Bug sur le Don d'Exploration - explo 100%

Bug sur le Don d'Exploration - explo 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Turin.6451

Turin.6451

Bonjour,
comme d’autres semble-t-il je n’ai pas obtenu les dons d’exploration et autres récompenses associées après avoir fini l’exploration 100% avec mon rôdeur (Irrintzina).

Mon exploration s’était finie comme suit:
J’avais fini l’exploration d’une carte frontalière mcm, je ne sais plus laquelle, et obtenu les récompenses associées.
Surpris néanmoins de ne pas avoir les récompenses liées au 100 % explo je me suis rendu compte qu’il me manquait les deux nouveaux sites de l’arche du lion détruite.
Je m’y suis rendu, ai activé ces deux sites…. et rien.

J’espère recevoir prochainement l’ensemble des récompenses liées au 100% d’exploration.

Bug sur le Don d'Exploration - explo 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Paulo.2859

Paulo.2859

Bonjour,

Voila 2 mois que j’ai poster sur le forum mon soucis de n’avoir pas reçu mes dons d’exploration mais je suis sans nouvelles depuis tout ce temps et pas de recommences

Bug sur le Don d'Exploration - explo 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: X Segura X.8659

X Segura X.8659

oui c est clair ca commence a faire long et pas de nouvelles sur l eventuelle maj qui dois etre avec celle des precu craftable hiiihiii

Bug sur le Don d'Exploration - explo 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Turin.6451

Turin.6451

Voilà 2 mois que j’ai demandé la résolution de mon problème d’attribution des dons d’explo liée à la complétion 100% des maps…. toujours pas de nouvelles et bien évidemment pas de dons.
Je vois que certains ont vu leur problème résolu, je me pense en droit de voir le mien l’être également.
Comment faire ses légendaires sans dons d’explo. ?
Dois-je me résoudre à supprimer mon rôdeur et me refaire toute l’explo pour obtenir ces dons ?
J’ai bien conscience que ce problème n’est pas le principal souci de ceux qui pourraient le régler aujourd’hui mais est-il possible d’espérer une réponse, positive ou négative, mais une réponse ?
merci

Bug sur le Don d'Exploration - explo 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Pour commencer, as tu fait les “astuces” précisé dans le topic? Car, a te lire, pas vraiment.

Bug sur le Don d'Exploration - explo 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Turin.6451

Turin.6451

J’ai bien évidemment fait les “astuces” précisées dans le topic.
Pour être précis, cela a été fait avant même de penser qu’il pouvait s’agir d’un bug.

J’imagine suffisamment l’équipe d’assistance croulant sous les tickets pour ne pas aller en rajouter inutilement.

Lorsque j’ai un problème je tente toujours de le résoudre avant de le signaler.
Je prends patience (comme par exemple en ce moment pour d’autres problèmes liés à des récompenses mcm) mais là je dois dire que je me demande si je verrai ce problème un jour résolu pour moi alors qu’il a été pour d’autres.

D’ailleurs je demande pour l’instant simplement une réponse m’indiquant que ce problème est pris en compte.

Je suis tout de même content de voir Shuzuru que ce post n’est pas lu que par moi

Bug sur le Don d'Exploration - explo 100%

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

As-tu fait la demande IG ou sur le site (https://help.guildwars2.com/anonymous_requests/new)? Dans le premier cas tu n’auras pas de suivi même s’ils indiquent que ces problèmes sont traités. En revanche dans le second cas tu auras une réponse du support au moins pour te dire qu’ils regardent le problème.