Bug succès: "Emissaire du Roi dément"
Tu as du louper une des quatre zones du succès “Le monde du Roi dément” :
- le labyrinthe du roi dément
- le clocher du roi dément
- le fracas de la faucheuse
- l’ascension vers la folie
Non car quand on finit les zones du succès Monde du Roi dément, on passe à 4 succès pour le titre d’Emissaire du Roi dément ! Et moi je passe seulement à 3 !
Nouveau screen à l’appui après l’évènement du 28 oct à 20h !
Le succés " Clocher du Roi Dément " compte pour l’obtention du titre " Emissaire du Rois Dément ".
Tu ne l’affiche pas sur ta capture d’écran, est tu sûr d’avoir fait ce puzzle de saut?
Si oui, il y a un bug, sinon, tu a juste à le faire.
Euh oui, je l’ai bien fait, d’ailleurs on voit les 10 points de succès obtenus tout en bas, mais y’avait pas la place pour l’afficher ^^
Donc j’ai plus qu’à attendre qu’on voit mon post :x
(Modéré par Psycos.5306)
Bonjour. Tu n’es pas le seul, je rencontre le même problème que toi, je suis bloqué à 3 points alors qu’un ami avec qui j’ai tout fait est à 4. Un bug ? Ou alors on a raté quelque chose :c
Exactement le même problème. J’ai fait les 4 zones : Fracas de la Faucheuse/Labyrinthe/Clocher/Inquisition des Fous et je suis bloqué à 3/5. Un screen pour prouver :
Ah ça me rassure, je commençais à me dire que mon perso avait un sérieux problème ^^
Le succés " Clocher du Roi Dément " compte pour l’obtention du titre " Emissaire du Rois Dément ".
Tu ne l’affiche pas sur ta capture d’écran, est tu sûr d’avoir fait ce puzzle de saut?
Si oui, il y a un bug, sinon, tu a juste à le faire.
Non, le Jumping Puzzle ne compte pas pour le titre. Je l’ai pas fais et j’ai 4/5 pour le titre final.
Sinon, quelqu’un à une réponse à notre problème ? Car j’ai pas envie de louper le titre ^^’
in Bugs : jeu, forum et site web
Posted by: UtherLightbringer.8170
Perso, j’ai même pas le succès “Le monde du roi dément”..
Alors que j’ai fais toute les zones qu’il fallait pour l’obtenir..
Génial..
De toute façon si on a pas le titre, il nous suffira de contacter le support et il nous le donnerons surement après vérification.
Avez-vous fait les 2 quêtes pour l’obtention du livre de l’histoire du roi car il me semble que ca compte comme 1 pour le titre
Non, je ne l’ai pas fait, j’y cours et je vous tient au courant.
J’ai les deux bouquins, et mon titre n’a toujours pas changé. Pourtant j’ai fait tous les events dès qu’ils sont apparus dans le jeu. Pas d’autres idées ?
in Bugs : jeu, forum et site web
Posted by: UtherLightbringer.8170
Oui , j’ai les deux bouquins aussi..
Je suis sur d’avoir tout fait donc je ne comprend pas..
Serieux quelqu’un peut il me répondre ? Plusieurs des membres de ma guilde sont à 3, et d’autres à 4; alors que nous avons tous fait la même chose; et ensemble. Bug ou autre chose qui nous échappe ?
C’est bel et bien un bug, j’ai finie tout les succès d’Halloween et pourtant le succès Émissaire du roi dément est toujours a 4 et je n’ai pas mon titre. (j’ai tentée une déco reco ça ne marche pas)
Pourtant la plupart des gens l’ont déjà =/
J’espère une correction assez rapide. =)
Même problème que toi, tous les succes achevés et 4 points à l’emissaire. Toujours pas de réponses ??
Même problème que vous. J’ai effectué absolument tout les succès d’halloween et ma progression dans le titre reste bloquée à 4
Même problème, je suis un peu dégoûtée :p.
En espérant que celui ci soit réglé incessamment sous peut ^^
Même problème depuis le début d’Halloween je fait tout pour avoir ce titre et voilà que je suis bloqué à 4…
Bizarrement j’ai eu le succès “faire la fête” alors que je venais de me connecter… je l’ai fait quand même au cas où, mais je reste bloqué à 4 succès sur 5, alors que j’ai tout validé.
J’espère vraiment qu’on nous arrangera ça ! :x
Faudrait qu’Arena Net se penche sur la question alors :/ Y’a plus qu’a esperer qu’ils remarquent ce topic :x
Idem, même bug que les autres : tout accompli, et pourtant 4/5 pour le titre… super cool… et la déco/reco ne marche pas
J’ai aussi le même problème, c’est frustrant, moi qui m’étais d’abord dit que j’obtiendrai jamais ce titre, et que j’ai “réussi” !
J’ai fait tous les succès et en voici la preuve :
Idem j’ai aussi le même problème.
Le bug a été corrigé avec le patch de ce matin !
Merci beaucoup =)
Je poste à nouveau car le bug n’est toujours pas corrigé pour moi (et peut-être aussi pour d’autres personnes). Voici le screen pris juste après la MàJ.
C’est corrigé pour moi, merci pour les réponses et courage à ceux pour lesquels ça n’est pas encore réglé !
PS: Merci à mon voisin du dessous ! C’est surtout que j’ai pris goût aux succès !
(Modéré par Psycos.5306)
J’ai du avoir beaucoup de chance alors car j’ai commencé l’event à la phase 3 et j’ai eu tous mes succès sans problème (rassurez vous, j’ai des bugs ailleurs). Courage à vous donc !
PS : GG Psycos, je viens de voir que tu avais presque 2400 points de succès, tu ne dois pas chômer sur le jeu
Bonzour,
D’un côté je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à avoir un problème avec ces succès. Pour ma part, comme beaucoup d’autres, je n’ai que 3 zones comptabilisées au lieu de 4 ce qui ne me compte pas le 5ème succès pour l’accès au titre T_T. Il y a eu du mieux, je n’avais que 3 succès de comptés (le 4ème étant “On fait la fête”)