Bug switch d'arme

Bug switch d'arme

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

Salut,

je voudrais signaler un bug, plutôt handicapant lorsqu’on joue avec deux sets d’armes.
En effet, parfois, dans mon cas souvent après la cinématique avant le dernier boss de cita c1, je me retrouve à ne plus pouvoir switch"er" d’arme.
la touche ’ ² ’ ne répond plus.

La solution pour débloquer le second set est d’aller dans la page héros ‘H’ et de cliquer sur l’icône qui symbolise le switch (les deux flèches en rond).

Après cette manipulation la touche ² re-fonctionne correctement.

Beaucoup ne le signalent pas en jeu car lorsque ça arrive, c’est souvent en situation de combat où une certaine réactivité est demandée … pas le temps donc de faire la procédure via le client ^^

Bug switch d'arme

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ichinii.1493

Ichinii.1493

Bizarre, je n’ai jamais eu le problème pour changer d’arme après la cinématique dont tu parles. Ce bug est-il récent ?

Bug switch d'arme

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

c’est pas nouveau comme bug et c’est inhérent à n’importe quel donjons….

je fait régulièrement en ce moment catacombes caudecus et hdv..et je dois minimum une fois,passer par la fenêtre perso pour débloquer le switch,la touche étant grisé,le raccourcit bloqué.

Bug switch d'arme

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

Dans ma guilde et parfois certains pick up l’ont aussi.
Tu as dû avoir de la chance Ichinii de ne pas être tombé dessus
Après la question est de savoir si c’est un bug connu et en cours de correction/en file d’attente.

Bug switch d'arme

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Bilat.6104

Bilat.6104

Je confirme ce bug, à l’arrivée au boss de fin C1 du donjon citadelle de la flamme, le fenêtre du personnage permet tout de même débloquer le switch d’armes…
Cela reste un bug

Bug switch d'arme

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

Hier soir, j’ai aussi eu le bug (toujours sur cita c1) après le moment où magg nous aide à rentrer dans le donjon (il fait péter la porte).

Bug switch d'arme

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Astryel.1964

Astryel.1964

En fait ce bug survient quand on lance, ou essaye de lancer une compétence juste avant la vidéo. Donc les seules options qu’on a pour l’instant c’est soit ne rien faire que courir ou esquiver avant la vidéo, soit passer par H après.
A résoudre, c’est très gênant.

Fury wants you ! (en gros: recrutement ouvert, mp pour plus d’info)