Bug/ralentissement du jeu depuis la MAJ 04/11/14

Bug/ralentissement du jeu depuis la MAJ 04/11/14

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: YumeELENAH.6153

YumeELENAH.6153

Bonjour,

j’ignore si je suis dans la bonne catégorie du forum pour posté ceci. J’ai hésité entre la partie Bug ou la partie Technique. Mais au vu du peu de réponse sur cette dernière, j’ai préféré me diriger vers la partie bug.

Bref. Je m’explique. Je n’ai pas la meilleure des configuration et mon pc n’est pas le plus onéreux du monde. Mais depuis le début que je joue à GW2 je fais tourner mon jeu en Elevé. Je n’ai jamais eu de bug, de ralentissement, ou quoi que ce soit de gênant. Je ne me suis pas co du week-end. Lorsque je rentre dimanche soir et que je me co, je contaste que mon jeu est ralenti. Que ce soit en McM ou bien sur une map solo. Jusque là rien de “trop grave”. Je me dit qu’avec la prochaine MAJ ça ira mieux.

Eh bien non x) J’ai fais tout à l’heure la MAJ et en me reconnectant non seulement le jeu bug encore, mais cette fois c’est pire : Bug, ralentissement, et FREEZE de l’écran ! Pendant 5-10 secondes mon écran est figé, mon perso bouge plus, impossible d’utiliser des sorts. Mais pendant ce temps, les ennemis le peuvent, eux, et je me fais joyeusement poutré.

J’ai nettoyé mon pc, fais des analyses, virer des trucs qui servent à rien… J’ai bien évidemment réduit les graphismes en “Bas”, et c’est toujours pareil.

Alors les MAJ, c’est super et j’adore ça car ça rajoute du contenu. Mais là, c’est INJOUABLE depuis que je l’ai installer ! Il y a une super MAJ avec enfin une nouvelle armure gratuite, et je ne vais même pas pouvoir en profiter ?

Je suis passé sur le forum avant de poster, je ne suis pas la seule à avoir ce genre de problème. Et tout porte à croire que c’est lié aux MAJ. Alors je préfère avoir 2h par semaine une interruption de tout les serveurs pour faire des correctifs ou tout ce que vous voudrez qui permettent de mieux jouer, plutôt que de rester comme ça.

Quelqu’un aurais des conseils ? N’ai-je pas nettoyer suffisamment le pc ? Il faut mettre à jour des choses ? Désinstaller et réinstaller le jeu ?

Je vous remercie d’avance pour vos réponses.

« Si ça saigne, ça peut mourir » – Place de Vizunah [DsM]
Asuna Yume – Voleuse lvl 80 • Sheirya – Guerrière lvl 80
Hyrinah – Élémentaliste lvl 80 • Hellwina – Envouteuse en cours de leveling

(Modéré par YumeELENAH.6153)

Bug/ralentissement du jeu depuis la MAJ 04/11/14

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: azel.5974

azel.5974

t’es pas tout seul à avoir ce genre de problème depuis quelques jours je ne peux même plus jouer tellement ça lag !

Bug/ralentissement du jeu depuis la MAJ 04/11/14

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Khallyn.9463

Khallyn.9463

Pas de bug en jeu mais impossibilité de lancer le jeu ou quand j’y arrive je me fais déco avec le code d’erreur 7:11:3:191:101.
Je suis la seule dans ce cas?

Bug/ralentissement du jeu depuis la MAJ 04/11/14

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: YumeELENAH.6153

YumeELENAH.6153

t’es pas tout seul à avoir ce genre de problème depuis quelques jours je ne peux même plus jouer tellement ça lag !

Ca me rassure si je ne suis pas la seule, ça veut donc dire que ça ne viens pas de nos propres ordi mais bien du jeu, et sûrement de la MAJ comme j’ai déjà pu le voir.

Pas de bug en jeu mais impossibilité de lancer le jeu ou quand j’y arrive je me fais déco avec le code d’erreur 7:11:3:191:101.
Je suis la seule dans ce cas?

Non, je n’ai pas ce problème là perso, mais du coup c’est 2x plus ennuyant si tu ne peux même plus te connecter…

« Si ça saigne, ça peut mourir » – Place de Vizunah [DsM]
Asuna Yume – Voleuse lvl 80 • Sheirya – Guerrière lvl 80
Hyrinah – Élémentaliste lvl 80 • Hellwina – Envouteuse en cours de leveling

Bug/ralentissement du jeu depuis la MAJ 04/11/14

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Diamant Brut.4208

Diamant Brut.4208

J’ai le même problème beaucoup de lags sur la nouvelle zone.

Ce soir, je fais les missions de guildes, zéro problème en passant sur plusieurs cartes. Mais dès qu’on finit et que l’on va sur la nouvelle zone, lag avec 10-15 secondes de latence (merci les timers des événements).

J’ai constaté le même problème dans les nouvelles instances d’histoire personnel : ça lag un peu, beaucoup moins que la nouvelle carte, mais quand même plus que dans le reste du monde.

Ce n’est pas la première mise à jour dont le contenu lag alors que le reste du jeu n’a pas de problème.

C’est frustrant : (