Bug vertu gardien

Bug vertu gardien

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Bodyguard.3728

Bodyguard.3728

Plop à tous,

j’ignore si le sujet a déjà été évoqué donc méa culpa.

Mon post concerne les points mis en vertu et dont le but est d’augmenté la vitesse de rechargement de celle-ci, et bien avec 0 ou 30 points pas de changement.

De même la compétence pour déclencher la brulure 1/4 au lieu de 1/5 fonctionne aléatoirement.

Je termine avec le fait que certains symboles ne donnent leur avantage que de façon sporadique…mais le plus important reste la vitesse de rechargement des vertus.

Voila merci

Bug vertu gardien

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

La vitesse de rechargement marche mais ne s’affiche pas

Pour le vérifier, met le temps en secondes sur les rechargement, déclenche une vertu et tu verras que le chiffre affiché prend bien en compte les points mis dans la branche des vertu, donc ce n’est qu’un bug mineur d’affichage

Pour le déclenchement des brulure, pas testé

Pour les symboles je n’ai pas remarqué de bug, enfaite l’explication est plus foireuse qu’autre chose, on te marque 10sec de regen par exemple, mais enfaite tu auras 10 pulsation de 1sec de regen, ce qui fait que pour avoir les 10sec il faut rester dans le symbole, c’est peut être ça dont tu veux parler?

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Bug vertu gardien

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Bodyguard.3728

Bodyguard.3728

Ah tu as raison effectivement, je pose quand même une réserve 30% de 90 sec ca fait 63sec et pas 70sec et c’est valable pour le reste.
Pour les symboles je fais surtout allusion à la rapidité qui ne s’enclenche pas tout le temps.
Voila merci.