Bug succès mcm "expert en démolition"

Bug succès mcm "expert en démolition"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: drklilith.5407

drklilith.5407

Depuis hier soir, la ligue a commencée, et dans les succès, il y a celui où il faut détruire porte et mur.
Or, ce succès à l’air vraiment, mais alors vraiment aléatoire.
J’ai compté 5 portes détruites, et mon succès est toujours à zéro.
4 portes faites à la main, 1 au bélier….

Ma question est: est-il buggué ? (sachant que certains arrivent à le valider…)
Quels sont les pré-requis ? (nombre de dégats à faire ?)
Une petite correction du succès pour qu’il ne soit plus aléatoire est-il envisageable ?

Bug succès mcm "expert en démolition"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Il reste a 0 chez moi aussi.

Bug succès mcm "expert en démolition"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: SRG.3607

SRG.3607

Je me pose la même question, j’ai tapé une dizaine de ports en guerrier CàC hier soir, souvent même dans les tous derniers coups jusqu’à 0%, sur des tours ou des forts, et succès toujours à 0.

Bug succès mcm "expert en démolition"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: smgbuffyliliy.4506

smgbuffyliliy.4506

J’ai également ce bug. Pourtant je tape à fond toutes les portes depuis le début jusqu’à la fin. Et après je me suis dit que c’était au bélier qu’il fallait le faire. Donc je l’ai fait… Mais rien.

Attachments:

Bug succès mcm "expert en démolition"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Sigfadhir.2168

Sigfadhir.2168

Apparemment, le succès bug sur les portes uniquement, quand j’ai détruit un mur à la catapulte sa me la validé.

Bug succès mcm "expert en démolition"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

A ce que l’on m’a dit cette nuit dans le jeu quand j’ai demandé si cela était un bug, on m’a dit que cela ne semble marcher mais qu’il faut faire de très gros dégats pour que cela marche, et en tapant a l’arme de base beaucoup n’ont pas le succès qui augmente mais d’autres arrivent a le faire, personnellement avec une gardienne et espadon j’ai beau taper au plus fort possible je n’ai pas réussi. Je n’ai pas tenté avec un bélier ou autres.

Bug succès mcm "expert en démolition"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: smgbuffyliliy.4506

smgbuffyliliy.4506

Alors depuis j’ai tapé une porte à la catapulte et ça m’a déverrouillé le succès.
Les murs par contre ne fonctionnent pas chez moi, donc je laisse ça aux autres.

Alors concernant les dégâts (leur taux) je trouve ça étrange. Car, laissant tomber ce succès, je n’y faisais plus attention et ne me précipitais plus sur les portes. Et là une porte que je ne tapais qu’à 1 tiers (un petit peu plus peut être) et en utilisant pas toutes mes skills j’ai remarqué avoir obtenu +1 pour le succès. A la porte suivante aussi (cette fois je l’ai tapé depuis le début). Par contre les portes suivantes rien. Même si je mettais plus de volonté (utilisant des compétence avec plus de dégâts) ou en essayant de faire pareil qu’au début, le succès est resté bloqué.

Donc je comprend plus rien.

Faut faire un certains nombre de dégâts ou non?
Catapulte ou non, ou bélier ? (et encore si on arrive à utiliser l’engin avant quelqu’un d’autre ça marche pas forcément).

Alors quoi?

Moi j’ai plus l’impression que chez moi ça bug puis ça passe puis ça bloque. Puis maintenant je dois sans doute attendre une fenêtre où le blocage ne fera plus effet.

Bug succès mcm "expert en démolition"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: SRG.3607

SRG.3607

Ce succès est totalement buggué. J’ai tapé pas mal de portes depuis, mais mon niveau est curieusement a 2 seulement. Taper un peu ou beaucoup ou avec un bélier n’a pas l’air de changer grand chose. Il serait bien d’avoir – enfin – une réponse officielle d’arena net sur ce dysfonctionnement.

Bug succès mcm "expert en démolition"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Thargannis.1450

Thargannis.1450

Pareil, je tape, je tape et que dalle… qu’il y est une limite parait un peut curieux.. si on prend les succès de prendre les points adverses suffit d’être dessus pour valider, sans avoir tué de sentinelles ou autre…

Bug succès mcm "expert en démolition"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Je n’avais aps réussi a avoir un seul point de pris et j’ai eu l’occasion de taper quelque fois avec un belier et quand j’ai regardé par la suite mon compteur il avait bien monté donc j’ai l’impression que faut taper avec un équipement.

Certains disent que non et qu’ils ont prit des points juste en tapant directement la porte,je veux bine les croire mais il n’ont pas pu confirmer le point suivant :

  • Être sur de n’avoir pas utilisé de Belier, Trébuchet ou autres en direction d’un mur ou d’une porte entre temps même si ils n’ont pas été détruit car il suffit que lorsqu’il sont aller taper sur la porte quelqu’un d’autre a fini par détruire le mur ou la porte qu’il avait touché avec un équipement avant ca a forcement compté du coup. Et donc impossible de savoir si c’est cela qui a compté ou la porte qu’ils ont taper directement.

Voilà pourquoi peso j’ai que 3 points et j’ai la certitude d’avoir utilisé trois beliers de feu sur trois portes, je n’ai rien fait d’autres sinon taper des portes a l’espadon mais j’ai vu monté le score qu’apres avoir taper au beliers pour ma part.

Donc sans infos clair d’Arena je crois qu’on va être très fréquemment prit entre deux idées, et personne ne peux affirmé que les uns on plus tord que les autres… soit ca bug, et les premiers ont raisons, on peux taper une porte directement (ou un mur) soit les deuxièmes ont raison et ils faut utiliser un équipement.

Bug succès mcm "expert en démolition"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Yshinar.8469

Yshinar.8469

Un p’tit up car chez moi ça n’augmente toujours pas :/

Bug succès mcm "expert en démolition"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Prends une arme de siège pour taper une porte ou un mur et ça montera sauf si tu commence a taper une porte a 50% avec un bélier et qu’il y en a 2 autres a coté en plus d’un gros bus.
Faut faire un minimum de dégâts.

Bug succès mcm "expert en démolition"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

“Prends une arme de siège pour taper une porte ou un mur et ça montera”

Mais vous en avez pas mare de pourrir le McM pour vos succès ? Ne prenez pas les armes de siège si vous n’avez pas les up ! Merci !
Je n’ai pas les up, je n’ai donc pas utilisé ni les béliers, ni les tréb, ni les cata et j’ai eu ce succès quand même (en tapent la porte lorsque le commandant demande explicitement de la taper), pas besoin de nuire au serveur pour l’obtenir…

Bug succès mcm "expert en démolition"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: myalesca.8541

myalesca.8541

Je n’ai pas les ‘up’ des armes de sièges encore ni la classe pour, donc en règle générale, je n’utilise jamais les béliers, catapultes et trébuchets en bus. Je tape toujours ça à la main quand le cm l’autorise XD.

Bref, pour dire qu’en utilisant pas les armes de sièges, je suis pour l’instant monté à 17/30, en gros, sans trop savoir comment (: (Bon ok ca me le compte une fois sur six, mais cxa me le compte quand même =D)

[Rédactrice sur lebusmagique.fr]
Jadienne
Fist and Furious [Aïe]
Exploratrice des 4 coins de Tyrie

Bug succès mcm "expert en démolition"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

Pour ma part, ce succès est monté rapidement, et sans prendre d’armes de siège. Il suffit de taper la porte à fond, du gros DPS de votre personnage (désolé pour les nécromant j’ai même essayer double dague, mais eux ça ne marche catégoriquement pas !)

Par exemple, en elementaliste avec l’arc de glace, c’est très bien, et le succès se valide. Pour savoir si votre succès augmente c’est simple, il suffit de voir si vous gagner de l’EXPM lors de la destruction de la porte ou du mur.

Après j’ai remarqué que sa valide lors que nos dégâts ont atteint un certain seuil sur la porte (environ les dégâts d’un coup de bélier sur porte améliorer voire moins)

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

Bug succès mcm "expert en démolition"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Yshinar.8469

Yshinar.8469

Personnellement voleur double dague, full berserker ne fonctionne pas. Même en prenant l’arc de glace ou l’espadon.

Donc voilà, en attendant, je vais continuer d’essayer mais si dans deux semaines je n’ai rien fait, je vais me gêner et prendre des armes de sièges.

Bug succès mcm "expert en démolition"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Il suffit de faire du roaming …
Un petit groupe de 5 personnes sur une porte ou une mur avec 1/2 armes de sieges.

Bug succès mcm "expert en démolition"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

6/10 la première semaine sans arme de siège, et depuis c’est bloqué, que je tape à la main ou avec des armes de siège, rien n’y fait.

Toujours pas de com officielle ?

Edit: j’ai aussi remarqué que -Aube de la saison McM-“Debuter la saison McM” n’est pas validé sur mon compte…

(Modéré par Fatalite.4901)

Bug succès mcm "expert en démolition"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

Ça fait des mois que les community ne répondent quasiment plus au posts de “bug” ^^

Normalement ils avaient corrigé Aube de la saison aussi, go faire un ticket de service ^^

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg