Bug sur l'ingénieur avec tourelles

Bug sur l'ingénieur avec tourelles

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Polthy.9867

Polthy.9867

Q :

Je ne sais pas si je suis au bon forum et si cela est considéré comme un bug.

Il est frustrant de jouer l’ingénieur avec tourelles quand celles-ci une fois posées se mettent à tirer sur des tourelles ennemies déjà détruite et deviennent alors inutiles pour le combat. De même si l’on est dans une salle et qu’à la salle d’à côté, il y a des mobs “plus proche” d’elle, elle se met à tirer sur le mur et non sur les ennemis de la salle, provoquant parfois même leur aggro.
C’est vraiment énervant et du coup l’ingénieur se retrouve amputé de 1 à 3 compétence de barre, handicap non négligeable surtout quand on fight un Boss ou un gros pack d’élites ce qui est déja assez dur comme cela.

deuxième point, la gestion de l’obstruction lors des tirs connait également des problèmes.
Combien des fois me suis-je retrouvé devant ma cible avec rien d’autres devant moi et que quelque soit les déplacements que je réalise, systématiquement il m’affiche “obstrué” !!
exemples: nid de dévoreur dans le donjon des catacombes d’Ascalon, ou encore les inflorescences du donjon ‘Crépuscule de la tonnelle’.

Voilà je pense que tous ceux qui joue ‘ingénieur’ sont d’accord avec moi que ces problèmes doivent être réglés car cette classe est génial mais si on ne peut l’utiliser à 100% c’est vraiment frustrant.