Bug sur le succès "grand boum dans la ville"

Bug sur le succès "grand boum dans la ville"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: MrAriadoc.8079

MrAriadoc.8079

Bonjour , je me permets de créer un topic concernant un bug que je viens de rencontrer tout juste à l’instant qui est en lien avec la foire du Dragon .

Voila je viens de me connecter tout simplement , j’arrive à l’arche du lion avec mon personnage principal (Ariadoc Guerrier 80) je m’avance vers le centre de l’arche tout en regardant le jolie hologramme du dragon dans le ciel quand je remarque sans aucune raison la validation d’un succès “Grand Boum dans la ville” alors que ce succès est en rapport avec les feux d’artifice pas encore disponible avec les récompenses des casques du dragon en prime sans rien avoir fait du tout .

Voila , je ne sais pas si d’autres personnes ont eu le même bug mais en tout cas c’est assez étrange

Merci d’avance !

Bug sur le succès "grand boum dans la ville"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Yubia.6304

Yubia.6304

Bonjour,
je viens d’avoir le même “problème” ! Succès validé dès mon arrivée à l’Arche du Lion sur le serveur de dépassement. L’un de membres de ma guilde qui n’était pas sur le serveur de dépassement ne l’a pas eu ! Finalement, il m’a rejoint sur le serveur de dépassement et a eu lui aussi le succès et le coffre…

Sacré bug ^^

Bug sur le succès "grand boum dans la ville"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: nitneuq.3245

nitneuq.3245

Après avoir crashé alors que je jouais a dragonball, je me reconnecte et même chose : j’ai eu le succès ^^

Les Reclus – Mer de Jade

Bug sur le succès "grand boum dans la ville"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bug signalé, merci pour vos retours !