Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Alrika.7802

Alrika.7802

Pourquoi on fait kick tous le groupe d’un fractal lorsqu’on a eu une déco ? impossible de rejoindre notre groupe après une déco serveur !!!!
Problème résolu en donjon, je pense que de mettre le même système en place au niveau des fractals ne serait pas une mauvaise chose ^^

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Anet et l’art d’introduire des bugs sur des fix… maintenant que le problème de la fractale du géant (me rappelle plus le nom) a eu son fix (jusque la, rien d’anormal, ne pas tapper le sceau avec les armes était légitime, donc ça c’est bien), nous avons eu un bon bug de moobs… Une première fois les moobs tués, ils n’ont plus repop, pratique pour tapper avec le marteau et avec un boss invulnérable qui ne fait plus rien… Qu’à cela ne tienne, on se suicide tous (vive les strats…), on revient et la on attend un moment… Au bout dun certain temps, des moobs qui pop (magie…) et la on ose plus trop les tapper donc on fait un peu attention mais on se fait vite avoir par le nombre, résultat, la mort… On revient, on met au point une mini strat histoire d’éviter de tuer les moobs et on y arrive tant bien que mal… Résultat, une heure de run pour une fractale level 16 ! Je vous épargne les loots tellement c’est crade et au total tout ça pour un rare dans le dernier coffre (et puis ça fait toujours plaisir de voir un copain looter un exotique et un élevé dans le même coffre)…

Voilà, ravi, plus le temps passe, plus de bugs sont introduit… je vous épargne les problèmes de lags… Le résultat des courses est qu’on ne voit plus la moitié de la guilde, alors certes nous ne sommes pas très nombreux mais j’imagine que si cela se propage au niveau d’autres guildes, ça risque de faire mauvais genre. Il serait temps de se réveiller un peu, un jeu si prometteur avec un énorme potentiel, on a l’impression qu’il est baclé au fil des mises à jours… Manque plus que quelques crashs (ce que je n’ai pas pour l’instant mais que d’autres ont déjà…) et je me retrouve sur un nième mmo f2p… Un triste constat au bout de seuement quelques mois…

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: rafio.9503

rafio.9503

Hello

J’ai eu le meme bug avec mon groupe… Par contre, avec mon necro hache, en spammant 1 et 2 je faisais 25 de degat direct sur le sceau…. donc autant dire que ca a été long mais on a tombé le sceau de cette façon.

Les autres du groupe faisaient 0 ou “manqué” mais moi 25… je sais pas pourquoi, mais avant de corriger ca, svp anet, corrigez le bug des acolytes qui ne pop pas… C’est bien normal de corriger les bugs qui nous facilitent a vie enfin si au passage on ne peut pas finir l’instance…

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Je reconfirme le bug… La première fois ou on tue les moobs ils ne repop pas. Et bizarrement, quand on revient, j’ai l’impression qu’on a beaucoup plus de moobs qu’avant… Donc la solution est de descendre le boss et la deux solution :
- Soit on a un ami necro qui peut tapper le sceau et le combat est plié
- Soit il faut mourir et se relancer dans le combat et à ce moment la les moobs repop…

(Modéré par Modérateur)

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tidoc Blackrider.9164

Tidoc Blackrider.9164

Voila. Soirée de guilde pour essayer de passer UN niveau en priant pour pas avoir de deco ou autre…ma connexion est stable depuis 3 semaines, je me suis tapé une déco, 2h foutues en l’air. Le plaisir du joueur, c’est un concept chez vous, je pense que vous avez de très gros progrès a faire pour concrétiser et mériter les 50 € que je vous ai malheureusement déja cédé

[LCN]Kal Pappeur – Guerrier Norn
[LCN]Ida Pappeur – Rodeuse Norn

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: athanor.7410

athanor.7410

Bonjour,

Il m’est aussi arriver d’avoir une déconnexion sans pouvoir revenir. A bas niveau, c’est agaçant mais ça passe mais à partir du niveau 20 pour les fractales c’est très irritant.

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Alu.2041

Alu.2041

Nouveau bug super :x

Où? Dans la fractale de la falaise
Comment? en restant environ 10 à 20 secondes dans la cage (après avoir cassé la porte) au lieu de sortir
Quand? quand le boss nous envoi dans la cage
Quoi? la porte se referme mais n’est plus ciblable et est indestructible, résultat impossible de sortir

Membre des [Hera] sur Fort Ranik

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tidoc Blackrider.9164

Tidoc Blackrider.9164

Vu qu’on a viré mon post soit disant pour insulte, je le remet, parce que j’estime qu’il n’y a pas la moindre insulte…et surtout que je ne me cacherais pas de dénoncer ce qui va très mal dans ce jeu.

“Nan mais le pire dans ces magnifiques bugs de deco, c’est que quand j’ai essayé de revenir, ca a jeté mes 4 potes qui étaient en train de finir…WTF quoi ?”

[LCN]Kal Pappeur – Guerrier Norn
[LCN]Ida Pappeur – Rodeuse Norn

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mat B.2938

Mat B.2938

Salut tout le monde j’aimerais posé une question aux devs

J’aimerais savoir quand vous compterez faire une maj réglant le bug des deco dans les fractales ou alors dire que dans les maj future vous comptez le faire …
Excusez moi de paraître agressif mais c’est vraiment frustrant de se retrouver a la 3 eme fractal du lvl 14 et avoir une deco —’ Pour le deuxième fois de la journée

Apres oui c’est pas de votre faute que moi j’ai une deco mais le faite de ne pas pouvoir retourner dans le donjon après ça me donne plus envie de continuer les fractal , normalement je devrais etre au lvl 16 ou 17 mais avec ces foutues deco je prend du retard …

J’espère que vous prendrez le temps de me lire

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: hansarkul.1756

hansarkul.1756

bonjour,

11 fractales et toujours lvl 2,
pourquoi? un membre du groupe déco en fin de 3° fractale et tout le groupe est pénalisé car même si on fini le boss, le level de fractal n’est pas comptabilisé…
et comme les décos sont fréquentes…
et comme les groupes petit level se font rares…

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Ha, c’est nouveau ça, ça ne confirme pas le level de difficulté ? Parce que nous ça avait fonctionné, même à 4

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: narusan.5687

narusan.5687

bonjour,

un autre bug/lag depuis 2 jours dans le fractal asura,quasi impossible de faire le jumping puzzle,je saute sur une plateforme, je tue une harpie et la je me retrouve en bas a terre sans comprendre ce qu’il m’est arriver.Apres une 15 aine d’essai j’arrive enfin au premier etage ,la pas de texture au sol dans le couloir (voir le ciel sous ses pieds c’est joli mais bon).donc ensuite je passe les détails , on arrive au 2 eme jp et c’est reparti,je suis sur une plateforme et d’un coup je me retrouve a terre.

Ca me le faisait pas avant et c’est les seuls bugs avec le marteau du fractal du geant que j’ai.

ok y’a une strat pour le marteau mais la sur le jp ,je vois pas ce que je peut faire et c’est un peu saoulant.

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Blue Lagoonaah.9865

Blue Lagoonaah.9865

hansarkul>> Pareil que Fun, j’ai fini deux fractales à 4 suite à des déco intempestives et cela a quand même validé mon lvl 3 et 4 de difficulté!! ^^

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: hansarkul.1756

hansarkul.1756

merci pour les infos, reste plus qu’à essayer

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Lucy Shad.4530

Lucy Shad.4530

Bug prison dans fractal flanc de falaises:
Les prisons sont pétables, notamment avec les sorts d’élé (ce cher boss doit avoir un problème avec ma tronche vu le nombre de fois où je me retrouve en cage à chaque fois que je le croise).
Par contre une des prisons au moins est buggé (face à la nuque du colosse, la prison située à droite et la plus proche du dit colosse)
Impossible de la péter alors que celle à droite mais plus proche du couloir d’entrée, pas de problème.
Du coup 1 mort et 4 enfermés dans la même prison, fractale impossible à finir et impossible de wipe.

@Narusan: à partir de fractale 10, les harpie knock back, c’est normal que tu tombes ;-)

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: chokipik.2168

chokipik.2168

Hier j’ai fait 3 lvl de fractales, dans chaque groupe il y a eu minimum 2 personnes qui ont deco. Je vous dis pas la soirée amusante que j’ai passé.

On a fait le dernier boss des fractales paires à 2, c’était sympa, un peu dur et long mais sympa …

On se demande comment une recherche de groupe pour les fractales et un système de gestion des déconnexions ne sont pas apparues dès le début, ce jeu est un peu archaïque tout de même.

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Babel.4528

Babel.4528

Depuis la sortie de fractal , j’avais toujours qlq deco .
La MAJ du 03/12/12 avais regler se probleme ‘pour moi’ .
Le 11/12/12 à la sortie d’un fractal ‘fini’ , paf crash , puis dl un petit pacth ‘20h30 +ou-’ , je coupe gw , le pc et go manger .
Le 12/12/12 apres une journee de taff go gw et la impossible de faire un fractal : j’entre dans le labo s’en probleme , mais au chargement du chemin ‘crash’ a chaque foi , j’ai bien vu un peux les debut mais crash 5-10 min apres le debut

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: narusan.5687

narusan.5687

@Lucy Shad merci de ta réponse,le soucis c’est que je ne suis qu’au level 8^^

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Cam.2405

Cam.2405

Alors, quand est il des bugs Fractal ? Quand comptez vous régler les problèmes?
Je commence a en avoir sérieusement marre de ces déconnection en plein fractals… 3 Jours d’affilés que ca me déconnecte a la fin toujours, impossible de passer mon niveau…
Et je précise que ce n’est pas ma connection qui a un problème, mais bien le fractal qui n’est pas du tout stable. J’ai aussi constaté un bug graphisme sur le fractal du puzzle jumping. Merci d’avance

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: frederion.5082

frederion.5082

+1 donc pareil que les autres joueurs, je vois que ces bugs sont la depuis le début de la mise en ligne des fractal.

je sais plus qui a proposé mais ça me semble la solution la plus approprié a long terme,
ça serait de supprimer le leveling de la fractale.

Car si j’ai bien compris c’est le leveling des fractale qui empêchent les gens déconnecté de ré-entrée dans le donjon.

Je pense qu’ un level moyen pourrait être instauré ou alors mieux pour les ancien Gw1 2 mode un normale equivalent level 10 et mode hard level 20 a choisir a l’entrée comme le mode scenario -exploration , voila.

Frederion
Légendaire rôdeur de RA

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: frederion.5082

frederion.5082

+1 Cam.2405 hier déco aussi et remarqué bug graphique sur le puzzle jumping avant les Golem et d’ailleur ma déco a eu lieu après sur les champions ou il y a le fameux lapin.

Frederion
Légendaire rôdeur de RA

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Bxosk.2748

Bxosk.2748

Dans la fractale de la lave, après le 1er boss, quand on rentre dans le couloir pour aller vers le boss final de l’instance. Au niveau du 1er mob qu’on croise, sur la gauche il y a un faux mur, si on va contre on passe à travers et on tombe dans un trou ou on ne peut ni se suicider…

Attachments:

(Modéré par Bxosk.2748)

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Cam.2405

Cam.2405

Ca commence a bien faire la, ce serai bien de nous donner une réponse..
Encore une déconnection au 4eme fractal (paire) 5minutes avant le coffre.
Je commence a regretter d’avoir acheter ce jeu, au moins 10 déco en pleins fractals, j’ai du perdre bien 10 – 12 heures…

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Devenir.6372

Devenir.6372

Bonjour,

En pleine fractale de Mer de Jade, contre le boss final, un des élémentaires m’a expulsée de la plate-forme, je suis tombée contre une plate-forme, morte au choc, puis ai fini ma chute dans l’eau tout au fond.
Jusque-là me diriez-vous, pas de problème, sauf que je ne sais comment, j’ai été ressucitée… Dans l’eau… Alors, impossible pour moi de rejoindre mon groupe, prendre part au combat ou même accéder au coffre… Même la solution du suicide de mes compagnons n’avait aucune utilité, puisque j’étais vivante… Il serait bien de prévoir une solution à ces désagréments, en plus d’une solution pour les déconnexions…

Sans compter que, malgré mon utilisation parfois abusive de la compétence 3 de l’arc long (en rôdeur), j’ai le sentiment qu’il est impossible d’éjecter les monstres de la même manière, ce qui est assez injuste…

Merci à l’équipe d’avance pour les corrections et ajustements…

(Modéré par Devenir.6372)

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ZzOoM.3897

ZzOoM.3897

Bonjour,

Comme la plus part des autres joueurs j’ai des déconnexions juste avant le coffre du 4eme fractales ( boss ) , il m’est donc impossible de passer mon level, ni de faire ma fractales journalière… Et cela apres une 10ene d’essais, que dois-je faire ? passer mes journée à recommencer plusieurs fois à passer mon level ?

PS: Cela ne viens pas de ma connexion car ça me déconnecte que de GW2

Merci de nous répondre…

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: benofdark.6793

benofdark.6793

Gloire à Fort ranik !!

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

à la fin du mois de janvier. ça va, ils ne sont pas pressé ^^
Un jours de plus ou de moins de toute manière ^^

Roche de l’Augure

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

Les développeur n’ont pas un bouton magique de correction de bug. Je pense que la complexité du codage ne rend pas les choses facile, sachant que l’implantation de cette fonctionnalité devra être sans aucun bugs ils prennent le temps qu’il faut pour que cela se passe bien lors de l’implémentation.

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Oris.8903

Oris.8903

Bon bah 1 déco et en plein fractal retour Arche du Lion sans explications ….

Serveur : Mer de Jade
Guilde : Les Fils des Ages farouches [FaF]

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Sylose.5182

Sylose.5182

Bonjour, j’ai rencontré un bug qui m’étais encore inconnu il y a quelques jours.

Ayant fini la fractale du Flanc de falaise, toute l’équipe a été téléportée jusqu’à la fractales d’Aveugleneige, jusque là pas de souci ! Mais quelques secondes après j’ai vu les textures du jeu disparaitre peu à peu puis revenir comme elles étaient parties sauf que je n’étais plus dans la nouvelle fractales mais de nouveau dans celle du Flanc de falaise ! Je n’étais pas déco et je pouvais me balader sur la map. L’équipe et moi même avons dû se suicider pour que ça me re-téléporte dans la bonne fractale.

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Sarrek.2645

Sarrek.2645

Voilà je n’en était pas certain jusqu’à aujourd’hui, mais certaine petite zone fractal font crasher ma Carte graphique … c’est assez gênant, le pc continue de tourner mais l’écran s’éteint, je ne sais vraiment pas à cause de quoi ça arrive … Mais sa arrive systématiquement (après + 10 crash je peux dire que c’est vraiment systématique ! ), dans la petite zone de Carnasse dans les marécage :
Parfois sa crash Instantanément au moment ou je sors de l’eau.
Parfois après 3 min de combat avec Carnasse, mais jamais je n’ai eu des crash pareil sur autre jeux ou sur GW2 dans d’autre zone…
Boss de jade : Plus aléatoire, une fois sur 3, sa crash avant de voir la zone …
Ses assez chiant, car vous le savez on ne peut plus rejoindre sont groupe une fois sorti … J’ai beau relancer le pc, j’aurai pas finis mon niveau 21 d’ou je suis bloquer depuis maintenant 1 mois … difficile de dire au groupe d’abandonner quand on tombe sur les marécage.

Ce que j’ai du mal à comprendre, c’est que ce ne sont pas de grande zone, ni riche en graphisme … Donc pourquoi le crash … ? Un effect visuel que ma carte graphique n’aime pas ? (Nvidia GeForce GTX 460).

Si vous aviez des solutions, ou des idées celà m’arrangerai, je pense que la prochaine fois si il y en a une, je mettrai tout en LOW graphisme pour voir si ça ce reproduit.

Cordialement, merci à l’équipe de dev !

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: chokipik.2168

chokipik.2168

Met à jour le firmware de ta carte graphique, ça a réglé tout mes soucis Et je ne parle pas des pilotes qui eux devraient déjà l’être.

Bonne journée !

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Boucle D Or.4251

Boucle D Or.4251

L’effet actif du signe de la nature chez les rôdeurs ne permet pas de récupérer les cristaux au boss final des fractales paires.

Cdt.

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Spartan.7392

Spartan.7392

Je ne pense pas que ce bug a été donné, mais je préfère le signaler, lorsque on tombe sur le niveau ou on doit libérer un géant avec un marteau obtenu grâce au premier boss de la mission, pendant que l’on monte au prochain sceau pour aller le détruire, il arrive parfois par accident que l’un de nos joueurs tombe dans le vide avec le marteau à la main, et il arrive parfois que le marteau… comment dire… ne repop pas, il flotte dans les airs tout en bas et on n’arrive pas a le reprendre en essayant plusieurs sauts suicides.

(Modéré par Spartan.7392)

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: drklilith.5407

drklilith.5407

Bonjour, même après cette grosse mise à jour, il m’est impossible de finir le succès bonus du fractal dans la forêt, celui avec les pièges.
Encore aujourd’hui, il y a de cela, quelques minutes, j’ai fini ce fractal, sans prendre aucun piège… et pourtant, ce succès ne se valide toujours pas.
Un bug non corrigé malgré cette énorme MaJ ?

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Goupix.4821

Goupix.4821

Dans la Fractale des Grawls.

Je ne sais pas si, lors de votre mise à jour quant à la résurrection en fractale, vous avez pensé à ça… Mais comment vous expliquer que, maintenant que l’on ne peut plus respawn en combat dans un fractal, le boss final de cette fractale est simplement devenu ‘impossible’.

D’accord j’abuse un tantinet, mais pas tant que ça.
Nous sommes bien d’accord que, la difficulté d’un boss de fractale, est censée résider :
- Dans le manque de Résistance à l’Agonie.
- Dans la compréhension d’un principe vital, tel que, l’utilisation du marteau sur la fractale du Titan.
- Dans un éventuel besoin de coordination de groupe.

Là dedans il n’est donc stipulé nul part que :
1) Le boss risque de vous prendre en grippe et de vous enchainer 4 fois avec sa technique d’Agonie, plus vous encercler dans 3 Attaques Environnantes.
2) Vous êtes obligé de rester presque hors combat pour pouvoir être tranquille un minimum.
3) Vous ne pouvez PAS rester en groupe pour créer des combo inter-classe.
4) Vous ne pouvez PAS aller aider quelqu’un à terre.

Et la liste est longue… Je ne parle même pas des 30 Élémentaires de Feu qui apparaissent en même temps que les 35 stacks de blocage du boss, ni de leur 2 secondes de cooldown sur leur technique d’immobilisation.

Nous sommes bien d’accord qu’un jeu est fait pour s’amuser. Nous sommes aussi d’accord qu’un donjon censé être dur doit être travaillé pour que seul des groupes expérimentés puissent y entrer.
Dans ce cas là, POURQUOI ?, pourquoi avoir implanté une fractale dont le niveau de difficulté est aléatoirement 10 à 30 fois plus élevé que celui des autres fractales ? Pourquoi avoir retiré la possibilité de réapparaître en combat ? Pourquoi ne pas avoir travaillé un minimum les conséquences de vos mises à jour ?

Une simple invulnérabilité, avec 30 secondes d’Attaques Environnantes de la part du boss, de manière raisonnable, tout les 25% de vie de celui-ci, aurait suffit.

Si vous lisez ce message, bien que j’en doute, passez sur le Moussu, il est pas mal dans son genre non plus.

J’espère que les prochaines instances ne seront pas touchées par ce phénomène de “On vous donne largement l’équipement pour y aller, mais vous allez quand même vous faire défoncer.”

Par-ce qu’il ne faut pas se leurrer, en 2 mois de jeu, avec 2 heures de jeu par jours, on l’a largement l’équipement…

Les “BUGS” à proprement parlé sont donc :
- Sort de Canalisation à Multiples Impactes, type Salve, Tir Multiples… etc selon la profession, ne causent qu’un seul impact à la forme réfractaire du boss.
- Les Élémentaires utilisent directement leur sort d’immobilisation à l’apparition.
- Le boss peut, de manière infinie, cibler la même personne, et ce avec la totalité de ses sorts, Agonie comprise.
- On ne peut, par aucun moyen se dégager des immobilisations des Élémentaires. Seules les classes ayant un sort de dégagement peuvent le faire, et ce, une seule fois; les élémentaires étant en très grand nombre, ils réussissent souvent à immobiliser l’intégralité du groupe, durant un très longue durée.

J’espère que cette liste exhaustive vous aura prouvé que, non je poste pas ceci méchamment, j’en ai juste marre de voir ma soirée pourrie, rien qu’à l’annonce de cette fractale.

Commandant [CJ]Kutzu Sanaya, Gardien 80, Mer de Jade.

(Modéré par Goupix.4821)

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Xune.8549

Xune.8549

La fractale des grawls est facile a passé si vous possédez au moins un gardien dans le groupe.
Le mur de renvoi et le bouclier vengeur sont indispensables sur ce boss surtout dans les hauts niveaux de fractales (niveau 48 actuellement). Tout sorts de renvois/protections de projectiles sont la bienvenus sur ce boss lors des phases avec les élémentaires ou sur le boss également si le temps de rechargement est faible.
De plus n’oubliez pas les consommables qui peuvent vous sauvez la vie sur ce boss (potion de tueurs d’élémentaires entre autres).
Je rajouterais que ce boss ne fait pas mal par son agonie qui ne dure même pas une seconde (attaque a l’arc esquivable) mais par le faite d’avoir les élémentaires + le boss une fois son bouclier détruit.

Je suis néanmoins d’accord sur le fait que cette fractale est plus dur que toutes les autres ce qui n’est pas normal, en plus des avant derniers sceaux du colosse ou on a pas le droit a un second essai si la technique est mal établie. Si on tombe dessus en première fractale le groupe reset.

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Darko.5724

Darko.5724

Bonsoir,

Je rencontre un problème lié à la progression du lvl Fractale.
Hier soir avec ma guilde, nous sommes allés faire le Fractale lvl 16 ( je suis lvl 15 dans ce donjon), aucune déco, aucun problème j’ai le coffre de fin etc…
Aujourd’hui, je me connecte, je vais vers le portail Fractale je suis encore au lvl 15…
Si quelqu’un à une explication, je suis preneur !

Par avance Merci

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Eowade.1573

Eowade.1573

Bonsoir :

De 2 choses l’une :
-lorsque l’on s’équipe d’anneaux fractales sans infusions (pour remplacer des anneaux qui sont infusés), l’ajout d’agonie ne s’applique pas (il faut enlever tout les anneaux, puis enfin s’équiper de ceux disposant d’infusions pour profiter de l’agonie)

-après avoir fait cette opération maintes et maintes fois, après avoir battu le dernier boss, je me suis aperçu que les 2 anneaux utilisés pour résister à l’agonie ont tout simplement disparu (magie!) de mon inventaire. Impossible de les retrouver, ces derniers ayant disparu après m’être équipé d’anneaux fractales disposant de magic find.

ma question est simple : vais-je récupérer ces anneaux?

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Excalibur.5719

Excalibur.5719

Bonsoir:

-bug lors du fractal du colosse, lorsque j’ai équipé un kit (je suis ingénieur) que je ramasse le marteau et que je change un skill de ma barre, le marteau disparaît comme par magie, les stack continue a monté jusqu’à la mise a terre et impossible de le retrouvé empêchant le groupe de continué le fractal

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Baptillian.6958

Baptillian.6958

Bonjour, le bug du marteau hier. Un allié est mort-déconnecté avec le marteau en main. Impossible de retrouver le marteau ensuite bien que le collègue ait réussi à se reconnecter. Après avoir cherché partout, quitte à redescendre aux pieds du géant…rien.
Nous avons finalement quitté l’instance très déçu. :s

Lapilazuli, Opaline Celeste, Lonsdaléys, Serenndite, Li Sikil Lil Là, Spimaline, Lasy Sylbe.
Pyrnaline, Améthy, Calcédine.
Guilde Fire, Mer de Jade.

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: La French.1978

La French.1978

Bonjour,
je sors actuellement d’un Fotm Lv30,
et sur le Fotm “Mer de jade” j’ai eu un bug qui m’affiché/pris en compte que 15 de résistance a l’agonie, alors que j’en est 35 en tant normal…
et bien évidement lors des phases de l’agonie, j’ai senti le 15 de résistances et deux morts/répa offerte. :p

Attachments:

- Guild Wars :
“L’ennemi de mon ennemi est mon ami… sauf quand l’ennemi
se trouve être une armée de démons que rien ne peut arrêter.”

(Modéré par La French.1978)

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: La French.1978

La French.1978

Double bugs, double posts.

- Fotm 28 sur le Carriere de Jade même probléme que precedement15 AR au lieu de 40…
- Fotm 30 sur la map Draguerres, 35AR au lieu de 40.
(j’ai déséquipé chaques items qui me retire bien sa valeurs , sauf le dernier vue que je suis a 0… une fois tous réquipe je suis à 40…

Attachments:

- Guild Wars :
“L’ennemi de mon ennemi est mon ami… sauf quand l’ennemi
se trouve être une armée de démons que rien ne peut arrêter.”

(Modéré par La French.1978)

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: DieuVal.8950

DieuVal.8950

Voilà, ce soir, en fractale niveau 42, j’ai looté l’espadon fractal dans le coffre journalier, jusque là tout va bien. Sorti de la fractale, j’ai décidé, comme à chaque fois, de recycler mes objets golds pour en tirer quelques compos. Vu l’heure ( 2h du matin ) et mon état de fatigue avancé, j’ai accidentellement cliqué sur mon espadon, au lieu d’un gold.

Cela n’aurait en principe pas du poser problème, car j’aurai du voir apparaitre un message me demandant de confirmer mon choix de recycler ou non cet espadon, comme cela est le cas pour tout objet gold ou exotique. Mais non ! Le temps que je comprenne mon erreur, mon espadon avait déjà disparu de mon inventaire… Et je n’ai même pas eut de compos en échange, pas d’ectos, pas de rune, rien. Vraiment rien, pas la moindre chute de tulle.

J’ai déjà envoyé un signalement en jeu, screen à l’appuie ( message de jeu " Vous recevez 1 Espadon Fractal " ), en espérant recevoir un nouvel Espadon, car j’estime que, n’ayant pas eut de message de confirmation, cette erreur ne doit pas m’être attribuée. Dans tous les cas, mon erreur pourra peut-être servir d’alerte pour les autres joueurs. Faites bien attention à ne pas reproduire mon erreur.

Attachments:

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: rorschach.4062

rorschach.4062

bonjour,
je tiens a signaler un bug, dans la fractale “non classé” celle où il y a les golems et les harpies bien penible,
justement ça concerne les harpies, depuis la derniere mise a jour dans 3/4 des cas impossible de leur infliger le moindre degats elles passent en invulnerable, je ne suis pas le seul a qui ça le fait, on a beau essayer le corps a corps la distance rien n’y fait, ce qui semble debloquer la situation c’est mourrir et revenir( bug présent dans tout les niveaux de fractale testé jusqua 30 ).
on a mis 1 heures pour les passer, ok c’etait un groupe pick up mais quand meme, en ayant fait pas mal de fractale, depuis la mise a jour c’est l’enfer ce niveau .

bonne journée.

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ashikaru.3270

Ashikaru.3270

Bug Fractale Draguerres
L’event ou nous devons poser des bombes pour faire exploser la porte.
Les bombes sont posé, défendu et exlose, mais aucun dommage sur la porte.

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Yunjii Sun.3512

Yunjii Sun.3512

Bonjour,

Je viens de faire une fractale niveau 20 et je n’ai pas eu de coffre journalier à la fin. J’ai eu le même problème avec une fractale 28 samedi dernier. Bien entendu, je n’ai pas fait d’autre fractale de niveau 20+ dans la même journée.

J’ai posté un rapport de bugs en jeu les deux fois mais vu qu’il n’y a ni retour ni réponse, je le poste ici en espérant que quelqu’un me lira.

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Lia.2340

Lia.2340

Gros lag/freeze en sortie fractale avec la guilde, c’est juste injouable ! Pendant 4-5sec le jeu se fige je ne peux rien faire.
Ca ne vient pas de mon pc, j’ai le meme depuis la sortie du jeu.
Mon FAI est Orange, étrangement chez SFR je n’ai pas ce soucis.

Il serait vraiment temps de corriger ce soucis avec les FAI en France, 1/4 des joueurs en est réduit a devoir utiliser des VPN pour pouvoir jouer !

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ashikaru.3270

Ashikaru.3270

Bug sur la fractales Draguerres lors du boss de fin ou nous devons lui faire couler des la lave dessus, aucune animation de lave rien du tout.
(Bug constaté en Fractales 2)

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Zeelot.1062

Zeelot.1062

Bonsoir,

Fractal celui des Harpies continu le bug d invulnérabilité ainsi des qu on est Bump et on tombe souvent on meurt directement. Nos vies se regene plus aussi lors-qu’ on est bump surtout la première partie du Jumping, donc impossible de sauter normalement vu qu on est ralenti.