Il y actuellement un problème que j’ai constater en pvp avec le ranger quand il tombe à terre sous l’eau.
En effet, quand le ranger appelle son pet pour que ce dernier vienne le soigner, la régénération se poursuit même si le pet vient à mourir.
En d’autre terme, une fois que le ranger est à terre sous l’eau et qu’il utilise sa compétence 3, il obtient une régénération de vie infinie, et ce même si le pet meurt, ce qui le rend accessoirement invincible sous l’eau à partir du moment où il n’est pas tuer dans les 15s après sa mise à terre. 15s qui représente de le temps de recharge de sa compétence 3.
C’est une constatation objective que j’ai fait avec mon propre ranger, si le pet est focus alors qu’il me régénère, sa mort n’altère pas la régénération. Alors que lorsque l’on se retrouve à terre en dehors de l’eau, la mort du pet met fin à la régénération.
Je n’ai par contre pas fait de test en pve, donc je ne peux pas affirmer que cela se produise en pve, mais le bug est bel et bien présent en pvp, et accessoirement assez exploité par les rangers.
Je pense donc qu’il s’agit là bien d’un bug.
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.