Bug succès plongeons
Euh , si je ne dis pas de bêtises , le points de plongée n°8 de kryte est celui du puzzle jump des étherlames situé à champs de gandaran.
Allais je vais up mon topic, car il me reste plus qu’à avoir les point de maitrise de Tyrie pour avoir terminer toutes les maitrises (à part Raids ^^). J’ai envie de me faire Astralaria mais il me sera impossible de la faire car il me manque le dernier stade de l’artisanat légendaire.
Patalak, non j’ai bien vérifié, le point 8 est bien celui que j’ai cité ^^. Et il est toujours impossible de le faire, donc impossible de finir mes maîtrises et impossible donc de me faire la légendaire (même si je ne suis que au Vol.1)
A voir ton respirateur, déjà il y a un problème tu n’as pas les lunettes de plongé sur toi.
Ce respirateur est plein de bug, on peux ne plus reussir a le retirer si on TP de l’eau a un TP terrestre des fois.
Et même en retirant celui ci tu ne peux plus l’enlever, tu dois le retirer et faire une deco et reco. Apres essai en utilisant un autre repirateur même un bas lvl.
Si c’est bien lui qui te cause ce problème tu aura ton succès.
Salut Reactif, alors j’ai bien essayé avec un autre respirateur, mais toujours rien. Enfait j’ai essayé un peu près toutes les astuces mais rien y fait.
Il me manque 1 point de maitrise pour avoir 161 et pouvoir acheter le vol II de astralaria.
Je ne vois que le passage par un ticket auprès du support pour débloquer ton problème ou qu’ils percutent qu’un bug existe alors.
Oui c’est ce que j’ai fait cet après-midi. Le temps qu’il percute ici, on sera déjà sur gw3.. Non mais je commence à trouver ça desesperant, dans chaque chose à laquelle je me suis lancer dans gw2 j’y ai rencontré des problèmes. Je suis soûler d’y jouer et de savoir que je serai bloqué à cause de bugs. J’ai passer deux heures hier soir à faire la même instance “arcane cachée” pour ceux qui connaissent, car j’ai été deux fois déco.. Et jamais au début..
Bug toujours existant après 6 mois ! ticket rester sans réponse après 6 mois!
(j’avais fait un beau texte et tout mais au moment de l’envois “bug blabla” du coup j’ai la flemme là ^^)