Bug stupide. désolé. -__-

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Cobaye.3059

Cobaye.3059

J’ai quelque chose à vous dire, moi ça ne va pas bien quand je vends des trucs, à chaque fois que je clique sur les items que je veux vendre au complet, au lieu de vendre complet, ce marchand ma forcé à vendre moins de 250 items, c’est VRAIMENT INUTILE de vendre la moitié, ou 1/4 car ça gaspille la vente (si je vends trop l’erreur va m’acharner en forçant d’attendre quelque minutes.)

Attachments:

(Modéré par Cobaye.3059)

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Bonjour,

Alors, je viens de te lire et de regarder ta capture et je pense simplement que tu n’as pas compris comment fonctionne concrètement l’hotel des ventes. Déjà ce n’est pas un bug !

C’est surement cela, car sinon tu comprendrais pourquoi cela ne te propose pas de vendre par 250 (dans la plupart des cas). Sur ta capture par exemple, quand tu veux mettre en vente tes items, il va te proposer par défaut la vente au prix acheteur, et il s’avère que seulement 19 items sont demandé au prix le plus élevé !

Il ne va donc pas te proposer de pouvoir vendre 250 items alors que l’acheteur n’en demande que 19 !

Tu es donc bien obligé, si c’est exactement le prix auquel tu voulais le vendre, de finaliser d’abord la vente des 19 items pour pouvoir déposer ton annonce de 250 items au prix qui maintenant sera un prix vendeur et non acheteur.

Et si tu veux ne faire que des ventes directes, tu vas en effet, bien devoir vendre tous les paliers de prix, un par un jusqu’a avoir épuisé ton stock. Donc si tu avais eu 250+ demandes au prix le plus élevé, tu aurais eu de suite la possibilité de vendre tout ton stock de 250 en une fois et la quantité aurait bien été au maximum.

Et pourquoi le jeu ne sélectionne pas toutes les demandes jusqu’a faire 250 ?
Parce qu’entre le moment ou tu regardes et le moment ou tu vas valider, il se peux que d’autres demandes aient été faites et a moins que chaque items en vente ou en demande est une numéro unique, le jeu ne peux pas contrôler combien de tel ou tel valeur était lié a ta vente, ce qui pourrait faire que tu veuilles vendre a un prix X et que du fait de demande rajouté encore moins cher ou au prix le plus élevé, tu vendes finalement a X-quelques PA ou PO et la tu hurlerai que la sommes reçus ne correspond pas a ce que tu avais convenu avec le jeu.

Voilà ^^

Posted by: Cobaye.3059

Cobaye.3059

Le mien, par exemple 53 ectos à vendre, mais le vendeur fait genre x ectos (en bas de 53), j’ai essayer de tapé “53” mais le jeu refuse. je suis tanné de ne pas être capable là. Fallait que Anet corrige ça.

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

C’est par ce que par defaut le jeu est en mode “vendre au prix demande” et si dans les demande tu as un joueur qui demande 14 ectos, tu ne peux pas demander au jeu d’en vendre 53.

Tu dois cocher le prix dans la colonne prix vendeur, et de la tu peux changer ton prix et mettre les quantités que tu veux.

C’est la même raison que celle évoqué précédemment.
A la limite il faudra un bouton pour decoider de vendre en prix vendeur, ou prix acheteur, afin que cela preselectionne la bonne colonne, mais si cela est fait on se plaindra qu’il faut cliquer sur un bouton en plus. si toutefois certains arrive a comprendre qu’il faut cloquer dessus (en plus)