Bug sélection avec la souris

Bug sélection avec la souris

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: mikelion.5697

mikelion.5697

Bonjour
Voici le bug que je rencontre par moment ainsi que certaines personnes de ma guilde :
Il arrive parfois que l’on ne puisse plus rien sélectionner avec la souris au niveau des mobs et des objets autour de son perso (objets à ramasser ou à activer). On peut toujours par contre utiliser sa souris pour l’interface (inventaire ou barre de compétences).

Ceci est un peu embêtant lorsque l’on veut cibler un mob en particulier, il n’y a pas d’autres moyens que de le faire avec la touche TAB.

Le seul moyen de palier à cela est de redémarrer le jeu.

Il y aurait quelque chose à faire pour résoudre le problème ?
Merci

Bug sélection avec la souris

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Arghi.9731

Arghi.9731

Il m’arrive également d’avoir ce problème avec pour seule solution de reconnecter.

Bug sélection avec la souris

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Lyrina Bhey.8357

Lyrina Bhey.8357

Ca m’arrive parfois sur citadelle (apres la cinématique introduisant l’éfigie), c’est comme si je n’avais plus de souris, je ne peux plus faire de switch de mes armes non plus, j’ouvre l’inventaire (la touche H fonctionne) et je switch d’arme avec la souris sur cette fenetre et ca reviens nickel.

Prochain coup essayez on sait jamais

Bug sélection avec la souris

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: The Fear.3865

The Fear.3865

Ça m’arrive également très fréquemment en cita après une cinématique, il me semble avoir déjà essayé le truc du switch via H (vu que le bug de switch est également fréquent là bas, mais il me semble que ce sont deux bugs distincts) et il me semble que ça n’avait rien changé.

Bref, solution ou pas, les deux persos que j’utilise le plus sont l’ingé et l’éle, qui ne possèdent aucun switch, je n’ai donc aucun autre moyen que celui de redémarrer le jeu pour corriger ce problème. Ce n’est pas qu’un peu gênant, c’est vraiment très très très handicapant et ça a tendance à m’énerver (dur d’être gamer et sanguin ).

Je précise cependant que ça m’arrive aussi très souvent en PvP, en bagarre de baril, ou au lancer de crabe dernièrement, et de manière générale ça peut survenir n’importe où de façon moins fréquente cependant.

(Modéré par The Fear.3865)

Bug sélection avec la souris

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: mikelion.5697

mikelion.5697

Ce bug se déclenche maintenant presque tous les jours en cours de partie. Obliger de relancer le jeu