Bug sur le revenant depuis la maj du 26/07

Bug sur le revenant depuis la maj du 26/07

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: BunnyButcher.3056

BunnyButcher.3056

Bonjour, depuis la mise à jour du 26 juillet un bug a été constaté chez les revenants.
En effet dès que nous utilisons le 3 de l’épée on se retrouve souvent bloqué ensuite.
Impossible de bouger à moins d’utiliser le bond en arrière pour nous dégager.
J’en ai parlé a plusieurs revenants et tous ont le problème, est ce que ce bug est connu de vos services, en vous remerciant.

Bug sur le revenant depuis la maj du 26/07

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: BunnyButcher.3056

BunnyButcher.3056

ça devient vraiment énervant ce bug, 3 fois stuck dans le même bg.
On a des nouvelles a ce sujet ?

Bug sur le revenant depuis la maj du 26/07

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: BunnyButcher.3056

BunnyButcher.3056

Allo! ça devient injouable là…
a ma connaissance beaucoup de revenant l’ont signalé en jeu et pas la moindre correction en vue, c’est quand même un problème important.

Bug sur le revenant depuis la maj du 26/07

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: X Krysla X.7936

X Krysla X.7936

Bonjour, en ce qui me concerne, il y a plusieurs bugs sur le revenant, le 3 de l’épée s’arrête avant le début de l’animation, soit à la fin de l’animation on se retrouve perdu et bloqué la caméra ne suit pas, ainsi que le dash de shiro, qui n’inflige aucun dégat, bien qu’il est censé en infliger.

Bug sur le revenant depuis la maj du 26/07

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: stormeagle.3245

stormeagle.3245

Bonjour , il y a un bug sur le revenant que je ne vois pas écrit, les facettes de Brill se réactivent par elles-mêmes (mais attention pas à chaque fois c’est assez aléatoire mais très chiant ), ensuite comme le dit X Krysla X, le 3 de l’épée nous bloque dans les texture et la caméra bug , si Anet pouvait regarder à ces bugs assez rapidement sa devient presque injouable en raid avec un revenant.

Bug sur le revenant depuis la maj du 26/07

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: BunnyButcher.3056

BunnyButcher.3056

à mon avis on parle a un mur, je dit ça…

Bug sur le revenant depuis la maj du 26/07

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: BunnyButcher.3056

BunnyButcher.3056

Déjà que le revenant a été coupé à la tronçonneuse à chaque maj, si en plus on dois se taper des bugs je vais pas tardé à aller voir ailleurs perso.
Au moins qu’on nous dise que le bug est pris en compte, il est quand même plus important que d’autres bug corrigés, là ça nuit gravement au plaisir du jeu.

Bug sur le revenant depuis la maj du 26/07

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: X Krysla X.7936

X Krysla X.7936

BunnyButcher, pour qu’un bug soit résolu chez anet, il faut qu’il avantage les joueurs^^

Bug sur le revenant depuis la maj du 26/07

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: BunnyButcher.3056

BunnyButcher.3056

C’est sure qu’en servant de punching ball on est pas avantagé.
Heureusement qu’il n’y a pas d’abonnement sinon je l’aurais résilié.

Bug sur le revenant depuis la maj du 26/07

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Perlemu.8219

Perlemu.8219

Mercredi 27/07 j’ai eu le bug de la paralysie totale après la fin du 3 à l’épée. C’est un monstre en me repoussant qui m’a débloquée. Même journée, j’ai fini coincé dans un mur durant l’histoire vivante, mais je commence à avoir l’habitude de ce genre de soucis, je l’ai signalé avec screen directement en jeu et fais attention en refaisant l’épisode, de me tenir éloignée des murs.

Jeudi 28/07 je n’ai plus rencontré ce bug de paralysie suite au patch, mais d’autres petits détails l’ont remplacé : soit ma compétence ne se lançait pas alors que le monstre se trouvait devant moi (je précise : je me déplaçais en même temps), soit elle se lançait mais s’arrêtait, soit elle se lançait mais je ne bougeais pas de ma position sans effectuer le moindre coup.

Depuis le week-end dernier, j’ai rencontré bien moins de soucis, même si le skill a tendance à “se gripper” de temps en temps et cafouiller légèrement. Mais c’est trop aléatoire pour réaliser le moindre report en jeu.

Autre détail qui me chiffonne. Je ne joue quasi que revenant depuis HoT (95% de mon temps de jeu) et j’ai tendance à savoir évaluer les distances avec assez d’exactitude inconsciemment… Or depuis la MAJ, j’ai la sensation que le 4 avec la hache en main gauche (lancer glacial) a vu sa portée diminuée. Normalement, elle est à 900, or j’ai plus l’impression d’être réduite à 600 voir moins. Est-ce une erreur ? Je n’ai rien lu sur le patch note à ce propos…
Après, je veux bien croire qu’il s’agit de moi, vu que je n’ai pas encore bien dans l’oeil les variations de terrain de la nouvelle zone, mais cela m’étonne…

Bug sur le revenant depuis la maj du 26/07

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: BunnyButcher.3056

BunnyButcher.3056

Pour la hache aucun souci pour ma part, mais le 3 de l’épée bug une fois sur deux, non seulement on se retrouve bloqué, mais comme dit au dessus il n’y aucun dégats en plus.
ça devient rageant de se faire tuer à cause de ça, le pire c’est qu’on a aucun semblant de retour de la part des développeurs.

Bug sur le revenant depuis la maj du 26/07

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: BunnyButcher.3056

BunnyButcher.3056

ça semble corrigé, ouf!!