Bug sur un jumping puzzle
Bonjour,
Je vois lequel des jumping c’est, il y a un passage dans de l’eau puis il y a des bandits fantomes je crois. En fait, les requins sont dans ce jumping, dans l’eau normalement en effet, mais tu remarquera qu’a certains endroits de l’eau est sur le sol, du genre 10cm d’eau.
On patauge dedans et c’est la que se produit le bug en question, en fait, il arrive que l’ia se paume un peu, les hit box des requins sont comme pour nous des petites boites et le requin peux avoir sa hit box qui va se balader dans cette partie d’eau, et evidemment le graphisme beaucoup plus gros te montrera le requin entrain de nager dans l’air.
Je sais qu’il y avait sur la cote de la marée sanglante ou marais de lumillule un requin pour un point de héro qui avait ce même bug et ils ont fini par le desactiver, maintenant on voit le requin indiqué vivant mais qui est mort et ne bouge plus pour sans doute eviter qu’il ne se retrouver justement dans l’air après avoir suivit un joueur qui a prit l’aggro et est sorti.
Cela après ne gêne en rien le puzzle jump car ils n’entrent pas dans la résolution de l’énigme de ce puzzle.
Après pour le farm de la carte, tu sais que les cartes sont en fait lié au région de la Tyrie, du coup si tu as déjà eu la carte de la région humaine, tu devrais tester d’autres puzzles pour avoir les morceaux qui te manquent.
Merci de ta réponse!
Oui en effet je sais que les morceaux sont liés aux regions. Mais j’ai beaucoup de mal a looter celui des humains alors que les trois autres je les ais eu en 4 jours…