Bug suite à la MAJ du 04/05/2013

Bug suite à la MAJ du 04/05/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Xoner.6439

Xoner.6439

Il n’est plus possible de réparer les pancartes des réfugiés, ni de récupérer les médaillons de souvenir sur les “réfugiés tombés”. Ce qui pose problèmes pour accomplir le succès “Volontaire”.

Merci de corriger ça au plus vite !!

Cdt Xoner.

Bug suite à la MAJ du 04/05/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Lin.8671

Lin.8671

Bonjour,
Je plussoie que d’autres succès semblent impossible à ce jour à finir. Par exemple, c’est aussi le cas de “Contact infiltré” où les messages n’apparaissent plus. Cela ne semble pas totalement volontaire (ce n’est pas dans les patchnotes…).
C’est le seul succès qui me manque pour les gantelets…
Pourrait on savoir si c’est volontaire ou non?

Bug suite à la MAJ du 04/05/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Xoner.6439

Xoner.6439

Deplus j’ai l’impression que les objets enfoui sous la neige ne spawn plus …
En fait, tout les succès à avoir pour accomplir le succès “Briseur de l’Alliance” sont totalement bug depuis la maj de ce matin (vers 1h du mat’).

(Modéré par Xoner.6439)

Bug suite à la MAJ du 04/05/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Khallane.9153

Khallane.9153

Ce n’est pas volontaire, sinon les appareil mystérieux du contreforts du voyageur auraient disparu aussi et ce n’est le cas que pour le plateau de diessa (ceux qu’ils me manquent evidemment…)

Bug suite à la MAJ du 04/05/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Xoner.6439

Xoner.6439

Pour ma part les appareil mystérieux du contreforts du voyageur sont introuvable j’ai ratissé toute la zone pendant tout l’après midi et j’ai rien trouvé …

Bug suite à la MAJ du 04/05/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ZeBiouse.8259

ZeBiouse.8259

Bonjour,
concernant l’envouteur:
- il semblerait que les illusions n’attaquent plus les pets, que ce soient les pets du rodeur ou du necro.
A plusieurs reprise j’ai ciblé un pet, invoqué une illusion comme par exemple le Duelliste Fantasmagorique et il ne faisait rien, il restait juste là comme ça.

Bug suite à la MAJ du 04/05/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Xamters.7312

Xamters.7312

Bonjour
J’utilise ce poste pour des bugs apparut lors de la maj.

Lors des Jumping Puzzle ou saut en exploration :
- Bug qui vous fait revivre 2 voir 3 la même chute
- Une fois rez après une chute, rez a l’endroit d’où vous êtes tomber ( ce qui vous tue de nouveau a cause de la même chute ) bug apparut lors de l’utilisation d’une orbe de résurrection.
- La chute n’engendre aucun dégât ou plus drôle engendre beaucoup plus de dégât que prévue.
- lors d’une glissade blocage du déplacement jusqu’à la fin de la chute.

Bug compétence :
- repoussement l’adversaire (mob) reviens instantanément sur vous.