Bug supply McM

Bug supply McM

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: LordAdre.8174

LordAdre.8174

Bonjour, voilà tout à l’heure j’était en McM ( j’avait 15 supply ) j’ai utiliser 10 de mon supply pour build un golem, & a ma grande surprise, mes 5 supply restant se sont transformé en 55 supply ( utilisable ), je ne l’ai ai pas utiliser, entre temps jai deco pendant 2 bonne heures, et quand je suis revenu, j’avait toujours les 55 supplies… du coup c’est pas que c’est dérangeant, mais un petit bug fix, ca serait bien.

Bug supply McM

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Bonjour, voilà tout à l’heure j’était en McM ( j’avait 15 supply ) j’ai utiliser 10 de mon supply pour build un golem, & a ma grande surprise, mes 5 supply restant se sont transformé en 55 supply ( utilisable ), je ne l’ai ai pas utiliser, entre temps jai deco pendant 2 bonne heures, et quand je suis revenu, j’avait toujours les 55 supplies… du coup c’est pas que c’est dérangeant, mais un petit bug fix, ca serait bien.

Vu que ce bug dure depuis 5jours et qu’ils croient qu’on s’amuse comme des fous avec la Ruée des Golems, je doute que ce soit corrigé. ^^

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Bug supply McM

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: LordAdre.8174

LordAdre.8174

Bonjour, voilà tout à l’heure j’était en McM ( j’avait 15 supply ) j’ai utiliser 10 de mon supply pour build un golem, & a ma grande surprise, mes 5 supply restant se sont transformé en 55 supply ( utilisable ), je ne l’ai ai pas utiliser, entre temps jai deco pendant 2 bonne heures, et quand je suis revenu, j’avait toujours les 55 supplies… du coup c’est pas que c’est dérangeant, mais un petit bug fix, ca serait bien.

Vu que ce bug dure depuis 5jours et qu’ils croient qu’on s’amuse comme des fous avec la Ruée des Golems, je doute que ce soit corrigé. ^^

hélas oui.. cet event sert just à nous pousser à karmatrain h24, c’est marrant une journée, mais on se lasse vite, de plus des gens en profitent pour dupliquer les golems omégas, ca coute moin chere mdr, bref vivement le reset ! :p

Bug supply McM

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

De toute façon si tu avais lu correctement tu verrai que les golems ne coutent plus rien en ravitaillement, ainsi que tu en ai 55 ou 0 tu peux build les golems a volonté. Ce bug peu servir toutefois a build des beliers etc.

Mais ceci disparaitra avec les map McM frontalière.
La ruée des golem est un event post mise a jour vers les nouvelles maps frontalières ou tout sera modifié et donc tous les bug passé seront eradiqué … pour en mettre des nouveaux ^^