Bug retour bureau alt+tab pilote nvidia

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Hazu.4652

Hazu.4652

Bonsoir !

Après avoir installer windows 10, je me retrouve avec un problème : par moment, quand je veux retourner sur le bureau avec alt+tab ou la touche windows, cela me met un écran noir , puis après plusieurs seconde : le pilote NVIDIA qui a cesse de fonctionner a redémarrer.

Mais cela ne se produit pas a chaque fois. Des fois pendant des heures je n’ai aucun soucis…

Voilà ! Savoir si des gens ont eu le même problème et qui l’ont règlé , ou des gens qui peuvent connaitre un moyen de résoudre ce petit problème

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Bonjour,

Je ne peux pas répondre pour les autres, mais pour ma part, je n’ai aucun souci avec ALT et TAB bien que j’ai une Nvidia.

Tu dis avoir mis a jour Windows pour Windows 10. As tu mis a jour vers les tout dernier drivers Nvidia ? Je veux dire même si Windows te dis les avoir mis a jour, retélécharge ceux ci sur le site de Nvidia et réinstalles le, j’ai eu des soucis personnellement suite a la mise a jour, et j’ai tout réglé après avoir remis les drivers manuellement.

Posted by: Khyrana.2417

Khyrana.2417

Salut !

J’ai installé Windows 10 récemment et j’ai exactement le même problème que toi.. Mon pilote Nvidia est à jour…
Je vais essayer de faire comme ReActif à dit : mettre le pilote à jour manuellement.
Je vous en dirais plus lorsque je l’aurais fais.

Edit : Après avoir désinstallé et réinstallé Nvidia entièrement ainsi que tout les pilotes, j’avais quand même le bug du Atl + Tab.
Avec mon compagnon nous avons cherché sur internet et une personne avait proposé de désactivé complètement le Nvidia Display Driver Service (Outil d’administration > Service).
Pour le moment je n’ai plus ce bug donc à voir dans les jours qui viennent si cela recommence.

(Modéré par Khyrana.2417)

Posted by: Khyrana.2417

Khyrana.2417

Bon finalement le bug vient de recommencé après avoir appuyer sur le bouton de Windows pour revenir sur le bureau.. Je continue de chercher une solution..

Je vous tiendrais informé si mes recherches portes leur fruits ou si des gens ont résolus ce problème, je serais ravie de connaître la manip’ !

Edit : Finalement je suis revenue sur ma bonne vieille version Win7. Plus de soucis.

(Modéré par Khyrana.2417)