Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Sentelnia.5296

Sentelnia.5296

Bonjour,

Pb au niveau des harpies hier soir :
les harpies se régène lorsque tout le monde est tombé sauf que l’ on reste toujors en combat.

Pb au niveau des charrs hier soir encore:
pas de transforlation en charr pdt cette fractale
Pas de pnj charr qui nous suivent ( obligé de tous mourrir pour enfin les faire apparaitre)

Pb à l’abîme de jade (tjs hier soir):
Pour certains d’entre nous les têtes de morts oranges n’apparaisse pas

Ça fait beaucoup en une soirée!

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: poukram.5601

poukram.5601

Problème avec la nouvelle MAJ Impossible de faire les recettes pour transformer les Amas d’essence de brume coagulé en Fiole des brumes concentré Car la recette nécessite des Reliques de fractale qui sont dans ce fort bien sympathique porte monnaie. Bref pas possible de me faire d’anneau infusé a moins de farmer les instance 10-.. chose que je me refuse

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Jok.5068

Jok.5068

Bug sur mac un énorme plantage au fractale désormais il met impossible de me reconnecter.

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Jok.5068

Jok.5068

Bug sur mac un énorme plantage au fractale désormais il met impossible de me reconnecter.

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Spikinours.3815

Spikinours.3815

J’apporte ma pierre à ce vieil édifice et vous présente les différents soucis auxquels je suis régulièrement confronté en fractale:

Fractale non classée: Les harpies qui deviennent invulnérables trop facilement tout en nous laissant “en combat”

Fractale du complexe souterrain: Sur le boss final, la lave n’est pas toujours animée.

Fractale du champ de bataille urbain: La transformation en Charr est très aléatoire. Il arrive aussi que les pnj disparaissent et ne reviennent pas, même après la mort du groupe complet.

Fractale des ruines aquatiques: Les kraits (du premier groupe surtout) se retrouvent très souvent coincés dans le plafond. Il est alors assez difficile de les localiser et encore plus de les toucher.

Fractale d’Aveugleneige: Il arrive que, sur le boss final, un joueur soit téléporté dans un mur au lieu d’être amené au centre de l’arène lorsque les stalagmites apparaissent. Il est alors impossible pour le joueur de revenir en combat et assez difficile d’éviter les zones d’effets après sa téléportation.

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: falchos.8345

falchos.8345

Bonjour,

Je voudrais signaler un bug dans la nouvelle fractale de la fournaise de la fusion apparu lors de la mise a jour "Fracture le 26 novembre 2013. Alors voila je vous explique après plusieurs try sur cette fractal toujours le même problème… Après avoir fini la fractale avoir eu le coffre et le succès la fenêtre pour changer de fractale n’apparait pas et nous sommes bloqués sur cette fractale. Imaginez la frustration lorsque c’est la troisième fractale… Enfin voila j’espère que ce bug sera corrigé au plus vite car c’est vraiment très handicapant pour finir des fractales.

Merci de votre compréhension.

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Cali.8931

Cali.8931

Avec ma guilde on est également partit en fractales… et notre surprise quand au 3 eme chemin on tombe sur thaumanova… et on réussi à avoir 2 cylindres de refroidissements et le 3eme la porte reste fermée (dans les dortoirs) les pnjs sont mort et pas moyen de les rez… est ce un bug? car apres avoir passé une heure dans la fractales et rester coinçé à cause d’un foutu bug… ça me fait un peu péter les plombs….

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: korose.7164

korose.7164

Bon, on a juste tenté le mode scénario (je l’ai fait avec un ami et du pick up pour aider des gens qui ne l’avaient pas fait) et là, toujours le même bazar concernant le rez devant etre fait à l’arrache par déco reco (mouais, fort discutable) surtout si le soucis se produit aussi dans la version fractale explo de Thaumanova…

Qui plus est, je pense etre juste en disant qu’une fois sur deux, le boss qui tombe ne valide RIEN DU TOUT (pas de coffre, pas de validation du mode scénario…) bref se serait VRAIMENT bien de regler cela au plus vite car c’est moyen quand même de pénaliser du monde avec une instance buguée obligatoire ^^

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Pheonixia.4901

Pheonixia.4901

Bonjour

Avec mon groupe nous somme partie faire le scenario de la fractal tout se passe bien jusqu a arriver au boss de fin on fini de le tuer et la gros soucis pas de téléportation pour aller au gros coffre de fin puis sa na pas validé le scenario du coup impossible de faire de la fractal

voici deux screen ou on vois qu on a tuer le boss et un screen ou on vois le gros coffre sur la carte mais inaccessible

donc j’aimerai bien que sa soit corriger car ne pas avoir le coffre de fin + le scenario pas valider une bonne soirée de gâcher .

Attachments:

(Modéré par Pheonixia.4901)

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: iori.2086

iori.2086

Petit bug dans la fractale Complexe de la Fusion.
Quand une personne à une déconnexion et revient ou certaine fois quand on ressuscite, on revient vivant dans l’arène des boss. Chose pas très pratique quand on se trouve directement dans une aoe avec en plus l’agonie (sauf si on a +60 en RA et ceux au lvl 32).
De plus cela peut être un exploit car on peut déco reco avec une autre classe ou la même pour ne pas mourrir.

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Rozen.9401

Rozen.9401

retour du bug qui permet à l’envouteur de passer au travers du grillage de la cage de la fractale des draguerres grâce au clignement.

iori: pas besoin d ‘avoir 60 d’ar au lvl 32 pour supporter l’agonie

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: yevon hunt.1327

yevon hunt.1327

Fractale de la fusion : lorsqu’on arrive sur la fin à la salle avec les tests d’armes, il arrive que Braham et Rox ne lancent pas la quête ce qui oblige le groupe à abandonner…

Très sympathique comme bug quand ça arrive.

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Bonsoir.

On a eu un bug sacrément moche lors de notre 3ème Map, on avait fini et plus qu’à cliquer sur Ok pour changer de map et là message d’erreur au lieu de nous faire continuer notre Fractale on est donc resté bloquer là.

Attachments:

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Sty Kel.3164

Sty Kel.3164

Sauf erreur de ma part, le succès “Esquiveur d’onde de choc” ne peut toujours pas être validé dans la fractale des chefs de la Fusion, que ce soit en restant loin des ondes de choc ou en sautant au-dessus de chacun d’entre elles. Il est donc vraisemblable qu’un bug empêche la validation du succès ou que le descriptif du succès n’est pas correct.

Cordialement.

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kamahl.4389

Kamahl.4389

Hello!

Petit bug tout à l’heure dans la Fractale avec l’alliance de la Fusion (avec Rox et Braham), lors de l’entrée dans la cage aux armes expérimentales, les 2 pnjs ne s’animaient plus pour pouvoir activer la suite de la Fractale, donc bloqué!

Voilà!
Bon jeu à tous!

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Larryk.6504

Larryk.6504

Bonjour,

Voila hier en faisant 2 fractals je me suis rendu compte que je ne gagnais pas les coffres de fin de fractal

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: OrochiBuffy.1502

OrochiBuffy.1502

Bonjour, dimanche de pâques, j’avais fait une fractale et c’était la seule de la journée et bien je n’ai rien reçu comme coffre au dessus du radar à la toute fin. J’ai envoyé un message via le /bug en jeu, mais comme d’habitude aucune réponse. Que faire d’autre si ce n’est posté un message ici. En espérant que quelqu’un fasse quelque chose.

PS: j’ai aussi envoyé un message via l’assistance sur le site officiel et ils m’ont gentillement dit d’utiliser /bug ou le forum.

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: enibasse.3784

enibasse.3784

bonjour je reviens de fractale lvl 23 j’ai terminé les 4 instances avec mon groupe et nous n’avons pas reçue de récompenseni mon lvl personnel de fractale ce qui n’est pas normal et j’estime que quand je termine une fractale à 100% il est normal et juste que j’obtienne mes récompense de fin et mon lvl personnel augmenté de +1(ps: je suis lvl 17 en fractale).
J’ai envoyé un rapport à l’assistance du jeux gw2 et j’ai demandé réparation car c’est une faute de leur part et elle doit être corrigé je vous tiens au courant de la suite des événements à ce sujet.

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Yume.9623

Yume.9623

Bonjour,

Pour la troisième fois en 3 jours, mon groupe et moi avons eu ENCORE le même problème. Avant que vous ne me suggériez d’envoyer un ticket au support, sachez que c’est déjà fait et ce à chaque fois avec tous les détails.
Dans la fractale du colosse (marteau), lorsque le porteur tombe dans le vide ou est mis à terre, le marteau disparait purement et simplement.
Oui, me direz-vous, il faut se suicider et repop ensemble bla b la bla et le marteau, magie, est devant nous. Et bien non ! Plus de marteau, 3/4d’h à le chercher PARTOUT sur la map, plus de marteau.

Pour la 3ème fois, une fractale avortée à la fin du 3ème tableau, cela commence à être plus que frustrant et énervant d’un point de vue temps et intérêt perdu.
Pourrons nous un jour jouer et profiter sans être envahi et gangréné par les bugs ?

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: rorschach.4062

rorschach.4062

la même chose,
bug à la fractale flanc de falaise, quand le groupe meurt le marteau disparait de son socle quand le groupe revient a la vie, du coup plus moyens d’avancer, ça arrive souvent sur cette fractale .
bravo : 16 jours au moins que c’est signalé !!!!

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Reiji.5703

Reiji.5703

Bonjour à tous !.

Petit bug que j’ai vu (et eu) plusieurs fois, on a bien l’invitation pour rentrer dans la fractale quand on termine de charger la fractale on se fais “kick” et on retourne à l’arche du lion.
Quand on essaye de rentrer on reçoit un message d’erreur que le groupe est complet, la déco/reco ne fonctionne pas, de même que quitter le groupe pour se faire réinviter.
Le seul moyen que j’ai trouvé c’est de lancer sa fractales perso et de ressortir pour rejoindre son groupe.

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Hisoka.7431

Hisoka.7431

Je relance encore une fois au cas ou les magnifiques développeurs d’arenanet ne seraient pas au courant.

Depuis des semaines dans la fractale du colosse (marteau), le marteau disparaît comme par magie…

Donc on est dans l’impossibilité de la continuer.

Ce cas se présente lorsque :

- Le porteur subit vos crashs serveur (oui, oui c’est véridique)
- Le porteur tombe à terre (sans être mort)
- Et même sans rien de tout ça, le porteur se voit confisqué du marteau et on est bon pour tout recommencer intégralement (je ne parle pas seulement de cette instance, mais également les précédentes).

Je sais qu’il existe des joueurs qui sont coupés de toute vie sociale, mais ce n’est pas le cas de tout le monde, donc devoir perdre notre temps à recommencer sans cesse pour cause de bugs, de lags et de crash vous mettant en cause directement, ça commence à faire beaucoup après deux années que ce jeu est sorti !

Ensuite un autre très gros souci, les innombrables lags et crashs lors des instances fractals. J’entends par là, une déconnexion de l’ENSEMBLE du groupe lors de la partie.

Sachant que c’est des joueurs n’ayant aucune similitude avec fournisseur internet, et machine, donc l’excuse que se soit de la faute des joueurs n’entre pas en compte, le problème vient bien de chez vous.

Cordialement…

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Hisoka.7431

Hisoka.7431

Problème de lags, de crashs en fractal non résolu Et c’est juste tout le groupe qui subit ça

Ensuite Alliance Fusion toujours buggé, la phase du boss se déclenche toujours pas.
Fractal Thaumanova, après avoir tué le boss, pas de coffre.

“Ensuite un autre très gros souci, les innombrables lags et crashs lors des instances fractals. J’entends par là, une déconnexion de l’ENSEMBLE du groupe lors de la partie.”

Ensuite pour le marteau je l’ai eu qu’une fois depuis la maj, mais j’attends de voir

(Modéré par Hisoka.7431)

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Hisoka.7431

Hisoka.7431

Allez un nouveau bug qui vient d’arriver :

Fractal : Explorer les Ruines, lorsqu’on tombe des plates-formes et quelque soit le niveau de difficulté, nous mourront instantanément (sans possibilité de se relever).

Et ça détruit aussi nos armures.

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Hisoka.7431

Hisoka.7431

Comment un contenu qui fonctionnait parfaitement et complètement oublié par Anet peut avoir encore plus de bugs de maj en maj oO

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Hisoka.7431

Hisoka.7431

Bug du hammer toujours d’actualité :=)

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Hisoka.7431

Hisoka.7431

Bon je re signale les problème de lags et de crash lors des fractals, on a passé 3 HEURES en level 49 car on devait recommencer les boss, car TOUT le GROUPE était déconnecté !!!!!

Y en a MARRE !

Cela fait des semaines que c’est signalé, au lieu de corriger des noms de telles et telles dont on s’en fiche royalement, corrigez les vrais PROBLÈMES !

Oui j’écris en majuscule, car là, c’est injouable ! Et gros ras le bol, donc stop le cash shop et go corriger les problèmes !!!!

Ah oui, et puis comme d’habitude, on reçois rien en loot…

(Modéré par Hisoka.7431)

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Hisoka.7431

Hisoka.7431

je signal également un autre bug dans la fractal : Thaumanova

Lorsqu’on qu’un joueur termine la fire rooms, son personnage se voit invisible dès qu’il revient à l’entrer de la salle.

Donc gros problème pour faire le boss final, car même les armes sont invisible (sauf kit ingénieur). Qui a pour résultat de rendre très compliqué l’avancé sur les plates-formes.

Et ça, c’est constamment.

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Hisoka.7431

Hisoka.7431

Toujours le bugs dans la Fractale Thaumanova, dès qu’on termine cette pièce, ou celle des boucliers notre personnage devient invisible.

Encore un autre bug suite à la maj (vous êtes fortiches pour ça), toutes les instances ou nos personnages change d’apparences (Asura, Charrs & Co), hors combat ils nous aient impossible de changer nos compétences…

“mplexe de la Fusion :
correction d’un problème qui téléportait le groupe à l’entrée de la salle du boss si un joueur entrait de nouveau dans la salle une fois le boss vaincu.”

Il serait judicieux de vérifier vos soient distantes corrections, car le bug est toujours d’actualité, et ça arrive même pendant le combat.

Prochaine maj, ça sera quoi ?

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Hisoka.7431

Hisoka.7431

“Toutes les instances ou nos personnages change d’apparences (Asura, Charrs & Co), hors combat ils nous aient impossible de changer nos compétences…”

“Toujours le bugs dans la Fractale Thaumanova, dès qu’on termine cette pièce, ou celle des boucliers notre personnage devient invisible.”

Toujours d’actualité… J’adore l’ignorance total concernant les fractals ici…

(Modéré par Hisoka.7431)

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: FranckA.9241

FranckA.9241

Bonjour,

Je déterre le topic pour signaler un bug IMPORTANT car il BLOQUE la progression.
Dans la fractale de la fusion, les PNJ Braham, Rox et Angelure ne déclenchent pas l’arène finale du boss, malgré avoir fait la fractale dans les règles, tué tous les mobs, pas de skip, rien, tout état réglo, on s’est même tous suicidés pour réinitialiser les PNJ, mais rien y fait, on est bloqués car l’arène ne s’enclenche pas … Le niveau de fractale était 50, c’était la seconde map. Je peux vous dire que c’est VRAIMENT pénible de n’avoir aucune compensation surtout quand on considère le temps perdu pour au final abandonner à cause d’un bug et qui, d’après mes recherches sur le forum existe depuis BIEN TROP LONGTEMPS !

Merci Anet de bien vouloir corriger ce bug impérativement…

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Amaelle.8271

Amaelle.8271

Dans la fractale finale de la fusion, il y a un bug d’affichage des aoe du boss volant!! Je suis tombée plusieurs fois sans raison apparente !!! et j’ai juste eu le temps de voir de la brûlure alors que je n’était dans aucune aoe et je n’ai pas été la seule a tomber !

La Horde des Effets Papillons [HEP] RA

(Modéré par Amaelle.8271)

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: FranckA.9241

FranckA.9241

Allez, nouveau bug … Franchement ça devient pénible … à vouloir nerf, Anet créé des bugs…

J’explique :

- Fractale de la fusion, “Mettre un terme aux agissements de l’Alliance de la Fusion” : le grillage gauche a été décalé (spot de la zone safe nerfée?) sauf que, bien évidemment, le champion Ingénieur d’armement expérimental n’a pas été décalé lui. Du coup nous joueurs, on l’a deux fois dans le Q … Déjà on perd le spot safe, mouai tant pis … mais le PIRE c’est qu’on est OBLIGé d’annuler la fractale et de TOUT recommencer car le boss est INVULNERABLE ! Du coup la fractale est officiellement injouable, dès qu’on tombera sur cette fractale on sera bloqué d’office … Et comme d’habitude, toujours pas de compensation pour le temps perdu. Surement un Nième report de bug inutile que mon groupe aura à faire …

Voici un screen pour illustrer mes propos :

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430258274-gw733bis.jpg

J’en profite pour parler d’un bug qui existe depuis un long moment et qui n’a toujours pas été corrigé :
- Fractale du géant, boss final, à la phase où le boss régénère sa vie le marteau à une “chance” (ironie du sort) de disparaître quand un joueur essaye de le ramasser, et quand ça arrive il faut OBLIGATOIREMENT que le groupe se suicide pour pouvoir faire réapparaître le bug.

Si je peux me permettre un seul conseil à Anet : au lieu de chercher à nerf les spots des joueurs, commencez par testez vos modifications et concentrez vous également sur les bugs que signalent les joueurs depuis des années …

Gros coup de gueule là car j’en ai marre de devoir refaire 100 000 fois les choses à cause des bugs récurrents qui ne sont jamais corrigés, et franchement Anet n’est vraiment pas honnête, MON GROUPE et TOUS LES AUTRES joueurs qui rencontrent ces bugs et prennent la peine de venir signaler ce bug ne sont pas écoutés, et le pire c’est qu’ils subissent la peine causées par ces bugs sans avoir aucune reconnaissance / compensation de la part d’Anet …

(Modéré par FranckA.9241)

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Ils sont au courant pour la fractale de la fusion, et elle a été désactivée pendant qu’ils travaillent sur un correctif :
https://forum-en.gw2archive.eu/forum/support/bugs/Molten-Furnace-Save-Spot-fix-Boss-Bugged/5016536

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: FranckA.9241

FranckA.9241

Ils sont au courant pour la fractale de la fusion, et elle a été désactivée pendant qu’ils travaillent sur un correctif :
https://forum-en.gw2archive.eu/forum/support/bugs/Molten-Furnace-Save-Spot-fix-Boss-Bugged/5016536

Au moins nos confrères anglophones sont très réactifs ! Merci du lien

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Bonjour, comme annoncé plus tôt aujourd’hui, nous avions désactivé cette fractale le temps de préparer un correctif pour ce bug. C’est maintenant chose faite :

Correction de bug

  • Corrigé un bug qui faisait apparaître les ingénieurs d’armement expérimentaux champions à un endroit que les joueurs ne pouvaient pas atteindre dans la fractale de la fusion.

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kussock.1604

Kussock.1604

Bonjour,
depuis quelques temps il m’est impossible de rentrer dans aucune fractale si elle a été lancée
je ne peux rentrer dans une fractale que dans le lobby
c’est assez gênant , y a-t-il une solution ?

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: montchan.2457

montchan.2457

bonjour
Depuis hier quand je rejoins un fractal qui a été lancé avant mon arrivée dans le groupe,il m’est impossible de rejoindre la map des autres membres du groupe,je me retrouve sur une map diffêrente. Y’a t’il une solution a mon problême svp?

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Slhoka.7154

Slhoka.7154

lorsque ça arrive tu ressors à l’arche du lion tu demandes au groupe de te kicker et de réinviter tout de suite derrière (si tu es bien resté à l’arche du lion) au moment où tu reçois l’inviter et que tu l’acceptes tu as de nouveau une fenêtre qui s’ouvre stipulant le niveau de la fractale déjà lancée par le groupe et te proposant de rejoindre le groupe tu cliques dessus pour accepter et tu es tp directement sans chercher à passer par le portail Azura pour rentrer dans la fractale. Pour moi ça marche comme ça depuis toujours ce bug est pas nouveau.

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Amaelle.8271

Amaelle.8271

Maj annoncée sur les fractales pour mardi prochain, très bien ! Mais pour les gens qui comme moi ont passé deux ans à déverrouiller la collection complète des armes fractales et qui n’ont rien de débloquer sur la collection sortie depuis hot…. Bah pas de correction prévue…. ….

La Horde des Effets Papillons [HEP] RA

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tevsox.1203

Tevsox.1203

Hier soir, bug dans la fractale “Flanc de falaise” au niveau du boss de fin quand celui-ci passe à 1%PV et devrait lâcher son marteau pour donner l’ultime coup sur le sceau et libérer le colosse.

A 1%PV, le boss est stun et devient invulnérable mais garde son marteau en main.

A partir de là, impossible de faire quoi que ce soit : boss invul, pas de marteau…
Nous avons relancé la fractale et sommes arrivés au même résultat une seconde fois.

Le bug a également été signalé en jeu par mon groupe.

GM Le Mortier de Quentin [LMQ] – Mer de Jade
Administrateur du forum McM www.merdejade.fr

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: brothercrew.7861

brothercrew.7861

Nous avons pu constater mon groupe et moi le même problème que Tevsox. Cependant nous avons pu contourner le problème en nous laissant mourrir, un marteau à pop, on la prit et l’avons monter vers le boss.

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

@brothercrew : et ce marteau n’a pas disparu pendant que vous faisiez le boss??
car il y a quelques semaines, en faisant cette fractale, j’ai vécu le même bug sur le boss, après un suicide collectif nous avons en effet récupéré le marteau de l’étage précédent et l’avons posé à l’entrée de la salle du boss (près du pop de l’un des psalmodieurs), nous avons entamé le boss mais à son premier lacher de marteau, le notre a dépop :/
Vous l’avez gardé sur vous le long du combat? en se le repassant les uns les autres?

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tevsox.1203

Tevsox.1203

Je n’ai pas eu l’occasion de retester la fractale du Colosse.
Mais ce soir nouveau bug dans la Fractale des ruines aquatiques niveau 42.

Dès que le boss (la méduse), fait son grap et met de l’agonie, on perd toute notre résistance à l’agonie.

Dans la fenêtre de héros, on voit la statistique “Résistance à l’agonie” passer à 0.
Le boss nous OS donc immédiatement.

On peut récupérer notre RA en retirant tout le stuff puis en le remettant… jusqu’au grap suivant.

GM Le Mortier de Quentin [LMQ] – Mer de Jade
Administrateur du forum McM www.merdejade.fr

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tenebrius Drakkar.5098

Tenebrius Drakkar.5098

Ah bah, comme un sujet général est ici, je poste mon sujet en ces lieux : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/bugs/Anneau-mise-en-affinit-impossible/first#post280294

En gros, il est toujours impossible de mettre en Affinité (3 slots d’AR) les plus vieux anneaux élevés déjà Infusés (notamment ceux en MF à l’origine), et ce malgré la MAJ ><

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Bug du “Monde complet” en Fractales. 4 Membres peuvent rentrer dans une fractale mais le 5e ne peut y rentrer, à cause de l’erreur “Monde complet”. Correction ?

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Satya.2479

Satya.2479

Généralement ce bug du “Monde complet” en Fractales se produit lorsque les joueurs lance la fractal dans le labo de dessa alors qu un autre joueur était en chargement depuis l’arche pour entrer dans cette salle. Résultat comme il n’avait pas fini de charger cette pièce il est renvoyé a l’arche.
Pas d’explication par contre sur le pourquoi du “Monde complet” mais diverses solutions :
1 – tout les joueur de la fractal retourne au labo de dessa
2 – le joueur qui bug se rend au portail fractal et lance un niveau puis quitte. puis une simple deco/reco lui permettra de rentrer
3 – ? (a vous de proposer ^^)

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Le retrait de la possibilité d’acheter des packs de 5 clés encryptées de Fractales est un bug ; il ne s’agit pas d’un changement d’un point de vue du design du jeu. Celui-ci ne sera pas corrigé avec un correctif suivant la mise à jour du 26 janvier mais avec la prochaine mise à jour. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: brothercrew.7861

brothercrew.7861

Hier soir, bug dans la fractale “Flanc de falaise” au niveau du boss de fin quand celui-ci passe à 1%PV et devrait lâcher son marteau pour donner l’ultime coup sur le sceau et libérer le colosse.

A 1%PV, le boss est stun et devient invulnérable mais garde son marteau en main.

A partir de là, impossible de faire quoi que ce soit : boss invul, pas de marteau…
Nous avons relancé la fractale et sommes arrivés au même résultat une seconde fois.

Le bug a également été signalé en jeu par mon groupe.

Et bug du marteau qui réapparait et ça franchement sa commence me les casser pour rester poli.

Je le fais en mode défis pour avoir l’un des compos de la collection du tier 3 de la dorsale légendaire de fractal (toujours pas sortie d’ailleur)

Il ne cesse de disparaitre au bout d’un certain moment si on ne le prend pas. Pourquoi ne le prenez vous pas me direz vous ? ^^ Hey ben des dégats nous tombe dessus de je ne sais ou, je voyais juste ma vie descendre.. et du coup si on le prend et que notre vie est deja basse c’est le down, alors on tempo on attendant de récupérer de la vie mais aurevoir le marteau..

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mota.5307

Mota.5307

Bonjour,

Petit bug très gênant lié à la fractale du marais qui est apparu aujourd’hui (hier tout allait bien en tout cas en ce qui me concerne), et donc lié à la dernière MàJ je suppose, il est impossible de prendre certaines orbes de leurs piédestaux.

Cela ne le fait pas à chaque fois, puisque les 3 premiers try (ratés, beh oui ça arrive) toutes les orbes ont pu être retirées. Cependant avec mon équipe nous avons eu ce bug 5 fois de suite (après les premiers try sans soucis), d’abord une fois un de mes coéquipier avec l’orbe tout à l’ouest de la map, puis moi même avec l’orbe à l’est. Nous avons ensuite quitté et relancé la fractale (c’était le lvl 56 au cas où), et cette fois par 3 fois il fut impossible pour l’un de mes coéquipier de retirer l’orbe la plus au nord ! Je précise aussi qu’il s’agit bien de la première phase, avant le moussu.

J’ai ensuite tenter une fractale marais de niveau 32 et là pas de soucis (bon mais réussit au premier essai donc je peux pas trop comparer avec le lvl 56). Je ne sais pas si d’autres ont eu ce soucis ? en tout cas c’est plutôt un bug embêtant vous en conviendrez En espérant que ce bug ne se répète pas trop souvent pour les autres personnes qui tentent le marais. Dommage en plus aujourd’hui elle est au daily cette fractale là XD

Bon jeu à tous