Bugs et lag sur le forum

Bugs et lag sur le forum

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Bonjour,

Depuis quelques mois/semaines, l’icône “JcJ” n’apparaît pas.

Aussi, depuis quelques jours le forum lag beaucoup plus que d’habitude (sans parler d’aujourd’hui où le site n’était pas accessible pendant un certain temps).

Une dernière chose, lorsqu’on clique sur “Archives”, celles-ci n’apparaissent pas.

Voilà, c’est tout.

Bugs et lag sur le forum

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Bonjour,

Je ne sais pas où tu cliques sur “Archives” car elles n’existent plus depuis la restructuration du forum qui date d’il y a un bon moment. Du coup, il est normal que rien apparaissent. Le plus étonnant est donc que tu ai encore ceci d’affiché si c’est le cas.

De mon côté le forum est fluide, sauf les jours de mise à jours dans les minutes qui suivent car beaucoup de personnes tente de lire le patchnote en même temps mais c’est pas non plus catastrophique.

J’ai lu tes autres publications des problèmes que tu rencontres et je pense (en tant que simple autre joueur) que c’est plutôt des soucis sérieux au niveau de ton pc ou de ta connexion.

Je ne cherche pas a nié que tu rencontres des problèmes avec le jeu ni dire que celui ci n’est pas sujet a pleins de bugs, c’est un fait.

Pour Cirque volant, je viens d’y aller pour voir, et je l’avais fais plein de fois, pas vu de problème, il y a bien une latence entre la fermeture et la réouverture du deltaplane mais elle est normale, après j’ai une bonne connexion. Les portails me sont tous compté comme les bonus. Les objets de téléportations ne fonctionne que sur une même zone donc comme tous les téléporteurs, pas vu pour ma part en tout cas de problèmes.

Pour le personnage figé après une action ou une récolte, et tes bugs de caméra et souris, etc, j’ai déjà connu cela, réglé en changeant de souris (une Mad Cat RAT9 qui était défaillante au niveau de la transmission sans fil), elle changeait de vitesse, le curseur ne maintenait pas toujours l’appui sur une touche quand je bougeai la caméra ou fallait que j’appuie plusieurs fois pour que cela soit prit en compte.

Pour le fait de mise à jour régulière, je n’aurai jamais rien contre des correctif plus régulier, mais je me suis fais de mon côté une raison face a la réalité de leur priorité et du temps disponible, ils semblent régler les problèmes par ordre d’incidence dans le jeu. Toutefois, je suis comme toi a déplorer des bugs existant depuis la sortie du jeu.

C’est ce que je peux te dire pour ma part, sinon que la plupart des problèmes que tu as décris je les ai eu avec un problème matériel de mon côté. Pour d’autres ils me rappelle des problème de latence (ping) trop important ou de qualité de ligne dégradé.

Désolé si je ne peux pas te donner de réponse plus clair, ou sur, ce ne sont que mes hypothèse face a mon expérience. Je te souhaite de trouver l’origine de tous ces problèmes et de pouvoir profiter du jeu au mieux.

Bugs et lag sur le forum

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Salut et merci de tes réponses.

Je ne sais pas où tu cliques sur “Archives” car elles n’existent plus depuis la restructuration du forum qui date d’il y a un bon moment. Du coup, il est normal que rien apparaissent. Le plus étonnant est donc que tu ai encore ceci d’affiché si c’est le cas.

Capture d’écran à l’appui ^^

De mon côté le forum est fluide, sauf les jours de mise à jours dans les minutes qui suivent car beaucoup de personnes tente de lire le patchnote en même temps mais c’est pas non plus catastrophique.

Étrange car j’ai des temps de chargement longs de plusieurs minutes. Peut-être est-ce dû au navigateur que j’utilise ? J’ai la dernière version de Firefox.

J’ai lu tes autres publications des problèmes que tu rencontres et je pense (en tant que simple autre joueur) que c’est plutôt des soucis sérieux au niveau de ton pc ou de ta connexion.

Je peux me tromper, mais je ne pense pas que ces problèmes viennent de mon PC car il est assez puissant. Quant à ma connexion, j’ai fais un test et je suis actuellement à :

  • Ping : 14 ms
  • Débit descendant : 245.51 Mbps
  • Débit montant : 24.64 Mbps
    Avec une telle connexion, je ne vois que le navigateur qui pourrait poser problème (en partant du principe que ça ne vient pas de GW2).

Pour le personnage figé après une action ou une récolte, et tes bugs de caméra et souris, etc, j’ai déjà connu cela, réglé en changeant de souris (une Mad Cat RAT9 qui était défaillante au niveau de la transmission sans fil), elle changeait de vitesse, le curseur ne maintenait pas toujours l’appui sur une touche quand je bougeai la caméra ou fallait que j’appuie plusieurs fois pour que cela soit prit en compte.

J’ai une Logitech G602 et je n’ai pas l’impression que le problème vienne de ma souris. Je vais toutefois regarder avec l’assistance clientèle pour me la faire remplacer car elle est encore sous garantie.

Désolé si je ne peux pas te donner de réponse plus clair, ou sur, ce ne sont que mes hypothèse face a mon expérience. Je te souhaite de trouver l’origine de tous ces problèmes et de pouvoir profiter du jeu au mieux.

Merci pour tes réponses et bon jeu à toi !

Attachments:

Bugs et lag sur le forum

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Alors c’est fort, j’ai vu ta capture et je n’ai plus cette zone là pour ma part? C’est très étrange que tu ai encore ceci qui s’affiche alors que normalement cela a été supprimé, je te montre a quoi ressemble ma page en capture.

Pour ta souris, avant tout faut que tu teste avec une autre souris, qu’importe la marque, mais si possible que tu utilise une logitech, c’est de voir une qui ne soit pas de la marque afin de ne pas utilsier le driver de celle ci, et voir comment ca se passe. Parce que ca pourrai venir du pilote qui ne marche pas bien ou du capture sans fils (si elle est sans fil) qui a un defaut et non pas la souris. Bref faut tester et comparer.

Après tu semble bien avoir un bon débit mais le débit est une chose, reste a voir si il n’y a pas de soucis sur la ligne, parce que tes infos que tu m’as mise, sont prise sur un site de test, je présume. Et cela te dis en gros comment se comporte ta ligne on va dire en générale mais la mesure a été prise en direction. il faudrait voir ce qu’il en ai en direction des serveurs Arena.

Pour faire simple, disons que je veux controlé mon téléphone fixe, j’appelle Paris, ca marche et de la dire que mon tel marchera partout sure terre, non, si l’appelle Moscou la ca peux ne pas marcher correctement.

Faut voir aussi le pare feux si il est bien configurer, ou l’antivirus, par exemple avec MCSE (l’antivirus de base de microsoft), j’ai eu sur un de mes ordinateurs un soucis le jeu mettais des plombs a s’afficher. Et je perdais les co rapidement, mais au final c’etait juste l’antivirus qui mettais le papillon.

Bon courage a toi.

Attachments: