Bug succès

Bug succès

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Akirah.6157

Akirah.6157

Après la maintenance j’ai remarqué que j’accomplissais beaucoup de succès de tueur, et je me suis rendu compte qu’une bonne partie des succès tueur que j’avais complété auparavant ( tué X mobs ) était redescendu a 999/1000

Attachments:

Bug succès

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: arthe.4516

arthe.4516

Pareil j’ai au moins 70/80 points de succès en moins depuis la Maj d’aujourd’hui

Bug succès

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: prothete.2476

prothete.2476

Meme bug , pour maitre d’arme , tueur , survivant , maitre de l’extermination …

Bug succès

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Flow le motard.9351

Flow le motard.9351

J’espère que ça va revenir et que ça sera corrigé !

Bug succès

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Shana.4021

Shana.4021

Même problème, comme bien évidemment 99% des joueurs.
C’est quand même magnifique de faire une maintenance, pour tout faire planter derrière en retirant la plupart des succès, et en en rajoutant d’autres qui n’étaient pas encore fini..

Bug succès

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Akirah.6157

Akirah.6157

ça devient un peu chiant a chaque mise à jour de devoir surveiller ses succès.. à chaque fois il y a des problèmes. D’ailleurs, pour le succès " sculpteur de citrouille " le correctif arrive quand ? ^^.

Bug succès

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Shana.4021

Shana.4021

Dans une future mise à jour ! Par contre, la date de celle-ci, un vrai mystère ^^

Bug succès

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Arinya.4067

Arinya.4067

Bonjour, j’ai également le même problème au niveau des succès. J’ai eu la surprise de perdre, après la maintenance, plus de 50 points de succès. Si quelque chose pouvait être fait pour les récupérer, ce serait bien.

Bug succès

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Hazim ben Bacchri.1456

Hazim ben Bacchri.1456

Même soucis de score de succès pour les buffets à volonté (799/800) et collection de miniature (53/54) dans la partie communauté. Et pour le sculpteur de citrouille, signalé sur le moment avec l’assistance in-game, depuis janvier, rien.
En espérant que le signalement de bug par le forum est plus réactif

Bug succès

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mélanie Corolleur.2831

Mélanie Corolleur.2831

Chargée de Communauté Francophone

Next

Après la maintenance j’ai remarqué que j’accomplissais beaucoup de succès de tueur, et je me suis rendu compte qu’une bonne partie des succès tueur que j’avais complété auparavant ( tué X mobs ) était redescendu a 999/1000

Ceci fait suite à la maintenance de ce matin pour laquelle un fix a accidentellement diminué vos succès d’1 mort. Pour retrouver un compteur complet, il suffit de tuer un (1) mob supplémentaire.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.

(Modéré par Mélanie Corolleur.2831)

Bug succès

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Shana.4021

Shana.4021

Les mobs à la limite, c’est pas un problème, idem pour les maîtres d’armes.
Cependant, concernant par exemple le succès du “joueuse d’or”, ça se passe comment ? On nous fait cadeau de 200Po pour le récupérer à nouveau ? Idem “Maîtresse de l’extermination”, faut se retaper l’étape afin de pouvoir refaire 300k de dégâts sur un mob ?

Bug succès

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Eclipse.9613

Eclipse.9613

Idem pour le survivant naturel 499999/500000xp!

Bug succès

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Eriol Hiiragizawa.8046

Eriol Hiiragizawa.8046

Le bug est aléatoire sur les succès, par exemple en ce qui me concerne cela a reinitialiser les tueurs, mais pas le survivant.

Bug succès

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Vous êtes sérieux la ? On a perdu tous ces succès ?

Ca me fait halluciner la… Je crois que je vais avoir peur en voyant mes points ce soir… C’est super limite comme procédé quand même, qu’est ce qui justifie tout cela ?

Bug succès

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

faut se retaper l’étape afin de pouvoir refaire 300k de dégâts sur un mob ?

C’est une blague j’espère ? C’est quand même pas dur de taper un mob blanc (genre un lapin) avec une grosse attaque …

Pour les autres succès à 999/1000, arrêtez de vous plaindre pour un seul mob : une fractale et c’est torché …

Et pour Joueur d’or, vous n’avez perdu que les points attribués au succès. Sachant que les points sont useless pour le moment, il suffit d’être patient et de ré-économiser si vous êtes à moins de 200po en stock.

Bug succès

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

faut se retaper l’étape afin de pouvoir refaire 300k de dégâts sur un mob ?

C’est une blague j’espère ? C’est quand même pas dur de taper un mob blanc (genre un lapin) avec une grosse attaque …

On a pas tous un war full berseker… Donc non, 300k n’est pas à la portée de toutes les classes.

Pour les autres succès à 999/1000, arrêtez de vous plaindre pour un seul mob : une fractale et c’est torché …

Ca on est d’accord, c’est pas le pire.

Et pour Joueur d’or, vous n’avez perdu que les points attribués au succès. Sachant que les points sont useless pour le moment, il suffit d’être patient et de ré-économiser si vous êtes à moins de 200po en stock.

Tout est useless donc on ne fait rien ? Quand on passe du temps (surtout quand il est précieux et qu’on ne passe pas ses heures devant le jeu), la moindre des choses est au moins de garder ses récompenses. Ce n’est pas comme si c’était la première fois qu’une perte de point était constaté.

Pour l’xp du survivant à 500k xp, ça me déprime… Compte tenu qu’il faut toujours être dans la même zone, ça va être encore une plaie à faire…

Bref, va falloir penser à arrêter de toujours de pénaliser les joueurs, histoire de pas faire les choses pour des prunes. Car autant des succès tueurs, y’a juste un moob à tuer, autant le reste, faut le refaire au complet. Merci…

Bug succès

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Shana.4021

Shana.4021

J’ai donné un exemple parmi tant d’autres, faut arrêter d’être au taquet h24 hein, sérieux…
Pas besoin d’être full berz pour faire 350k+ au marteau, enfin bref.
Le survivant, tu fais un fullrun donjon, et c’est quasiment fini.

Tout ça pour dire qu’il y a tellement de choses à améliorer, réellement utiles, plutôt que ce genre de débilités totalement inutiles.

Bug succès

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: GrotesK.9670

GrotesK.9670

Il y a quand même un manque de sérieux au final.
A titre d’exemple, je doute qu’Arena Net accepte qu’on lui donne 49€ au lieu des 50€ au moment de sortir la carte bleue.

Bug succès

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

J’ai donné un exemple parmi tant d’autres, faut arrêter d’être au taquet h24 hein, sérieux…
Pas besoin d’être full berz pour faire 350k+ au marteau, enfin bref.
Le survivant, tu fais un fullrun donjon, et c’est quasiment fini.

Tout ça pour dire qu’il y a tellement de choses à améliorer, réellement utiles, plutôt que ce genre de débilités totalement inutiles.

J’ai pas de marteau.

Je fais pas du fullrun de donjon tous les soirs (j’ai une vie à côté…) et éventuellement si j’en fais un je le fais pas forcément sans mourir (oui je sais tu dois pas comprendre que tous n’aient pas ton niveau).

Pour le reste, quand on passe du temps à faire des trucs, on a pas forcément envie de les refaire. Toi t’as peut-être rien à faire d’autre, mais d’autres ont des priorités plus importantes…

Bref, y’a tellement de choses à améliorer à côté qu’il suffisait de ne pas toucher à ces choses la, ça n’entrainerait pas la colère de certains. Pourquoi toucher toujours à des choses qui fonctionnent quand d’autres bugguent depuis 5 mois et sont toujours sans correction…

Pour quelqu’un qui demande de pas être au taquet h24, au vu de ton post, il ne me semble pas que tu suives bien les conseils que tu essaies d’enseigner

Allez jeune Padawan, un jour tu seras peut-être un Jedi

Il y a quand même un manque de sérieux au final.
A titre d’exemple, je doute qu’Arena Net accepte qu’on lui donne 49€ au lieu des 50€ au moment de sortir la carte bleue.

Très bon ça

Bug succès

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Askeladd.1058

Askeladd.1058

Guild Wars 2 c’est comme une vieille voiture, quand on touche le frein à main c’est le volant qui tombe.

C’eût été le cash shop, l’heure suivante le bug n’existait plus.

Bug succès

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Saevam.9718

Saevam.9718

Après la maintenance j’ai remarqué que j’accomplissais beaucoup de succès de tueur, et je me suis rendu compte qu’une bonne partie des succès tueur que j’avais complété auparavant ( tué X mobs ) était redescendu a 999/1000

Ceci fait suite à la maintenance de ce matin pour laquelle un fix a accidentellement diminué vos succès d’1 mort. Pour retrouver un compteur complet, il suffit de tuer un (1) mob supplémentaire.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.

Vive le message à 50% inutile
On peut comprendre mais il est clair que pour le succès “Joueur/Joueuse d’or” c’est pas malin!
En gros c’est “désolé on a eu un léger bug mais bon débrouillez-vous, on peut rien faire donc va te TP (ce qui coute), va farm pour faire tes 200po et nous assurez de millions de connexion sur notre jeu un peu plus longtemps” c’est ça?

Je doute d’une réponse à cela, ni même un “c’est bien ça”, ni que l’origine du problème aura des conséquences sur l’équipe (en même temps c’est pas si grave non-plus mais bon, c’est toujours agréable…).

PS: Pour vous faire pardonnez offrez nous 2.000 gemmes tiens comme aux Bêta ouverte, ça compensera la gêne occasionnée et on passera l’éponge! Je suis sérieux, je pense que ce serai tout à fait normal, on y a investit du temps et sans doute certain(e)s ont du échanger leur gemmes contre de l’or pour faire le succès d’or donc vous devriez faire un geste commercial!

(Modéré par Saevam.9718)

Bug succès

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Freefox.4231

Freefox.4231

Après calcul d’une catégorie (Maitre d’armes) j’ai constaté que les points ont été retirés par la même occasion. Voilà, c’est reparti

Bug succès

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Paladine.2179

Paladine.2179

Le problème n’est pas tant, pour ma part, les X mobs à tuer (ça, bon … On court un peu, ça fait les jambes, mais on y arrive facilement, ça n’est qu’un seul mob à refaire …)

Le soucis vient plus du Survivant (parce que mine de rien, les donjons, tout le monde n’a pas des super groupes qui font qu’on ne meurt pas … Surtout en classe légère). Bref, s’il était possible d’avoir un correctif, ce serait quand même nettement mieux.

Là où il faut s’estimer chanceux, c’est que ça n’a pas reset les jumping et les donjons effectués … Le jour où ça aussi ça bugguera (on a eu les events, maintenant héro/tueur/maître d’arme/marchand, alors sait-on jamais …) là ca sera encore plus drôle …

Bug succès

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Freefox.4231

Freefox.4231

Survivant, je suis toujours au maximum (vérifiez quand même avant de vous appuyez sur les propos du dessus où on sent bien que certains ont crié au viol avant la vérification)

Bug succès

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Elhora Umbris.6231

Elhora Umbris.6231

Le titre de Survivant et tous les titres de maitre d’arme, maitre d’extermination, ont tous baissé chez moi (et les points qui vont avec bien évidemment).
Et en plus on nous dit “Ha ben c’est pas grave les gars, on a papillon mais refaites vos titres, on en a rien a faire”…

Vraiment, aucun sérieux.

Bug succès

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: energie swing.7625

energie swing.7625

bonjour

simple question

survivant ,or armes ,betes ,vous faites quoi pour rembourser les heures perdues et tp qu il va falloir re payer ?
la coupe est pleine !
Les minis egalement !
50/50 maintenant 50/54 vous m’achetez les 4 exotiques qu il me manque maintenant pour obtenir de nouveau ce titre !!!
Vous avez provoqué cette malencontreuse erreur , à vous de remettre tout en place si ce n’est pas volontaire !!
MERCI !!

(Modéré par energie swing.7625)

Bug succès

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Eriol Hiiragizawa.8046

Eriol Hiiragizawa.8046

Voilà je n’avais que peux de bug donc je suis revenu à la normal, mais c’est embêtant il faut l’avouer, heureusement que les succès d’or ou survivant n’on pas été touché (en ce qui me concerne). J’espère un fix sera déployer très prochainement pour les joueurs..

Bug succès

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Paladine.2179

Paladine.2179

Perso il me manque 1 point d’xp à Survivant …

Bug aléatoire ! C’est très très bon ça … **

Bug succès

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Elicia.1290

Elicia.1290

Après la maintenance j’ai remarqué que j’accomplissais beaucoup de succès de tueur, et je me suis rendu compte qu’une bonne partie des succès tueur que j’avais complété auparavant ( tué X mobs ) était redescendu a 999/1000

Ceci fait suite à la maintenance de ce matin pour laquelle un fix a accidentellement diminué vos succès d’1 mort. Pour retrouver un compteur complet, il suffit de tuer un (1) mob supplémentaire.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.

Heu… si je comprend bien aucun correctif ne sera appliqué ?
Le succès Sculpteur de citrouille il “suffit” de le refaire aussi ?

C’est vraiment pas sérieux la.

On a plus l’impression que vous faites de gros efforts sur les MaJ du comptoir que sur le jeu.

Bug succès

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Eljedi.3297

Eljedi.3297

Ceci fait suite à la maintenance de ce matin pour laquelle un fix a accidentellement diminué vos succès d’1 mort. Pour retrouver un compteur complet, il suffit de tuer un (1) mob supplémentaire.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.

Lol, on s’est planté mais bon ce n’est pas grave (de notre point de vue) ……

En gros , faites avec !!! nous on ne peut rien y faire…….

Merci pour le respect de la communauté et de son investissement et gg pour ces réponses constructives.

Bug succès

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Dreethero.4097

Dreethero.4097

De même un paquet de succes auxquels il manque 1 kill, ou 1 centime, ou 1 xp. Bref encore pour les kill c’est pas franchement gênant autant pour le survivant ou le joueur d’or faut pas abuser non plus quoi, c’est pas tout les jour qu’on peut remettre 200 po en banque :/
Du coups ils faut vraiment qu’il y’ai un fix et quelque chose de durable si possible qui ne saute pas a chaque mise a jour ou maintenance.

Bug succès

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: drklilith.5407

drklilith.5407

Depuis la réponse d’il y a 6h, plus aucune nouvelle ?
Honnêtement, c’est pas très sérieux.
Quand bien même les titres soient faisable avec un seul kill de mob. Certains titres ne sont pas forcément plaisant à faire. Comme le survivant, ou il fallait rester dans une même zone sinon, il y avait un reset du titre. Et j’ai plus trop envie de rester un moment dans une zone pour le refaire.
Je pense qu’il est de votre devoir de rétablir l’ordre dans nos succès. Et surtout de nous tenir au courant plus rapidement, et plus souvent. Car un seul et unique message pour nous dire: dépapillonz vous… n’est pas forcément plaisant à lire.

Bug succès

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Hazim ben Bacchri.1456

Hazim ben Bacchri.1456

Et donc pour le sculpteur de citrouille remis a ZERO completement … on tue quel mob?
Et pour la collection de miniature à 53/54, aprés avoir revendus x et x minipets une fois le titre terminé, on fait quoi? on tue aussi un mob?
En gros, dém…..-vous et faites pas suer. Autant de compréhension et de considération, ça fait plaisir.

(Modéré par Hazim ben Bacchri.1456)

Bug succès

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: elgrandelolo.3746

elgrandelolo.3746

j’en rajoute une couche : je suis toujours le 1er à défendre anet contre les gens critiquant sa com et cie, mais sur ce coup la je n’en puis plus; j’exige qu’on me remette mon survivant, mon chasseur d’or et mon sculpteur de citrouille; continuez a nous ignorer et perso j’irai sur terra ou raider z …

Bug succès

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Yoruichi.7295

Yoruichi.7295

je rajouterai quelque erreur 502 à l’hdv.

Bug succès

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: hepha.3584

hepha.3584

J’ai pas l’habitude de la ramener, mais là c’est franchement abusé. Je suis vraiment blasé d’avoir perdu tous ces points (80 au total), idem pour le titre de sculpture de citrouille…
Et contrairement à ce que disent certains, refaire le titre de survivant (et les autres d’ailleurs) ça ne me tente absolument pas. Et dire que j’économise po par po pour faire le titre de joueur d’or, et que je compte bien tout claquer une fois cet objectif atteint, j’imagine sans peine le dépit de certains… Je pense que si ça m’arrivait je pèterais un gros câble, non pour le titre en lui même, mais pour tout ce temps passé à s’empapillonr à rien dépenser pour au final rien du tout.
Mais bon j’imagine que c’est un bug assez facilement récupérable, genre rabaisser de 1 tous les titres concernés, ou rajouter 1 à ceux à qui il manque juste 1 point.
Bref j’espère que vous allez régler ça comme il se doit

Bug succès

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Bon, chez moi le survivant n’a pas buggué… gros soulagement. Par contre, les autres, même combat. Même s’ils sont moins grave (celui des 200 pos est chiant mais avec une bonne guilde on s’arrange), il est encore une fois au joueur de se débrouiller et faire avec les fix (il serait bien de les tester quand même) qui “dégradent” nos personnages. A savoir qu’en plus de ces problèmes suite au fix, le succès des conseils ne fonctionne toujours plus et celui des citrouilles n’est pas rectifié.

J’essai de me tempérer vraiment mais il serait bien d’être un peu plus efficace et si ce n’est pas dans les bugs (oui, ça peut arriver), au moins l’être dans la réactivité et éviter au joueur de devoir toujours tout refaire par lui même.

Bug succès

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: DEESSE.1593

DEESSE.1593

Juste une victime de plus du bug aléatoire.
Au vu de tous le mécontentement déjà exposé… Je ne dirais que deux choses.
Ok… Je vais recourir après mes mobs pour récupérer les points qui m’ont été retiré.
J’exige aussi que me soit rendu ceux qui me coûtent le plus et qui semblent impossible à retrouver sans prise de tête :
_ sculpteur de citrouille
_ survivant
et si une compensation était murement réfléchie cela compenserait le “débrouillez-vous” sous-entendu par la com’ officielle.

Je veux bien croire que tout programme développer pour compenser ces pertes indues me vaudrait de voir mon compte banni. Or je joue sur votre MMO plutôt qu’un autre pour me faire plaisir… Combien de temps ces désagréments risquent-ils de se (re-)produire ? Combien Anet a-t-elle embaucher destagiaire pour réduire ses coûts de prod’ ? Ceux-ci sont-ils supervisés par un professionnel depuis longtemps dans l’équipe ? Combien de membre de l’équipe de GW premier du nom sont-ils encore dans l’entreprise ? Et enfin peut-on compter sur eux ?

David aka DEESSE.1593

P.S. : Je pèse mes mots et suis toujours en rage en pensant que le “collectionneur de succès” que je suis vient de se faire dépouiller, à priori sans espoir de correction, d’une partie de son temps, de ses victoires illusoires et commence à en être fatigué.

“Seuls ceux qui ne font rien ne se trompent jamais” [sic] Oncle Ben
DEESSE.1593 Vizunah Square

(Modéré par DEESSE.1593)

Bug succès

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: DEESSE.1593

DEESSE.1593

Nouvelle déconvenue suite à la mise à jour.
Il semblerait que toute la base de donnée comptoir ait été remise à zéro pour les ventes passées. Peut-être s’agit-il d’un gain de place non négligeable sur les disques durs des serveurs, mais n’aurait-on pu laisser les ventes passées de la semaine ?
Comment je fais maintenant pour suivre l’évolution du marché ? Des différents prix et tarifs qui fonctionnent par rapport à ceux qui ne passent pas ?
Comme pour le moment je ne joue pas depuis mon domicile… Je ne dispose pas de ma base de données perso sur tableur… Je suis rendu aveugle là.
Ca… Ca commence à vraiment me fatiguer.
Quelles sont les options de dédommagement pour préjudice subis ?
plus ou moins lol…

David aka DEESSE.1593

“Seuls ceux qui ne font rien ne se trompent jamais” [sic] Oncle Ben
DEESSE.1593 Vizunah Square

Bug succès

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Zenobie.2603

Zenobie.2603

Bonjour,
Je viens de me rendre compte que j’ai moi aussi le problème avec mon titre “survivante naturelle” à 499999/500000.
Y’a t-il quelque chose de prévu?
Je ne suis peut-être pas une très grande joueuse mais je pense que fondamentalement la question n’est pas là. Certains titres vont être bien compliqué à obtenir à nouveau.
Et nous pouvons aussi avancer le fait que, une fois le titre obtenu il ne doit plus être perdu (à ce titre l’analogie avec l’achat du jeu est pertinente, je n’ai pas repris à Arenanet 1 euro).
Et si il est perdu par un défaut de maintenance, alors cette même maintenance doit tout mettre en oeuvre pour réparer cette erreur.
En vous remerciant à l’avance pour les propositions de solutions éventuelles,
Merci.

Bug succès

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mélanie Corolleur.2831

Previous

Mélanie Corolleur.2831

Chargée de Communauté Francophone

Je comprends votre déception à tous et nous en sommes désolés.

Sachez que nos développeurs ont été informés de ce problème lié aux succès et y regardent de plus près. Nous vous informerons dès que nous aurons plus d’informations à ce sujet.

Merci de votre compréhension !

Bug succès

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: DEESSE.1593

DEESSE.1593

Voilà une réponse autrement plus agréable à recevoir que la précédente.

Mes plus vifs encouragements à toutes les équipes.
En attendant de vos nouvelles.

Bonne fin de semaine à tous,

David aka DEESSE.1593

“Seuls ceux qui ne font rien ne se trompent jamais” [sic] Oncle Ben
DEESSE.1593 Vizunah Square

Bug succès

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Khyziss.5308

Khyziss.5308

Bah! S’il peuvent rétablir ça, pour chaque joueur en fonction de ce qu’il avait avant, tant mieux…

S’il ne peuvent pas, en m’appuyant sur ce qui a été dit “il suffit de tuer un mob de plus”, si ce qui a été sous-entendu c’est que c’est pas la mer à boire pour le joueur de faire ça, ça l’est encore moins pour les devs, donc, je considère qu’ils devraient systématiquement rajouter +1 dans toutes les catégories de succès A TOUT LE MONDE.
Certains, dans ce cas, auront eu un “petit” cadeau, et les autres auront de nouveau au moins ce qu’ils avaient au départ. Attention, hein? Je ne demande pas qu’ils filent 200 Po à tout le monde, lol. Juste un +1 dans la ligne du succès…

Au moins, ça ne ferait de mal à personne, personne ne serait lésé, et ça ne prendrait pas trois mois…

Bug succès

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: drklilith.5407

drklilith.5407

Ah, une nouvelle réponse.
Bien qu’elle était évidente. J’espère qu’elle sera résolue.
Et j’espère aussi qu’on sera tenu au courant, régulièrement de l’avancement. Même si c’est minime.
Le silence n’est pas le meilleur moyen à adopter.
Bonne chance pour ce problème. Et merci de nous lire.

Bug succès

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Pyjaman.2760

Pyjaman.2760

Ben si ils y arrivent pas j’espère qu’ils feront le minimum : nous filer des cadeau , un petit geste commerciale qui nous donnera pas l’impression qu’on se moque de nous. Sinon y a une autre solution : nous donner les succes en question pourt le monde , on récupérera ce qu’on a perdu et les acompte plus récent les auront également , je pense que la majorités des joueur serait content.

Bug succès

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Carotide.1830

Carotide.1830

Ce qui est bizarre c’est que certains ont eu des problèmes avec le titre de survivant, et d’autres pas. Pour ma part, aucun soucis avec ce titre ni celui d’exterminateur. Pour les po, je n’y étais pas encore (je suis très dépensier.
C’est vrai que pour les titres de tueur et de maitre d’arme, ce n’est pas la mer à boire. Mais pour les 3 autres cités ci-dessus, je comprends le désarroi de certains joueurs.

Roche de l’Augure
Jugulaire(Rôd)/Wood Fire(Ele)/Snohrt(War)//Gin Fizz(Ing)/Tooxine(Néc)/Baarakk(Gar)/La Main(Vol)

Bug succès

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: chokipik.2168

chokipik.2168

Oui le survivant va être dur à refaire

Au pire les développeurs peuvent pas faire une bête requête SQL ? Remplacer tous les 999/1000 par un succès complété ? Pourquoi se creuser la tête 2 ans pour un problème si simple. Idem pour les 500k d’XP, une petite requête en remplaçant les 499 999xp et HOP.
Bizarre ces développeurs quand même.

Bug succès

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: DEESSE.1593

DEESSE.1593

Bonjour à tous,

J’ai constaté hier que l’historique du Comptoir Ventes passées était restauré. J’ignore s’il a disparue temporairement, s’il a été restauré par le service, si j’ai été victime de lag ou clipping ou que sais-je ; Ce que je peux affirmer c’est que de ce côté-ci au moins mon soucis est résolu.

David aka DEESSE.1593

“Seuls ceux qui ne font rien ne se trompent jamais” [sic] Oncle Ben
DEESSE.1593 Vizunah Square

Bug succès

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Je comprends votre déception à tous et nous en sommes désolés.

Sachez que nos développeurs ont été informés de ce problème lié aux succès et y regardent de plus près. Nous vous informerons dès que nous aurons plus d’informations à ce sujet.

Merci de votre compréhension !

A vrai dire il aurait fallut commencer par ce type de message. Dire “débrouillez vous” quand VOUS êtes les responsable c’est se papillon du monde.

J’imagine bien dire aux utilisateur du parc info que j’administre “suite à une maintenance les disque dur des serveurs ont été effacé sans qu’on sache vraiment pourquoi. Nous sommes désolé mais il va falloir recommencer tout le taf que vous aviez fait depuis maintenant 1 mois” ^^’’

Roche de l’Augure

Bug succès

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: FireWars.9630

FireWars.9630

Il y a également un bug sur le succès Sculpteur de citrouilles , lié à halloween. J’ai bien fini le succès et j’ai le titre , par contre la barre de succès a été remise à zéro suite à une maj ( pas sûr que ça soit la dernière ).