Bug réinitialisation du nouveau orichalque riche ?

Bug réinitialisation du nouveau orichalque riche ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

Bonjour,

peut être que je me trompe mais je ne comprends pas.
Le soir de l’event (dimanche) j’ai pris le spot avec un de mes persos aucun soucis.
Lundi, j’ai pris le spot avec deux de mes persos aucun soucis.
Mardi (maj avec le champion), j’ai pris le spot avec mes deux persos aucun soucis.

Mercredi (aujourd’hui), j’ai pu prendre que deux minerais sur le spot avec un perso et le spot n’était même pas là pour mon second oO ?

Est-ce que c’est que chez moi ou il y a un problème de réinitialisation du minerai depuis la dernière maj ?

Bug réinitialisation du nouveau orichalque riche ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Saphyres.5270

Saphyres.5270

a mon avis c’est fait expres pour éviter au gens qui ont des reroll de se faire trop d argent, mais cest peut etre pas ca

Bug réinitialisation du nouveau orichalque riche ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

Pour un reroll je comprendrais mais même sur mon premier perso j’ai pu donner que deux coups de pioches avant que le gisement disparaisse (soit 2 minerais au lieu des 14 min que l’on peut avoir).

Bug réinitialisation du nouveau orichalque riche ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

One again.
Cela a marché tout le reste de la semaine depuis que j’ai fais ce topic.
Ce matin je vais dans la zone avec un perso, je petit spot a bien été réinitialisé, je monte, j’esquive le champion et là qu’est-ce que je vois ? Le spot riche encore une fois non réinitialisé !

La question est d’où cela vient ? C’est prévu par les développeurs ou non ? Se serait bien que l’on soit informé ?
J’ai décidé de faire un test et d’attendre que 24h révolu se soit écoulé entre le moment où j’ai farm hier et aujourd’hui pour voir si la mécanique du spot riche est indexé sur le jour et non sur le franchissement de minuit comme les autres.

Bug réinitialisation du nouveau orichalque riche ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

Je confirme, alors qu’il a été dis que tous les spots d’orichalques et de bois anciens sont réinitialisés à minuit, le spot d’orichalque riche lui est réinitialisé au bout de 24h révolu.

En espérant que ma découverte soit utile aux autres