Bugs Fractal du colosse (marteau) & +

Bugs Fractal du colosse (marteau) & +

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Hisoka.7431

Hisoka.7431

Je relance encore une fois au cas ou les magnifiques développeurs d’arenanet ne seraient pas au courant.

Depuis des semaines dans la fractale du colosse (marteau), le marteau disparaît comme par magie…

Donc on est dans l’impossibilité de la continuer.

Ce cas se présente lorsque :

- Le porteur subit vos crashs serveur (oui, oui c’est véridique)
- Le porteur tombe à terre (sans être mort)
- Et même sans rien de tout ça, le porteur se voit confisqué du marteau et on est bon pour tout recommencer intégralement (je ne parle pas seulement de cette instance, mais également les précédentes).

Je sais qu’il existe des joueurs qui sont coupés de toute vie sociale, mais ce n’est pas le cas de tout le monde, donc devoir perdre notre temps à recommencer sans cesse pour cause de bugs, de lags et de crash vous mettant en cause directement, ça commence à faire beaucoup après deux années que ce jeu est sorti !

Ensuite un autre très gros souci, les innombrables lags et crashs lors des instances fractals. J’entends par là, une déconnexion de l’ENSEMBLE du groupe lors de la partie.
Sachant que c’est des joueurs n’ayant aucune similitude avec fournisseur internet, et machine, donc l’excuse que se soit de la faute des joueurs n’entre pas en compte, le problème vient bien de chez vous.

Cordialement…

Bugs Fractal du colosse (marteau) & +

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Seymourx.1372

Seymourx.1372

c’est vrai que c’est un problème qui apparait souvent sur cette fractale.

Au lieu de recommencer la série de fractal, avez vous essayer de tous mourir en même temps et de réapparaitre ensemble, car, dans la plupart des cas, le marteau réapparait .

Bugs Fractal du colosse (marteau) & +

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Ça ne fonctionne plus systématiquement de wipe malheureusement…

Bugs Fractal du colosse (marteau) & +

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Un correctif devrait être mis en ligne avec la mise à jour du pack de fonctionnalités de ce soir.

Bugs Fractal du colosse (marteau) & +

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Bonjour,

Correction de bug
Fractales des Brumes

  • Flanc de falaise :
  • Correction d’un problème qui empêchait le marteau de fanatique de réapparaître correctement lorsque les joueurs tombaient des plate-formes situées autour du torse et des bras du colosse.

Le bug ayant été corrigé nous allons procéder à la fermeture de ce sujet. Si jamais le problème persistait, merci d’ouvrir un nouveau fil de discussion.