Attachments:

Bug récurrent Armure Raciale

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Crash.4719

Crash.4719

Ouais fin la prochain fois fais des flèches car on ne comprend pas ce que tu veux montrer, c’est évident pour toi mais pas pour les autres. Montre nous d’autres screen avec des couleurs différentes pour bien cibler ton problème.

Bug récurrent Armure Raciale

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Youl.6987

Youl.6987

Salut =)

Je profite de ce sujet pour signaler un problème sur mon armure T3 Norn :/
Au niveau du Casque et des épaules il m’est impossible de changer les couleur … elle reviennent toujours a la couleur d’avant alors que le reste de l’armure change bien de couleur.
Donc si y a une solution je suis preneur ^^
Merci =)