Bug recette insigne en tulle entrelacé de zélote

Bug recette insigne en tulle entrelacé de zélote

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Arwoonskell.8571

Arwoonskell.8571

Bonjour,

hier, avec mon guerrier forgeron d’armures, j’ai crafté cet insigne. Le hic, c’est qu’il n’est utilisable que par un travailleur de cuir !

Dans le descriptif de l’insigne, il n’y a que cet artisanat de listé alors qu’il est normalement accessible à tous les artisanats d’armures (voir le wiki officiel).

J’ai évidemment fait un rapport de bug en jeu.

Y en a-t-il parmi vous qui ont été confrontés à ce bug ?
Si oui, comment a-t-il été résolu ?

Merci pour vos réponses.

Bug recette insigne en tulle entrelacé de zélote

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

As tu testé de créer un objet?
Car il arrive que la description oublie des métiers, c’est le cas des ectos, par exemple. C’est juste a titre indicatif, normalement.

Bug recette insigne en tulle entrelacé de zélote

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Arwoonskell.8571

Arwoonskell.8571

Désolé pour cet oubli de ma part.

Oui, j’ai voulu crafter une pièce d’armure mais l’insigne n’apparaissait pas dans les compos utilisables par le forgeron d’armure.

En tout cas merci à toi.

A défaut d’une intervention sur mon compte, j’espère au moins une réponse de l’assistance technique.

Bug recette insigne en tulle entrelacé de zélote

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Quand tu dit que ca n’apparais pas, tu parle de l’onglet découverte, je suppose (c’est le seul endroit ou ce terme aurait du sens)?

Car il est normal qu’elle n’apparaisse pas dans l’onglet découverte vu que les objets ne se font uniquement par recette (donc il te faut la recette des gants, bottes, etc…)

Bug recette insigne en tulle entrelacé de zélote

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Arwoonskell.8571

Arwoonskell.8571

En effet, c’est bien un bug d’affichage des pré-requis.

Avec la recette je peux crafter… je me sens un peu papillon du coup.

Merci pour ce petit rappel des basiques du jeu qui sont un peu confus puisque si je ne m’abuse on peut récupérer des insignes de soldat en recyclant des pièces d’armures inutilisables puis en craftant sans recette des pièces d’armure lourde soldat ?

Bug recette insigne en tulle entrelacé de zélote

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Ben la base, c’est craft de l’insigne (dispo directement ou par recette pour la stat bienfaiteur) et découverte de l’item
Après pour certaines stats (zélote et céleste, pour l’instant) c’est tout par recette.
Et en effet pour d’autre stats (tout ce qui reste), il faut recup l’insigne en recyclant des item de la stat en question et en découvrant l’item. (ca a été introduit pour qu’on puisse enfin crafter toute les stats)
Y’a aussi le cas spécial de la stat sentinelle ou il faut acheter l’insigne a un marchand et découvrir l’item.