Bug tourelle explo

Bug tourelle explo

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: The Boubon Kid.2409

The Boubon Kid.2409

J’utilise mes tourelles quasi en permanence depuis des semaines, et jusque là aucun problème de ce genre.
En fait, notamment lorsque je plonge dans l’eau, celle ci est automatiquement posée sans que je n’ai rien demandé. C’est très agaçant, d’autant qu’elle a un temps de recharge relativement long et que je n’en ai nul besoin a ce moment précis !

Merci

Bug tourelle explo

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: The Boubon Kid.2409

The Boubon Kid.2409

Hum, il semblerait que ce ne soit pas les tourelles en cause, mais toutes compétences liées au bouton 9 de ma barre^^ Dès que je saute dans l’eau, elle est activée

Bug tourelle explo

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Oris.8903

Oris.8903

Hum ce bug ce produit que dans l’eau ?

Faudrait que tu précise quel serveur prof et race de ton perso

Serveur : Mer de Jade
Guilde : Les Fils des Ages farouches [FaF]

Bug tourelle explo

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

A mon avis, t’as dû faire un ctrl+clic droit sur le 9 de ta barre quand tu es dans l’eau. Vérifies.

Bug tourelle explo

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: The Boubon Kid.2409

The Boubon Kid.2409

profession ingénieur, race sylvari, serveur pierre Arborea. Le bug se produit essentiellement dans l’eau oui ( il me semble que la tourele etait apparu une fois ou 2 en surface, mais je me souviens plus des conditions dans lesquelles c’est arrivé ), dès que je passe la tête dessous pour être précis ( pas qd je nage simplement à la surface ). Ce n’aurait eu lieu qu’une fois, j’aurai pu penser que j’avais fait une erreur de manip, mais il se répète depuis hier, et ce qu’elle que soit la compétence liée ( je viens de réessayer a l’instant )

Bug tourelle explo

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

A mon avis, t’as dû faire un ctrl+clic droit sur le 9 de ta barre quand tu es dans l’eau. Vérifies.

T’as vérifié ?