Bug tir obstrué - familier

Bug tir obstrué - familier

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Bonsoir !

Quand un familier est en entre mon ennemi et moi, les tirs sont obstrués.

je ne me souviens pas d’un tel détail avant et … qu’un petit corbeau obstrue mes tirs, c’est légèrement gênant… ^^

Merci de vos éclaircissements,

Bon jeu =^.^=

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Bug tir obstrué - familier

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: PandAmesia.4382

PandAmesia.4382

Salut!

Alors je vais te rassurer, ou pas… Mais sa ne vient pas du pet. Il m’arrive dans plusieurs endroits / situations de voir mes flèches obstruées, en pve, pvp, mcm.. Sans que le pet soit sur ma cible(dès fois mort ou prêt de moi en soutien), donc je pense plutôt à des moucherons qui passe par là et obstrues ton champ de vision. Après tout c’est assez logique, quand t’as une poussière dans l’œil tu vois plus vraiment se que tu fais…
Nan sérieusement, je vais bientôt faire une vidéo ou balancé un max de screen pour qu’ils se rendent compte du problème, parce que voir une flèche sur deux du tir rapide obstruées, sans que moi ni ma cible ne bouge, bof bof.

ps: il y a déja un sujet sur les bugs rencontrer pour le ranger(https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/bugs/R-deur). Je t’invite à poster là si tu en rencontre d’autres, toujours plus simple de tout regrouper pour l’entraide.