Bug screenshots

Bug screenshots

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Soufflenoir.9016

Soufflenoir.9016

Salut,
J’ai un petit soucis quand je prend une screen in game via print screen donc, tout va bien elles s’enregistrent dans le dossier GW2 mais dans un format tout pourri : en JPS.

La screen est chaque fois à double et c’est pas vraiment pratique pour les regarder également, je dois cliquer sur chaque screen l’une après l’autre sans possibilité de diapo ou de touche “suivant”.

Est-ce un bug? y’a une option à toucher?

Merci

Bug screenshots

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Othana.2356

Othana.2356

Salut a toi, les screens en format JPS sont des screens en mode stéréoscopiques, donc en mode 3D, il se peut que dans les raccourcis tu aies réglé la prise de screen 3D pour la touche impr ecran.

Bug screenshots

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Je ne joue pas sous Windows mais le format JP… me faisait planter le jeu, peut-être en raison d’une taille trop grande ?
Depuis, j’ai ajouté un paramètre d’exécution au raccourci de lancement qui spécifie le format des captures :

“/Chemin/Gw2.exe” -bmp

et ça marche mieux. Je préfère cependant passer en plus par un utilitaire tiers et mettre provisoirement le jeu en affichage fenêtre.

Bug screenshots

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Soufflenoir.9016

Soufflenoir.9016

En effet c’était bien ça merci. Mon Print screen était assigné au stéréoscopique.
Du coup simplement changé l’assignation de la touche