Bugg du jeu, ou jeu full bugg?

Bugg du jeu, ou jeu full bugg?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: BubbleShot.9853

BubbleShot.9853

Bonjour. Suite a l’achat de Guild wars 2, que je trouve, graphiquement, et au niveau de ses mécanismes, au top, je viens pleurer.
Je suis sur le jeu depuis sa sortie officielle le 28Août 2012, meme depuis le 25Août, ayant pré commandé le jeu avant sa sortie.
Je suis surpris, que depuis tout ce temps, les serveurs ne sont toujours pas stable, au point d’en rendre le jeu IMPRATICABLE.
J’avance mes propos par ceci :
-Jeu jouable lorsque l’on est au coeur des brumes, mais complètement full lagg, dans les serveurs JcJ / TN.
-Jeu injouable au coeur des brumes, et encore moins en serveur JcJ / TN.
-Jeu jouable lorsque l’on est sous VPN (testé et approuvé par moi-même et plusieurs amis à moi).

Je pense que pour le bien des joueurs, et leur confort, ainsi que pour Anet et sa communauté, réduire ces laggs serveur, même au prix d’une grosse maintenance / mise a jour, serait fortement conseillé : Pourquoi ?
-Confort des joueurs sur le jeu.
-Eviter la perte MASSIVE de joueurs (par massive, je ne parle pas de centaine de joueurs, mais bien plus).
-Pour, peut être, la future mise en place d’Esport sur GW2.
-Tout simplement la pub que les joueurs en feront auprès de leurs amis, et autre, donc gagner des joueurs.
-Reconquérir tous les joueurs déjà perdus a cause de ces laggs?

S’il vous plaît, soyez sérieux.
Votre jeu est plus que bien, ce serait bête de le faire foirer pour une simple histoire de laggs serveurs!

Cordialement,
Un joueur motivé.

Bugg du jeu, ou jeu full bugg?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: loeki.7053

loeki.7053

Beaucoup de joueur on ce problème mais la cause principale n’est pas Anet mais ton FAI (fournisseur d’accès internet), je ne met pas en cause un abonnement a une connexion lente mais une mauvaise gestion chez le FAI, la preuve en est que en passant par un VPN tout s’arrange.

De plus d’après ce que j’ai lu sur Mastodonte, les développeur planche sur le problème.
source : http://mastodonte.fr/actu/fil-des-news/383-les-soucis-de-clipping-triage-seront-bientot-regles

Bugg du jeu, ou jeu full bugg?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Loirs.9530

Loirs.9530

GO prendre un VPN je te conseille VPNTUNNEL très performant pour jouer

Bugg du jeu, ou jeu full bugg?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Ouais, go prendre un VPN payant pour jouer à un jeu “gratuit”… Ou comment réinventer le b2p en obligeant l’utilisateur à prendre un abonnement…

Sinon, t’as aussi la solution de migrer vers un serveur américains, c’est loin d’être une solution viable mais au moins, celle la est gratuite…

Bugg du jeu, ou jeu full bugg?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: hakuryu.2658

hakuryu.2658

Certains VPN font des offres découvertes, tu peux donc les utiliser un mois sans payer, et vu le nombre de VPN différents, je pense qu’ArenaNet aura réglé le soucis avant que tu aies fait le tour de tous les VPN.

Bugg du jeu, ou jeu full bugg?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Oui, sauf qu’une fois de plus, c’est l’utilisateur qui paie les pots cassés et qui doit se bouger pour trouver la solution… En attendant, beaucoup testent des VPN et font des retours arrières car ça ne fonctionne pas… D’autres ne savent même pas comment brancher un VPN…

Bref, ça me choque que les joueurs trouvent ça normal finalement de prendre un VPN pour arriver à jouer à son jeu gratuit préféré…

Bugg du jeu, ou jeu full bugg?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: CC Charles.3675

CC Charles.3675

Bonjour,

Nous allons fermer cette discussion afin d’éviter les doublons. Nous avons en effet deux sujets dédiés aux latences en jeu, un ici (pour les FAI autres qu’orange) et un autre ici (FAI orange).

Je vous invite donc à poster dans ces discussions en fonction du FAI que vous utilisez, tout en prenant soin d’inclure les informations nécessaires à l’étude du problème comme indiqué dans les posts d’ouverture de ces sujets.

Merci !