Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Next

Bonsoir,

Nous avons consolidé tous les rapports de bugs sur le donjon des Fractales des Brumes dans cette discussion.

Merci.

(Modéré par Modérateur)

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Blondine.8406

Blondine.8406

qqun aurait deja eu une deco ( je suis tomber sur la reco de personnages ) et impossible a rejoindre son groupe et devoir tout recommencer depuis le début ?

et les modérateurs c’est joli de supprimer des messages mais répondez au moins et réparé vos bugs

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Toldo.7260

Toldo.7260

Je suis dans le même cas . J’ai du redémarrer mon PC pour plus de confort, confiant dans le fait que je pourrai retourner avec mon groupe, et quand je suis arrivé impossible de rejoindre …si il existe un moyen je voudrais bien le connaître !

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Dreamcaller.4612

Dreamcaller.4612

Suite a un crash PC (Dû a GW2 depuis la beta soit dit en passant…) j’ai essayé de rejoindre mon groupe en fractale des brumes, impossible.

J’ai essayé le random, ca aurait pu marcher… MAIS, on était dans la 7ème zone celle de la carrière de jade fractalisée, et du coup impossible d’y aller en random.. Je ne saurait donc pas se soir ce qu’il s’y cachait..

Joueur à la Justice Militia, nous recrutons !

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: oupscrr.7892

oupscrr.7892

meme chose pour moi j ai été déco 4 fois de suite et biensur impossible de retrouver mon groupe pour continuer notre fractal….
impossible de jouer correctement, merci de palier à ce pb.

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

C’est assez désolant de voir un joueur déco sur le dernier boss de la troisième fractale… Faudrait quand même laisser un point de tp, quitte à le mettre au début…

Pareil pas le droit de mourir sinon, on peut pas continuer (je parle dans des endroits inaccessibles). Le point de tp et rejoindre notre groupe me semble quand même une priorité, surtout quand on voit que deux joueurs ont buggué hier…

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: christophe.5860

christophe.5860

Pareil j’ai eu une deco et impossible de rejoindre mon groupe c’est extrêmement FRUSTRANT j’espère que vous allez corrigé sa car c’est un gros problème quand même et que sa pénalise tout le monde au final.

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Keiko Yukimura Tsk.7650

Keiko Yukimura Tsk.7650

Nous avons eu le même soucis hier tard dans la soirée. Un de nos joueurs a eu un problème et son ordinateur a planté. Lorsqu’il s’est reconnecté, il a voulu nous rejoindre et tout le groupe s’est fait éjecter à l’arche du lion alors que nous étions au boss de fin…

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: kenshin kasuki.7649

kenshin kasuki.7649

Bonjour, je post ici car la c’est la goute d’eau qui fais deborder le vase.
Encore une fois de plus deconnecter dans le donjon donc ce seras la seule et unique fois que je posterais car la marre de vos serveur en carton.
Si rien n’est fais je ne m’adresserais plus a vous mais a qui de droit, qui eux auront plus de poid qu’un simple consomateur que je suis.

(Modéré par kenshin kasuki.7649)

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Hoshiari.2610

Hoshiari.2610

Même chose, 2 × 3 chemins fait, la malchance m’offre une déco à 2 trash du dernier boss…

Mais pas grave, il serait sympathique de pouvoir rejoindre notre groupe, autant pour nous que pour eux.

Après quelque recherche, le même post est présent sur le forum EN, avec un post rouge de EricHanke :
We are looking into a potential fix.
The Fractals currently use the same technology that the Story Steps do, we used this to prevent players with lower difficulty level unlocked from joining parties in a higher scale; we’ll update with more info when we can.

(Modéré par Hoshiari.2610)

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Algo.2071

Algo.2071

Ce sera mon seul message… franchemment honteux de ne même pas répondre aux messages postés sur les forums relaltant des problèmes…

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Delice La Malice.1386

Delice La Malice.1386

Il y a 20 minutes nous lançons ce donjon, tout au long de la première fractale des lags, des freezes, heureusement pas de wipe.
Devant le boss de fin cette fractale (Exosquelette draguerre), un de nos compagnons se retrouve déconnecté, suivit d’un second ( les deux dû à un crash du client). Nous ne sommes donc plus que 3, et nos alliés ne peuvent pas nous rejoindre.
Je vous pose donc une question : Comment terminer cette fractale à 3, et ensuite le donjon qui est censé se terminer par un gros boss ?
Merci de régler ce souci car TOUT les autres donjons du jeu sont réaccessibles après un crash.
Nous devons donc abandonné notre partie et recommencer plus tard, en priant pour que personne n’ai de nouveau une déconnection.

Je commence sincèrement à être fatigué par tant de bugs. C’est la 3ème fois que je dois recommencer lvl2 des fractales à cause de crash client qui empêche à un moment donné d’avancer dans le donjon.

Elesmera Liie [Ecl] – Serveur Fort Ranik.

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: syan.9357

syan.9357

Idem. Merci de corriger cela.

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: chokipik.2168

chokipik.2168

Pareil deco box de 30s en plein boss, je reviens et pas possible de les rejoindre :’(

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Isyviel.6450

Isyviel.6450

Bonjour
ne sachant pas ou créer mon post je vous le met en vrac.
Fractales du jour 2/3 effectuées et en plein milieu de la 3ème, crash du jeu avec rapport à envoyer à Arenanet. résultat je me retrouve comme une vieille chaussette à l’arche du lion, j’essaie de retrouver mon équipe en donjon mais je reste dans une instance à part. Pas moyen donc de compléter le niveau, ni d’enchainer les 6 fractales.
Est il normal que lors d’une déconnection, involontaire, on soit obligés de regarder son équipe galérer à 4, de passer à côté de la récompense et d’être bloqué dans la progression ? Pourquoi ne pas avoir intégrer un système qui permettrait au joueur ayant la même “id” si j’ose dire de rejoindre sa team si sa connection a des soucis ou si le launcher a décidé de n’en faire qu’à sa tête? un cliqué “rejoindre” par exemple.
En tout cas ça commence a être légèrement exaspérant de perdre toute sa soirée et de devoir recommencer encore et encore la même chose.

Salutations, Jwupp

(Modéré par Isyviel.6450)

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Vesta Hesta.1306

Vesta Hesta.1306

1: Bonjour dans la lignée des bug fractal, je suis tombé dans le décors pour atterrir dans la matrice de la carte, un désert plat. Le problème est qu’un joueur est parvenu a me rez, mon personnage pour lui était toujours sur la carte. Une fois qu’il sont tous mort, il était impossible pour moi de mourir, et donc le groupe à du se séparer.
2: Chargement infini, impossible d’arriver sur la carte, alt + f4 et donc impossible de rejoindre le groupe.
3: Perdre la connexion, et toujours impossible de rejoindre le groupe.

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Thor.7168

Thor.7168

Je viens rejoindre la communauté des gens qui subissent des erreurs réseau ( code: 1022:5:1:83:101)
A la rigueur c’est pas vraiment problématique … le jeux est relativement nouveau, une grosse maj apporte toujours de nouveau bug !
Mais pourquoi n’est il pas possible de rejoindre son groupe après une déco ???? alors que dans tout les autres donjons il n’y a aucun soucis …(J’imagine que c’est en rapport avec les serveur de débordements.)
Vous avez déjà commis ces erreurs à la sortie du jeux ! Alors pourquoi refaites vous les même ?

Bref, se message ne va surement pas être lu mais bon ! CORRIGEZ NOUS STE BUG !

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Dreethero.4097

Dreethero.4097

Je rejoint les gens ayant posté sur ce topic : avant hier déjà on a eu une déco, hier, nous avons tester trois fois et eu trois déco. Encore ce matin, j’ai expérimenté cet aspect problématique de ce donjon, une fois en groupe, puis une fois tout seul afin de vérifier, et le constat est affligeant : les deux fois j’ai été déconnecté avec perte et fracas.

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Gulien.1420

Gulien.1420

Je viens agrandir la liste consternante des gens victimes de déco dans fractales. Ce matin, j’ai joué avec un groupe environ 3 heures et il nous a été impossible d’enchaîner 3 fractales de suite. La raison ? à chaque tentative, l’un d’entre nous a subi une déconnexion bloquant notre progression. Mais en fin de compte, le pire n’est pas là, même si très désagréable pour celui qui la subi et le reste du groupe qui se fait charcuter en attendant. Non. Le pire, c’est que pour un motif incompréhensible, le joueur est expulsé du donjon sans possibilité d’entrer à nouveau.

De façon générale, il est clair qu’ArenaNet est complètement dépassé et qu’ils sont incapables de gérer les centaines de bugs générées tous les jours. Non seulement la réactivité avec laquelle les bugs sont corrigés est inadmissible, mais en plus les solutions sont bien souvent temporaires et les mêmes bugs resurgissent inexorablement et en produisent même de nouveau … Si Anet ne se décide pas à se doter d’un support technique en adéquation avec les besoins du jeu, je leur prédis un avenir obscur … Personnellement, je suis au bord de la rupture.

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mutsu.5961

Mutsu.5961

Bonjour;

Je vous informe d’un bug rencontré dans la fractale des charrs.

Si vous utilisez un kit de réparation cela provoquera un crash de jeu pour tous les membres du groupes.

Faites passer le message

Bon jeu.

Mutsu
Leader de la guilde Origine[ORG]

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Yggdrasil.1248

Yggdrasil.1248

Bonjour,

Il m’est arrivé un souci lors du dernier combat du fractale niveau 2: lag à 3 fps, je suis tombé au moment du premier saut, j’ai atterri sur une map un peu psychédélique reliant tous les fractales, sans possibilité de mourir…

Mon groupe a wipe, mais je ne pouvais pas me suicider… J’ai donc du les laisser en route et me retrouver avec rien

Merci pour cette soirée perdue

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Akirami.8659

Akirami.8659

Bonjour,

Lorsque je suis dans le Dj Fractale, tout est impec à l’intérieur sauf un dj, celui de Rata Sum.

Tout au début de celui ci, lorsque je commence à escalader, après quelques marches (au 3ème mob pour être précis), le jeu crashe.
Je n’y suis rentrer que 3 fois et les 3 fois le jeu à crasher (retour bureau windows avec le message pour signaler le bug) et toujours au même endroit.

Du coup je suis bien embêté étant donné que personne ne peut me remplacer et que je ne peux pas y rentrer à nouveau dedans si je me reconnecte, toute progression est perdue et pour mon groupe également

Est ce un bug connu, est ce que les développeurs ont quelque chose de prévu à ce sujet ?

Merci.

PS : A noter que je n’ai jamais eu aucun bug de la sorte sur le jeu jusqu’à celui ci et que j’ai également réinstallé le client du jeu.

(Modéré par Akirami.8659)

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que je finis la fractale non classée (asura) sans faire de chute mortelle pourtant je n’ai toujours pas eu le succès “Comme un cabri”.
Une fois, je suis juste tombé sans mourir, pas de succès.
Une autre fois, je ne suis pas tombé du tout, pas de succès.
Encore une autre fois, je ne suis même pas tombé à terre, pas de succès non plus.

Bref, buggé.

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Bellcro.7598

Bellcro.7598

salut,
Pour le succés “Comme un cabri”, les conditions s’appliquent sur tout le groupe pas que toi !! donc tu dois les motiver pour qu’ils fassent attention xDD!!

Bonne chance!

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Texion.7568

Texion.7568

Bonsoir,

allez-vous, une fois pour toute, régler les bugs actuels? Au diable le respect, vous ne respectez guère votre communauté, surtout de cette manière !

Ce soir, mon groupe et moi-même souhaitions faire les fractales, et quelle surprise avons-nous? Dredge, un des 2 boss après l’explosion de la porte, décide de ne plus faire “poper” des mobs, parce-que… Bah parce-que vous n’êtes pas capable de tester vos donjons avant de nous les faire partager.

On va me dire que le jeu est jeune, qu’il doit faire son temps etc… Mais franchement, pour le prix du jeu, je ne souhaite pas me contenter d’un paysage, de trash kikoo et de boss poteaux. Petit passage rapide pour vous demander si vos serveurs se trouvent actuellement en Chine, pour être déconnecté constamment…

Merci de ne pas supprimer ce message, et d’y répondre. Merci également de ne pas me sortir la phrase bateau :" le meilleur moyen de report blablabla…" c’est déjà fait IG.

S’il vous plais, faites un travail correct, je ne pense pas être le seul mécontent, mais en 3 mois de jeu, vous avez fais beaucoup trop d’erreurs. Rattrapez-vous ne serait-ce qu’un minimum…

Un joueur très mécontent.

Merci.

(Modéré par Texion.7568)

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Labbe Tadine.3054

Labbe Tadine.3054

Bien le bonjour messieurs/dames.
Je viens ici afin de signaler un voire plusieurs bugs que j’ai rencontré le 23/11 lors d’une sortie de guilde en donjon.
Le crash du jeu à eu lieu dans la fractale qui se joue en grande partie sous l’eau (dsl je ne me souviens plus du nom) au moment ou l’on est transformé en dauphin.
Après m’être fait lamentablement poutrer par des kraits que je n’ai même pas cherché à éviter j’ai cliqué sur le bouton “réessayer à partir d’un point de controle” (ou un truc du genre) et la c’est le drame, l’écran de chargement de la zone se fige, le petit rond en bas à droite de l’écran qui symbolise le chargement de la map se bloque et plus rien ne fonctionne, je ne peux même plus retourner sur le bureau à l’aide d’un classique alt+tab, obligé de redémarrer le pc à l’ancienne via le bouton power.
En revenant sur le jeu j’essaie sans grand espoir de voir si je peux rejoindre ma team par clique droit sur l’un de leur pseudo, évidemment ce n’est pas possible, j’essai ensuite de re-rentrer dans le donjon et la nouvelle surprise, tout le reste de ma team se fait éjecter du donjon et se retrouve à l’arche.
De plus le nombre de fractales dans les succès mensuel n’est pas mis à jour, j’ai planté au 3ème mais les 2 premiers n’ont pas été comptabilisés, pour ce dernier soucis je ne suis pas sur à 100%.
Je joue une gardienne sylvari lv 80 sous windows seven 64 bits, drivers à jour etc.
Auparavant je n’avais jamais eu de pb sur gw2 hormis une ou 2 déco.

p-s: lors du plantage mes coéquipiers étaient morts bien avant moi (team de boulets) est-ce possible que le jeu ai planté parce que j’avais “débloqué” un point de passage plus éloigné que les autres?

Bon courage pour essayer de reproduire le bug et le corriger.
Labbe Tadine, grande soeur de Labbe Rezina, Labbe Chamel, Labbe Vitree etc…

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kakyo.8641

Kakyo.8641

A quand une réponse des développeurs sur les plantages intempestifs?
Je viens de planter lors de mon run sur le dernier fractale….obliger de recommencer tout le level car impossible de rejoindre mon groupe

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Bird.8167

Bird.8167

Bonjour je viens signaler un bug qui empêche les joueurs de rejoindre leur groupe dans le fractale des brume après avoir subit une déconnexion ou un crash du jeu. A priori ça arrive à pas mal de gens.
C’est vraiment très gênant, merci de corriger le problème.

Cordialement.

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Gwydion.3628

Gwydion.3628

Bonjour,

Chaque fois que je rentre dans la fractale non classée, mon jeu crash et je dois me reconnecter et il m’est impossible de continuer cette fractale et le niveau entier. Ce bug m’empêche de progresser à travers les fractales des brumes.

J’ai réinstallé le jeu, comme j’ai pu voir sur d’autres posts car cela pouvait résoudre le problème, mais ça ne MARCHE pas du tout. Au contraire, quand je pouvais rester 5s dans la fractale, maintenant je suis déconnecté DES mon ARRIVEE.

Je commence sérieusement en avoir assez de ce genre de bug. Je viens ici pour demander une solution et un fix RAPIDE.

ET ce n’est PAS une question de configuration ! car ni sur mon pc portable où je suis tout au minimum et sur mon PC fixe où je roule avec tout à fond je ne peux accéder à cette fractale !!!

Comment est-ce possible sachant que j’ai réinstallé le jeu ??

(Modéré par Gwydion.3628)

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Slapapa.3561

Slapapa.3561

A noté que j’étais dans son groupe, qu’on faisait le niveau 10 pour le coffre journalier, que malgré son crash on a réussi à finir la fractale (c’était la 3e et l’un des membres du groupe n’avait pas le temps pour tout recommencer).

Arrive la cerise sur le gâteau, la cinématique ne se déclenche pas (et ce n’est pas la première fois), du coup impossibilité de continuer sur la fractale de l’océan solide, c’est vraiment frustrant de jouer dans des conditions pareilles bien que je sois conscient qu’un fix ne se fait pas comme ça, n’y a t-il pas possibilité de mettre en place une solution temporaire ? Car se limiter à 4 joueurs lorsqu’on tombe sur cette fractale ou devoir recommencer le niveau de difficulté est un peu contraignant/énervant.

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Akirami.8659

Akirami.8659

Même problème ici sur cette fractale, le jeu crash, idem, jeu réinstallé et rien n’y fait.
Je suis rentrée 3 fois dedans et les 3 fois le jeu a crashé.

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: GrotesK.9670

GrotesK.9670

C’est de pire en pire, entre 18h et 22h, GW est injouable.

Alors au lieu de faire des réducs de gemmes et des évènements qui surchargent encore plus vos serveurs, achetez en des nouveaux.
Arena Net n’assume même pas que la défaillance vient de chez eux et à chaque fois que le jeu accuse des ralentissements ou te fais déconnecter : “connexion de campus (lol) ou d’internet”.

Pour en revenir aux Fractals, rien que le fait de le mettre à l’arche du lion (qui était déjà naturellement surchargé et en dépassement) annonce l’éclair d’intelligence que le stagiaire a eu en l’implémentant dans cette ville.

Merci, ce jeu vend du rêve parfois…

Conclusion : Se sortir les doigts du derrière et faire une mise à jour du lieu du donjon, acheter des serveurs, ne plus laisser les stagiaires s’approcher des lignes de code du jeu.

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ydalir.2971

Ydalir.2971

Bonjour.

Je viens signaler un problème assez ennuyant.
Je viens de finir le niveau 2 de Fractale (celui ou il faut conquérir un fort, tuer le vilain Capitaine dans la cour, etc..)

Bref, tout se passe bien, nous le tuons, et là, PAN ! Le message me demandant si je voulais continuer apparait, et je me retrouve dans l’incapacité totale de bouger. Impossible de faire un seul pas. Du coup, pas de loot sur le boss, ni de loot dans le coffre.

Est-ce un probleme que d’autres joueurs ont rencontrés ?

Merci

[Mer de Jade]
Varguen, Elem de la guilde Astrals [ATS]

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ergon.7864

Ergon.7864

Mise à part le faite que si l’un du groupe est le malheur d’avoir une déconnexion et de plus est le “créateur” de l’instance (a y rentrer en premier), ça vire tout le monde… .

Ouai un peu frustré surtout sur le dernier boss de fin du dernier level 20.

Ça fera un bug de plus parmi tant d’autre, et comme on s’y fait à force, on sait qui prendre en groupe et qui ne pas prendre, oui vous l’aurez compris ceux qui déco les plus souvent seront banni des groupes, à force ils partiront d’eux même, on aura beau leurs dire, désolé c’est le concept A.net qui veut ça, il sera trop tard pour eux.

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Bonjour, voila le marteau que l’on doit utiliser dans ce fractale est bug, il arrive (assez souvent) que lorsque l’on casse un sceau, le marteau disparaisse et on ne peut donc plus faire le fractale

Et aussi si le porteur a une déco, le marteau disparait aussi

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maywan.2093

Maywan.2093

Coucou Kurty,
La seule façon de pouvoir récupérer le marteau est de faire mourir tout le monde pour repartir du point de contrôle.
Bon jeu =)

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

Maywan a raison quand il y a un problème avec le marteau, il faut que tout le monde se suicide et le marteau repopera devant vous.

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Calcyfer.1578

Calcyfer.1578

Bonjour a tous et a toutes.

Je post un petit message car je suis bien embêté par un bug dans la fractale non classée (celle du jumping avec les harpies ) , j’explique.
Sa fait plusieurs fois que “je le fait” ( plutôt j’essaye) et a chaque fois que j’arrive sur la même pierre en saut sa me ferme le jeu et m’affiche un message de rapport a envoyer a arena net, je me suis dit un bug graphique du coup j’ai essayer avec un envout un portail en haut un portail en bas et bing des que j’appuie sur f pour utiliser le portail sa me ferme le jeu.
Étant donné que arena ne me donne aucune réponse au plusieurs requête j’espère trouver de l’aide parmi vous!
J’ai déjà essayer de changer la qualité graphique et de réinstaller le jeu rien n’y fait.
Merci beaucoup et bon jeu a tous!!!

Anhibâl /serv : mer de jade

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: chokipik.2168

chokipik.2168

Tout à fait. C’est ce qu’on a fait quand un membre est tombé et s’est tué. Le marteau est resté en bas de la map.

Faut-il enlever son stuff pour ne pas perdre de durabilité ou bien pas besoin ?

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Géant d’argent plutôt que géant de glace m’enfin^^

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Ah merci pour l’astuce de mourir, car on était redéscendu tout en bas de la map mais pas de marteau ^^’

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Judo Guts.2649

Judo Guts.2649

Comme beaucoup de post deja ecrit dans ce sujet, je viens apporté ma pierre à l’edifice pour que les joeurs qui deco puissent avoir le droit de revenir dans l’instance…
Sur mes 5 runs du donjon cette semaine deja 8 decos de joueurs…c’est vraiment exasperant en parlant poliment. J’espere qu’une maj va vite arriver pour regler ce probleme.
Merci de prendre en compte tous ces post Messieurs d’arenanet

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ryoji.9648

ryoji.9648

Bonjour,

Problème qui est survenu à l’instant et qui est très génant :
Nous étions avec ma guilde au fractal 2/3 (qui se déroule dans la glace). A la fin de ce fractal, le boss de fin est tué il laisse du butin mais une fois mort il s’est tp au dessus du “muret” (où de temps en temps il prends une pause durant le combat). Donc déjà impossible de récupérer le loot sur ce boss car la zone est inaccessible….

A la fin de ce 2eme fractal, un des joueurs à garder une torche sur lui (les fameuses torches de la zone où il faut allumer les feux pour enlever la dégène dû au froid). Tout le monde valide pour changer et passer sur le 3eme fractal, tous les joueurs sont bien téléportés vers le dernier fractal sauf le joueur qui a gardé la torche qui est resté sur la zone du fractal numéro 2.
Ce joueur fait un /stuck ==> résultat cela a réinitialisé son fractal (ce qui a pour effet de remettre la dégène).
On a essayé de tous mourir pour reprendre à partir d’un checkpoint donc tout le monde se retrouve dans la bonne zone (fractal n°3) MAIS avec la dégène du donjon numéro 2.

==> Impossible donc de finir le fractal…

Merci de prendre en compte ce bug

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mildanor.3561

Mildanor.3561

Bonjour,
Je suis partis faire un fractal lvl 4 avec ma conf et comme d’habitude si ce n’est pas un membres de du groupe ou plusieurs qui a une deconnection du serveur, ce coup c’était moi, j’aimerais savoir si vous comptez rectifier ce problème très rapidement car cela pénalise beaucoup trop de gens, je ne suis pas le seul mais j’aimerais bien moi et ma guilde avancer dans les fractals et ne pas déco a chaque fois dans le donjon même que sa sois au début ou a la fin.
En attendant que vous répariez ce bug qui est des plus désagréable, personnellement sa ne me donne pas envie de faire vos fractals.
Merci de votre compréhension, et j’espère que vous allez remédier très rapidement a ce désagrément.

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: vanexter.7430

vanexter.7430

Bug rencontré dans la fractale avec la grande statue. J’ai été soufflé par le vent en montant et au lieu de retomber dans la map je me suis retrouvé en hors map impossible de rejoindre mes équipiers puisqu’impossible de me suicider.
je laisse un screen shot du bug:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=519497bugfractale.jpg

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kathlyn.5086

Kathlyn.5086

Bug rencontré dans la fractale avec la grande statue. J’ai été soufflé par le vent en montant et au lieu de retomber dans la map je me suis retrouvé en hors map impossible de rejoindre mes équipiers puisqu’impossible de me suicider.
je laisse un screen shot du bug:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=519497bugfractale.jpg

De mon coté j’ai réussi à mourir dans cette fractale, mais le reste du groupe ne voyait pas mon cadavre. Impossible de me ranimer du coup.

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: la fleche.4150

la fleche.4150

Salut , je suis en plein fractal et d’un coup le jeu plante aucune réponse du programme , sa me l’a fait déjà plusieurs fois . je me reconnecte ensuite et je me retrouve a l’arche du lion tous seul sans pouvoir rejoindre mon groupe. c’est quoi ce jeu ! on es plus en beta quand même ! on a pas ce problème avec les autre donjon . il va falloir faire quelque chose on ne peut plus jouer correctement

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ikino.7432

ikino.7432

Bonsoir ,

Même problème au sein de notre Guilde, lorsqu’une personne a une petite déco de 10 seconds ou bien un crash lié au jeu dans les deux cas, ça n’est pas de ça faute, le joueur est toujours dans le groupe mais ne peux pas le rejoindre à l’intérieur.

Ce groupe ne peux pas enchainer les 3 Fractals pour passer au lvl de difficulté suivant.

C’est une aération au niveau de la programmation, après 1 mois toujours pas de “Fixe” on est en 2012 et non plus aux balbutiements des mmo des années 2000…..

Dans les dongons classics ca fonctionne mieux , mais en MCM même scénario si on déco ou crash et en revenant dans les 20 seconds on est même pas prioritaire en file d’attente (qui peut durer des heures).

Bref, mis à part la contrainte social pour le joueur dans le jeu c ’est toute un groupe de joueurs qui risque de changer de jeu, car ne pouvant pas jouer avec tous ces amis.

Nous espérons que vous prendrez en compte que c’est bien au delà du “ouin ouin” que ces messages de protestations vous arrivent en masse, redressez le tire avant d’avoir une très mauvaise presse, vos mis à jours de contenus sont appréciées mais n’oubliez pas les PRIORITEES (fixer les BUGS qui dégradent l’expérience de jeu)

Cordialement, Ikino

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: atlatann.4810

atlatann.4810

Salut le peuple,

n’ayant pas le désirs de lire tout les autres postes (désolé) je rapporte un bug dans le fractale avec les “Grawls” à l’étape ou il font empêcher les grawls de tuer 4 prisonniers, l’un d’entre eux bug (celui qui apparait tout au fond de la pièce) et se téléporte directement sur un prisonnier et le tue… du coups on ne peut pas compléter cet objectif secondaire, et on a pas le droit au coffre. . .

Bugs liés aux Fractales des Brumes : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tidoc Blackrider.9164

Tidoc Blackrider.9164

J’ai vu d’un oeil plutot favorable l’introduction d’objectifs variés dans les succès mensuels, me disant qu’il était plus interessant de varier les plaisirs que de refaire la meme chose encore et encore. Je n’aime pourtant pas les donjons mais d’on oeil objectif, c’était une bonne idée. D’autant plus qu’après la mise à jour, faire des donjons est devenu plus interessant (2500 karma, 1 PO, 60 insignes et qqs chances de drop du rare/exotique).

J’ai quand même moyennement apprécié le fait d’avoir à se taper 7 fractales en plus des 5 ailes d’autres donjons….et voila qu’en Décembre on remet ca.
D’abord, faire les factales une par une n’a pas de sens, l’interet étant justement de monter en niveau pour augmenter le loot et le challenge (sur le principe, c’est une très bonne idée). Et la surprise, pour passer un niveau, il faut carrément se taper 3 ailes qui prennent entre 25 et 80 minutes selon le niveau du groupe. Dans le meilleur des cas, ca veut dire 1h15, en pratique il me faut souvent 35/40 mins par aile, donc on approche les 2h. Et dans tout ca, il ne faut pas fail (bon ca à la limite), il ne faut pas que le serveur plante (ca arrive souvent puisque vous “forcez” les gens à faire un donjon placé sur un serveur surpeuplé) et il ne faut pas non plus qu’un joueur ait une déco sous peine de planter le groupe la ou il est.

Je résume : 2h sans la moindre deco, s’il y a une deco au bout d’1h45, on perd tout. Sympa.
Donc je demande : pourquoi avoir instauré ce principe ? A part nous péter les burnes, ca sert à quoi ? Si c’était pour éviter que les joueurs kickent leurs partenaires pour faire rentrer leur guilde pour le boss final, suffisait de locker le groupe une fois rentré : si le groupe n’est pas le meme qu’au début, impossible de continuer la fractale en cours.

Donc en attendant que ces problèmes (qui auraient pu etre évités en se penchant plus de 20 secondes sur la chose) soient résolus, pas de fractales pour moi, pas de mensuelles, pas de stuff élevé et pas de points de succès. Merci pour la fausse joie de la mise à jour

[LCN]Kal Pappeur – Guerrier Norn
[LCN]Ida Pappeur – Rodeuse Norn