Bug sur les succès d'explorateur / exploratrice
in Bugs : jeu, forum et site web
Posted by: Elianor.8439
in Bugs : jeu, forum et site web
Posted by: Elianor.8439
Bonjour,
Suite à la dernière mise-à-jour j’ai trouvé la motivation de faire certains succès qui trainaient dans un coin, comme celui d’exploratrice. Il ne me manquait que deux zones à Maguuma et aux Cimefroides et une à Ascalon. Mon mari à qui il manquait une zone à Orr a décidé d’en faire autant.
Lorsqu’il a découvert la seule zone qu’il lui manquait (la cathédrale derrière le temple de Balthazar) il a eu la notification de jeu écrite en jaune qu’il avait fait la dite découverte et les points d’xp qui allaient avec. De mon côté je suis allée trouver cette zone non découverte à la Montée de Flambecoeur, et comme lui j’ai vu apparaître sur l’écran les points d’expérience et le nom de la zone. D’ailleurs nos cartes du monde prouvent bel et bien que les zones ont été découvertes, contrairement au flou qu’on y trouvait avant.
Sauf que malgré la découverte apparente, l’expérience prise, la découverte faite n’a pas été prise en compte pour le succès.
J’ai pu constater sur le net que des gens signalaient ce bug, j’espère que vous parviendrez à le résoudre, car ce n’est pas le seul bug que nous ayons dans nos succès.
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.