Bugg Orchestre de sonneurs

Bugg Orchestre de sonneurs

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Jeje.2105

Jeje.2105

Bonjour,

Ayant voulu faire les succès quotidiens d’Hivernel à 1 heure ce matin, j’ai essayé de réaliser le succès où il faut participer à l’Orchestre de sonneurs.
Comme à mon habitude, je joue les notes qu’il faut. Cependant, toutes les notes jouées qu’elles soient bonnes ou mauvaises me fait perdre de la vie jusqu’à me faire sortir de la manche.

A la fin de chaque manche, s’il me reste un peu de vie malgré le fait que j’ai “raté” toutes les notes, mon compteurs de points passe de 0 à 100 points s’il s’agit du premier morceau.

J’ai beau changé de personnage, rentrer et sortir de l’instance plusieurs fois, relancer le jeu, essayer les parties inférieures, médianes et supérieures, rien n’y fait. Je ne comprends pas.

Je précise que j’ai réessayé tout à l’heure et rien n’a changé non plus.

Bugg Orchestre de sonneurs

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Jeje.2105

Jeje.2105

Soucis résolu.
Je ne sais pas comment ni pourquoi. J’ai réessayé l’Orchestre des sonneurs et tout était normal sans aucun bugg.

Bugg Orchestre de sonneurs

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: iori.2086

iori.2086

des lags de bande passante ou de leur serveur surment, j’ai eu le même soucis ^^

Bugg Orchestre de sonneurs

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: TAPDUR.9618

TAPDUR.9618

Bonjour,

J’ai exactement le même problème, cela m’arrive quand je commence une partie: mes points de vie fondent comme neige au soleil quelque soit les notes que je joue (et ce n’est pas dû à un défaut de ma dextérité vu que si j’ai assez de points de vie pour survivre, j’obtiens les 100 points pour ma prestation).
Je me fait donc virer du cercle, et quand j’entre de nouveau dans la partie pour la partition suivante, le bug disparait…

Bugg Orchestre de sonneurs

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Spikinours.3815

Spikinours.3815

Bonjour à tous,

Ce bug de note arrive à beaucoup de monde et apparemment comme le dit TAPDUR, il suffit de jouer n’importe quoi pour se faire éjecter puis en relançant tout redevient normal. Je préciserai que si on fait en sorte de ne pas être éjecter (ie ne plus rien jouer et avoir 100pts) le bug peut se prolonger et il n’y a pas de coffre de récompense.

J’ajouterai également le bug lié à la sortie de cette zone où on se retrouve directement dans la porte… et donc on retourne directement dans l’orchestre sans rien pouvoir faire.

Bugg Orchestre de sonneurs

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Zealoux.5142

Zealoux.5142

J’ai eu ce bug de note aussi plusieurs jours d’affilés. Sauf qu’entrer et sortir de l’instance ou même me faire éjecter du cercle ne résous rien. La seule solution que j’ai trouvé est d’attendre sagement le passage à la partie suivante (en jouant une note toutes les minutes histoire de ne pas me faire éjecter faute d’activité).

Bugg Orchestre de sonneurs

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Je ne joue aux cloches que depuis ces derniers jours, mais j’ai ce bug très souvent: c’est toujours pour le premier air auquel je participe, même si ce n’est pas le premier air de la série (c’est à dire que je peut expériencer le bug même si je participe en cours de partie ; les autres ayant 100 ou 200 points de plus que moi).
Une fois éjecté, le bug ne réapparaît pas, ni dans cette partie, ni dans les suivantes (jusqu’à revenir au Promontoire).

À ce sujet de cloches, est-ce normal que les succès répétables ne comptent pas au moins une fois pour les 11 succès de Hivernel ? OUI, c’est normal.

(Modéré par Haaznahnuff.1907)