Bug sur les miniatures , elles ont toutes disparu

Bug sur les miniatures , elles ont toutes disparu

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: noemie Ling.8596

noemie Ling.8596

je sais pas si vous avez le même problème que moi , mais quand j’ouvre l’onglet miniatures dans ma banque, ça me dit vous avez 0 miniatures sur 267.

Comment ça j’en ai 0 ???? avant le patch j’en avais une centaine en banque et maintenant plus aucune ??

ensuite j’ai regarder sur l’onglet héros la ou y a équipement, garde robe, teintures, ect …
je vais sur l’onglet miniature et la ça dit vous n’avez aucune miniature, acheter en au comptoir.
j’ai déconnecter 3 fois et reconnecter pensant que ça résoudrait le problème, mais rien.
J’ai perdue toutes mes miniatures de ma collection.

Bug sur les miniatures , elles ont toutes disparu

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mesange Noire.4701

Mesange Noire.4701

Bonsoir,

J’ai la même chose que toi plus aucune miniature, ou bien quelque chose m’a échappé.

J’espère qu’on va vite les retrouver, j’y tiens énoooooooormément

Bonne soirée et bon jeu

EDIT : Bon je viens de les retrouver en fait elles sont là où elles étaient avant la maj, c’est à dire avec les matériaux.

Il faudra les valider pour les mettre dans leur nouvel emplacement, mais attention après ce sera lié au compte.

(Modéré par Mesange Noire.4701)

Bug sur les miniatures , elles ont toutes disparu

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Bonjour,

Le problème ayant été résolu, nous allons procéder à la fermeture de ce sujet. Si jamais le problème venait à persister, nous vous invitons à créer un nouveau sujet.

Merci de votre compréhension.