Bug téléchargement MAJ 17/06/2014

Bug téléchargement MAJ 17/06/2014

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ranger.8917

Ranger.8917

Bonjour,
Quand je fait la Maj d’aujourd’hui ( 17/06/2014 à 18h10 GMT+1), le téléchargement plante quand il reste 992 fichiers.

C’est la première fois que cela m’arrive , et j’y ai pu jouer 5 min avant sans aucun problème.

Bug téléchargement MAJ 17/06/2014

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ZeLord.8342

ZeLord.8342

Salut, j’ai eu exactement le même souci aujourd’hui…
A chaque fois, j’ai coupé le client, pour le relancer ensuite, une dizaine de fois avant d’avoir terminé l’update.
Chose étrange, sur mon portable à coté, l’update s’est effectuée sans problème.

Par contre, depuis cette MàJ, le jeu met 5-6 minutes à charger l’écran de choix des personnages, qui restent invisibles, et au moins autant de temps pour charger la map où ils sont. Et une fois lancé, les textures mettent un temps affreusement long à charger, je ne vois aucun mob, pas de murs, le sol par intermittence etc etc

A coté de ça, sur le portable connecté sur un Wifi poussif (qui en plus est vraiment trèèèès limite pour faire tourner le jeu) ça se passe sans aucun souci.

Pour l’instant, je tente de réinstaller Guild Wars, je verrais bien ce que ça donne…

Bug téléchargement MAJ 17/06/2014

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ranger.8917

Ranger.8917

Ah ça me rassure (d’une certaine façon) que je ne suis pas seul à avoir eu le problème.
Idem je réinstalle Gw2 et j’espère que ça ira mieux.

Bug téléchargement MAJ 17/06/2014

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Supprimez le fichier Gw2.dat et relancer le téléchargement, par contre cela va télécharger tous les fichiers du jeu mais a mon avis votre fichier Gw2.dat est foiré et c’est pour cela qu’il n’arrive plus à se mettre a jour.

Je présume qu’il serai limite plus rapide de réinstaller le jeu (le désinstaller avant), supprimer les fichier restant au cas ou comme ca vous prenez un maximum de fichiers depuis le DVD et ne téléchargerez que les fichiers mis à jour au lieu de télécharger l’intégralité. Cela sera tout de même long je pense.

Bug téléchargement MAJ 17/06/2014

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ranger.8917

Ranger.8917

J’ai tout réinstallé ( ça a pris du temps mais c’est fait) et maintenant ça fonctionne comme avant. C’est l’essentiel.