Bug tempest

Bug tempest

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Razar.4790

Razar.4790

Bonjour à tous,

J’ai un petit soucis depuis le patch en tempest, dés que je suis à terre si j’utilise le 4 pour me heal et qu’on me relève le 4 de l’arme équipée s’enclenche automatique (staff, D/W,etc..). Par contre si je n’utilise pas le heal à terre aucun soucis.

J’ai testé en action mouseclick ou touche j’ai le même soucis…spéc de chez spéc oO.

C’est particulièrement relou surtout si je tombe à terre en staff feu…vive le 4 du bâton en feu quand on me relève lol

Quelqu’un a-t-il déjà eu ce soucis ?

Merci pour votre aide ou conseil ^^

P.S.: j’ai renommé ma touche 4 mais idem

Bug tempest

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Tu spam ta touche pendant que tu es à terre?
Si oui, c’est un peu normal alors qu’au moment de te relever le 4 de ton arme s’enclenche.

Le Pansement est une compétence qui se canalise, tu la lances et tu attends (y a une petite jauge, comme le cast de la pluie de météores), pas besoin de spammer non?

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Bug tempest

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Razar.4790

Razar.4790

Non je ne “spam” pas ma touche je fais comme d’hab (c’est mon perso main depuis le début du jeu et je n’ai jamais eu ce soucis).

Je ne comprends pas spécialement d’où vient le problème, du coup la solution pour le moment surtout en raid c’est de ne pas utiliser le heal perso 4 à terre surtout si je suis en staff.

Bref c’est chelou ce truc ^^