Bug sur les missions de guildes - Interserveurs

Bug sur les missions de guildes - Interserveurs

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Vishnou.6081

Vishnou.6081

Bonjour,
Je suis localisé sur le serveur “Mer de Jade”, et une de mes guildes (MAFIA TEAM [MAF]) est sur “Fort Ranik”. Avec le principe de megaserveurs, tout est “relativement” plus simple, toutefois, je suis victime de quelques bugs pour les missions de guilde :

- Lorsque je reste sur mon serveur, et que notre leader lance une prime de guilde, toute la guilde y a accès, mais mon propre écran de missions reste vide. Pas de coffre lorsque je tue les PNJ non plus (pour mes compagnons, aucun soucis). Etrange, surtout depuis les megaserveurs, censés tout simplifier…

- J’ai donc tenté le mode compagnonnage, et:

  • Toujours rien n’apparait dans mon écran de missions de guilde
  • Par contre, je récupère le coffre !
  • Lors des randonnées de guilde (que je ne vois pas non plus dans mon interface): aucun point jaune n’apparait là où ils sont censés se trouver (un compagnon est venu à ma position et m’a dit le voir là où j’étais…)

Bug du moment ? Soucis de compréhension ? Que faire (non, je ne transfèrerai pas mon personnage :D) ?

Merci de votre aide !

Bug sur les missions de guildes - Interserveurs

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tumla.7231

Tumla.7231

Soucis de compréhension. Lorsque tu viens d’un serveur différent, tu ne vois jamais le détail des missions. Il faut bien sur compagnonner pour avoir le récompense. Tout est normal donc.

Keep Running [Kr]
Guilde de Records donjons, fractal (lvl 50).

Bug sur les missions de guildes - Interserveurs

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Vishnou.6081

Vishnou.6081

merci de ta réponse.
Toutefois, je ne partage pas vraiment ce point de vue
1: Passe encore pour la fenêtre de guilde, pas trooooop handicapant (mon avis est que ça reste un bug, auquel peut-être, on se serait habitué ?)
2: Par contre, pour les randonnés de guilde, le fait de ne pas voir le spot jaune… CA c’est bien ennuyeux…

Ou alors, la réponse est simplement: les missions de guilde ne fonctionnent pas interserveurs… Et là est peut-être l’incompréhension ? Si c’est le cas, dommage, en particulier depuis les megaserveurs, censés retirer des frontières…

Bug sur les missions de guildes - Interserveurs

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tumla.7231

Tumla.7231

C’est en partie de la cas, les missions de guilde ne fonctionnent pas inter serveur puisque tu es quand même obligé d’utilise le mode compagnonnage pour recevoir les récompenses.
Concernant l’affichage des missions dans la fenêtre de guilde c’est normal pour la bonne et simple raison que les améliorations d’une guilde sont liées au serveur dans lequel la guilde a été créee. Quelqu’un appartenant à une guilde mais venant d’un serveur différent ne verra jamais ces améliorations ni même la quantité identique d’influence. Ce n’est pas un bug cela a été annoncé comme tel depuis le début du jeu. Il semblerai cependant que l’équipe d’Anet changera cela prochainement.

Keep Running [Kr]
Guilde de Records donjons, fractal (lvl 50).

Bug sur les missions de guildes - Interserveurs

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Vishnou.6081

Vishnou.6081

Ah ? Anet devrait changer cela ? Bonne nouvelle !

En effet, même si je comprends tout à fait que ces fonctionnalités ont été chartées ainsi volontairement et ce, depuis le début du jeu, il est parfois bon de revoir certaines décisions:

1: elles peuvent être mauvaises de base, et nécessiter du changement.

2: le jeu évoluant, certaines décisions deviennent obsolètes: nous en sommes à une phase où Anet tente de faire disparaitre les frontières entre serveurs, du coup, cette ancienne ‘décision’, toute officielle soit-elle, ressemble à s’y méprendre à un bug

Merci de ta réponse !

Bug sur les missions de guildes - Interserveurs

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ArchibaldWirslayd.3279

ArchibaldWirslayd.3279

A l’heure de l’unification des serveurs, nous sommes malheureusement tous confrontés à ce problème, chaque serveur d’une guilde a son propre stock d’influence et d’amélioration, toute guilde était sur un serveur particulier avant, mais now avec le méga serveur, chaque guilde a au moins 4 serveur sur sa plate forme, ce qui deviens embarrassant, une mise à jour de ça est à l’étude, mais nous n’en savons pas plus, ça aurait déjà du arriver avec celle du 15 avril, mais bon, je tergiverse