Bug succés du monde vivant : Lions Arch

Bug succés du monde vivant : Lions Arch

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Crazy Red Headz.2648

Crazy Red Headz.2648

Bonjour,

Je viens de réussir mes 15 succès sur 15 correspondant a l’histoire " La bataille de l’Arche Du Lion ", et il est bien indiqué que nous devrions avoir un coffre nommé " Coffre de libérateur de l’Arche Du Lion " en récompense. En revanche, je n’ai pas obtenue ce coffre. J’ai essayé de me déconnecter reconnecter pour l’obtenir mais rien n’y fait..
Comment pourrais-je obtenir ce coffre ?

Merci, Crazy.

Attachments:

Bug succés du monde vivant : Lions Arch

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

Bonjour,

A tout hasard, tu es sûr de ne pas avoir ouvert ce coffre en le confondant avec le “sac ultime” (je crois ?) ?" C’est quasiment la même icône.

Pour information le coffre contient une version limitée (5 coups) du nouveau coup final de guilde, donc c’est normalement facile de vérifier si tu l’as déjà ouvert ou non (sauf si tu as déjà acheté ce coup final en version illimitée).

Sinon la meilleure solution sera sans doute d’ouvrir un ticket au support dans ton cas.

Bug succés du monde vivant : Lions Arch

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Crazy Red Headz.2648

Crazy Red Headz.2648

Non je n’ai pas eu tous ces objets, et oui je suis bien sur de ne pas l’avoir confondu :/
J’ai essayé d’aller sur la page du support mais ça me disait qu’elle était down ou indisponible

Bug succés du monde vivant : Lions Arch

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Crazy Red Headz.2648

Crazy Red Headz.2648

Et bien finalement mon coffre se trouvé sur mon bonhomme PvP, bizarre mais j’ai finalement eu ce coffre (: