Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: NQNT.6279

NQNT.6279

Quête: Libération (Quête d’histoire personnelle) lvl 20
Personnage : Hitsuga Zara
Serveur : Repos du marin
Profession: Elémentaliste
Race: Humain

Bonsoir ,

Même soucis que au dessus , j’ai aussi réalisé la quête en COOP , dans son instance. J’ai aussi coché continuer la quête , et je n’ai pas reçu ma récompense , avec comme
prochain objectif de quête “Consulter votre courrier”.
Je n’ai rien reçu dans ma boite au lettre IG , et elle n’était pas pleine non plus. J’ai essayer de même les échanges de courrier pour débloquer , rien ne se passe de mon coté.

Si quelqu’un a la solution magique , je suis preneur !

Merci merci !

Attachments:

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Sangho.8156

Sangho.8156

Quête: Des murmures dans la nuit
race: charr
profession: gardienne lv31
Perso: Meöwy

Le bug concerna la 3ème partie de cette instance: défendre la colonie.
Une fois la vague de morts vivant tuée, les perso rez ainsi que Klaes, il ne se passe rien.
Si on parle à Klaes à la fin au bord du lac, la scène recommence du départ mais sans les morts vivant…ça fait ça en boucle…
Merci de votre attention.

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: akatios.2683

akatios.2683

bonjour, j’ai un bug dans la quète personnelle Sylvari “Murs de ronces” :
j’ai exterminé tous les morts vivant, et la quète est bloquée comme si il en restait un…
les gardes continuent a courir sur les remparts … et rien ne se débloque, j’ai réessayé 3 fois,
et j’ai même redémarré le jeu, rien n’y fait ….help
merci d’avance

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Golimarne.1397

Golimarne.1397

Quête: Une pomme un jour
race: Norn
profession: rodeuse lvl 48
Perso: Meules
ordre : ordre des soupirs

Le bug concerne la partie “vaincre le commandant Landon et ses gardes du ministère”, une fois le commandant Landon et ses sbires vaincus, il ne se passe rien et le point n’est pas validé, alors qu’il n’y a plus d’ennemi.
J’ai redémarré plusieurs fois le jeu et la quête , mais aucun changement constaté.
Merci de votre attention.

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Radic.7549

Radic.7549

Bataille du Fort Trinité :
Je viens d’essayer 2 fois, et impossible d’aller plus loin que “défendre les quais de Fort Trinité”.
Une fois la zone nettoyer, plus rien ne se passe, obliger de sortir de l’instance et de recommencer, sans succès.

A l’orée de Maguuma :
J’ai voulu me rabattre sur la saison 2, et impossible de finir “Perturbation dans les terres sauvages de Brisban”, essayé 2 fois aussi, “défendre le poste Est contre l’enquestre” ne se valide pas.

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kalilecanard.4073

Kalilecanard.4073

Quête : La Bataille du Fort Trinité (70)
Race : Asura
Profession : Voleur

VDD : +1, j’ai essayé 6 fois, je suis passé une fois au dela de l’étape “défendre les quais du fort”, pour que cela bloque à l’identique lors de la cinématique suivante…

Edit : Solved ce soir, aucune explication, 1 maj entre temps : le coup du planneur ( 1er avril) et le filtre sépia. Pas vu mention de la mission dans le patch, j’ai pu me tromper. Je n’ai pas d’explications.

(Modéré par Kalilecanard.4073)

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Radic.7549

Radic.7549

Après avoir réussi à passé “l’orée de Maguuma”, me voila bloqué dans “l’emprise maléfique : Découverte de la percée de Scarlet”.
Après avoir sécurisé la troisième console, une fois le flash passé, je dois discuter de la suite à donner aux évènements avec mes amis, et je ne peux pas.
Aucun n’a d’étoile sur la tête, et je me retrouve donc bloqué.

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Sangho.8156

Sangho.8156

Problème résolu pour la quete charr niveau 30. Merci

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kurokami.3657

Kurokami.3657

Quête : Forme de l’esprit ( Norn )
Personnage : Ursaidé
Serveur : Vizunah
Profession : Gardien
Race : Norn

Bonjour , depuis quelques jours ce bug m’empêche de continuer dans mon histoire perso.. La mission consiste à être transformé en Minotaure , s’enfermer avec les autres , leurs parler puis s’enfuir et tuer tous les svanirs , sauf qu’un svanir reste vert et donc n’est pas attaquable .. du coup la trame ne se valide pas et je reste coincé ! , pourriez vous y remédier très rapidement ? merci d’avance !

Attachments:

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: AKoine.8541

AKoine.8541

Quête : Forme de l’esprit ( Norn )
Personnage : Ursaidé
Serveur : Vizunah
Profession : Gardien
Race : Norn

Bonjour , depuis quelques jours ce bug m’empêche de continuer dans mon histoire perso.. La mission consiste à être transformé en Minotaure , s’enfermer avec les autres , leurs parler puis s’enfuir et tuer tous les svanirs , sauf qu’un svanir reste vert et donc n’est pas attaquable .. du coup la trame ne se valide pas et je reste coincé ! , pourriez vous y remédier très rapidement ? merci d’avance !

Bonjour,

Je confirme que ce bug est toujours présent. Cf. également ce post

EDIT : il n’est pas systématique : je viens d’arriver à finir cette quête, après 5 ou 6 tentatives infructueuses à cause de ce bug …

(Modéré par AKoine.8541)

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Royarg.1420

Royarg.1420

Quête: Les ombres du passé-Libération
Race: Homme
Profession: Gardien
Nom du personnage: Ulrich Royarg

J’ai accompli le sauvetage de Deborah dans la grotte des Bandits de Goff en étant dans l’instance avec un ami. On continue de jouer, je me déconnecte et en revenant le surlendemain je m’aperçois que je ne peux pas continuer la quête qui m’indique que j’ai un courrier important, tout en laissant le marqueur vert des quêtes personnelles sous la grotte des dits bandits. Or aucun courrier et me rendre au point en question n’apporte rien. Selon mes chroniques, Deborah est bel et bien sauvée mais impossible de voir le message si important qui doit me faire progresser.

Impossible donc d’aller de l’avant à part nettoyer des zones. Merci pour votre attention,

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ness.6713

Ness.6713

Le post d’AKoine.8541 m’a redonné espoir, j’ai donc réessayé et toujours rien, je dois être au 20ème essai. Oui je persiste mais je venais d’utiliser le bonus d’anniversaire qui me propulsait au niveau 20 … ça m’ennuierai de recommencer un autre perso juste pour un bug du jeu :’(

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: MusicBox.5024

MusicBox.5024

Quête: Libération (Quête d’histoire personnelle) lvl 20
Personnage : Hitsuga Zara
Serveur : Repos du marin
Profession: Elémentaliste
Race: Humain

Bonsoir ,

Même soucis que au dessus , j’ai aussi réalisé la quête en COOP , dans son instance. J’ai aussi coché continuer la quête , et je n’ai pas reçu ma récompense , avec comme
prochain objectif de quête “Consulter votre courrier”.
Je n’ai rien reçu dans ma boite au lettre IG , et elle n’était pas pleine non plus. J’ai essayer de même les échanges de courrier pour débloquer , rien ne se passe de mon coté.

Si quelqu’un a la solution magique , je suis preneur !

Merci merci !

Exactement même problème ! J’ai besoin d’aide !

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: xilowen.4923

xilowen.4923

Voilà quand je crée un nouveau personnage après avoir fait l’instance, je ne reçois pas de quêtes personnelles pour continuer le jeu alors que sur un ancien personnage lev 80 j’ai les quêtes personnelles

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Voilà quand je crée un nouveau personnage après avoir fait l’instance, je ne reçois pas de quêtes personnelles pour continuer le jeu alors que sur un ancien personnage lev 80 j’ai les quêtes personnelles

Normal ça commence au level 10 maintenant…

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Bobuble.5378

Bobuble.5378

Bonjour, je rencontre un problème dans La victoire ou la mort.
Elémentaliste 80 Lanmeur.
Lorsque j’arrive dans le dirigeable( ou nef), il faut se mettre en poste à l’avant avec les canons pour défendre la nef des 3 géants de Zaïthan, sauf que lorsque je m’approche des canons l’engrenage reste gris et donc impossible de continuer l’aventure. J’en suis a mon 3 ème essaie sur 2 jours, et aucun changement.
Je voudrais savoir si ce bug a déjà eu lieu et dans les deux cas s’il est résolvable.
Merci bonne journée.

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: trutru.4812

trutru.4812

Bonjour, je rencontre un problème dans La victoire ou la mort.
Elémentaliste 80 Lanmeur.
Lorsque j’arrive dans le dirigeable( ou nef), il faut se mettre en poste à l’avant avec les canons pour défendre la nef des 3 géants de Zaïthan, sauf que lorsque je m’approche des canons l’engrenage reste gris et donc impossible de continuer l’aventure. J’en suis a mon 3 ème essaie sur 2 jours, et aucun changement.
Je voudrais savoir si ce bug a déjà eu lieu et dans les deux cas s’il est résolvable.
Merci bonne journée.

Trûtru : Gardien lvl 80

Exactement le même problème après deux essaie sans amélioration.

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kendhal.3025

Kendhal.3025

Bonjour

Je rencontre moi aussi le bug sur la quete la victoire ou la mort. sur le dirigeable il est impossible d utiliser les canons pour combattre les geants. le curseur reste grise quand on cible le canon et on ne peut utiliser ses actions.

C est tres genant car on ne peut plus terminer l histoire personnelle… Et ce bug existe depuis plus d une semaine deja > verfier ce jour a 14H30

Kendhal.3025 Guerrier Humain sur Pierre Arborea FR

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ikau.3507

Ikau.3507

Bonjour,
Je viens d’avoir le même problème que KENDHAL, impossible d’utiliser les canons sur le dirigeable. J’ai fais deux tentative seul et une tentative avec un ami .

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Shiguro.4512

Shiguro.4512

Bonjour,
De mon côté j’ai un problème avec la quête “la vie ou la mort” au cours de laquelle je n’arrive pas à utiliser les canons (ni l’enclume de réparation d’ailleurs). En effet quand j’arrive près du canon, l’engrenage apparaît mais il reste grisé et je ne peux donc pas utiliser les canons

Attachments:

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Bonjour,
De mon côté j’ai un problème avec la quête “la vie ou la mort” au cours de laquelle je n’arrive pas à utiliser les canons (ni l’enclume de réparation d’ailleurs). En effet quand j’arrive près du canon, l’engrenage apparaît mais il reste grisé et je ne peux donc pas utiliser les canons

Moi aussi j’ai eu ce bug. Le problème aussi c’est que soit c’est celà , soit l’étoile verte ne s’active pas , et les géants sont inanimé et donc les canons pas actif.
Il faut vraiment réparer ce bug , qui est très handicapant dans le fait qu’on ne peut au final continuer la quête la vie ou la mort et du fait qu’on n’est bloquée dans l’histoire personel.

Cordialement , en espérant que cela ce fassent très vite.

Bonjour :)

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

J’ai tenté de passer par le compagnonnage pour accéder a des maps différentes ce qui a marché et selon le serveur le bug était différent, un coup tout est inactif, un coup les géants sont actif mais les canons non utilisable ainsi que la forge. Et sur une autre instance, dés qu’on arrive aux géant mon perso se fait tuer directement sans que je sois sorti sur la passerelle (et les canons et forge bug aussi).

Je n’ai trouvé aucun moyen de modifier cela.
Je me demande aussi si il est normal que les PNJ (caithe etc) restent en retrait, j’ai reussi des fois a faire venir Caithe sur la passerelle pour combattre et Jozza a s’approcher mais j’ai pas reussi a les faire venir. Je me demande si c’est pas la source du bug.

Est ce que dans ce nouveau mode de l’instance ne doivent ils pas venir pour eux même prendre les canons ? Ou du moins passé un trigger pour activer la suite ?

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Logien.3702

Logien.3702

Le bug est connu même du côté anglophone (seule langue que je “comprenne” autre que le français ^^’), il est aussi référencé sur leur forum.

Je suis sur cet épisode de l’histoire personnelle avec mon ingénieur, et même après plusieurs essais (puisque certains disaient qu’il s’agissait d’un bug aléatoire et qu’il fallait tenter sa chance plusieurs fois pour que cela fonctionne…), je reste bloqué sur ce passage avec les géants. Et toujours les mêmes constats : les PNJ’s des Héritiers du Destin restent stoïques, l’enclume de réparation est inutilisable, et les géants continuent de bombarder la nef sans que je puisse réagir (les tourelles étant inutilisables…).

C’est assez frustrant que ce bug persiste, même s’il y a eu une mise à jour aujourd’hui. Je me doute qu’avec le week-end beta de HoT qui approche, Anet doit être occupé. Mais tout de même, il s’agit de l’histoire principale du Guild Wars 2 et ne pas pouvoir la terminer avant de se lancer à l’assaut des Mordrems est plutôt dommage, surtout pour les nouveaux joueurs potentiels.

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Raistlin.9845

Raistlin.9845

Bonjours, je voulais savoir si il était possible de réparer le bug de la dernière instance La victoire ou la mort, sur l’aéronef du pact lorsque des géants nous attaque il est impossible d’activer les canons donc impossible de continuer. C’est très frustrant et nous empèche de jouer et d’avoir le plaisir d’enfin terminer notre histoire personnelle

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: nAKAZZ.4687

nAKAZZ.4687

Même bug de mon côté.

La victoire ou la mort.
-> Utiliser le bouclier de réflexion du canon pour vaincre les géants orriens.

Les canons ne sont pas utilisables, le curseur reste gris.

De la même façon, l’enclume de réparation est inutilisable.

(Modéré par nAKAZZ.4687)

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: noemie Ling.8596

noemie Ling.8596

pareil pour moi pour La victoire ou la mort.
Impossible d’utiliser les canons pour tuer les géants.

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ronon.1894

ronon.1894

bonjour, moi j’ai un bug dans mon histoire perso.
je suis a la quête d’Arah, je suis sur l’aéronef et je doit utiliser le bouclier de reflexion des canon pour se protéger des Géants. Petit problème … impossible d’utiliser les canons !!! les géants envoient leur boules de boue et le pont se fait attaquer par des petits gars trépassés mais impossible d’utiliser les canons ! j’ai quitté et retenter 3 fois mais toujours se probleme au meme endroit.

help plizz

Roshma, fort ranik

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: keyser soze.9201

keyser soze.9201

idem pour les canons,

après une multitudes d’essais….toujours rien. Première fois que je fais les quêtes.

Espérant un signe ou messages lors de la correction.

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Dina.7491

Dina.7491

Je viens de commencer l’histoire perso Azura et je suis tombée sur un bug qui m’a occupée pendant 35min à chercher chercher chercher et j’ai cru devenir folle….

L’épisode s’appelle “En moins de deux” et se déroule à WENDON à Brisban.

Or l’étoile verte qui est censée aider le joueur à savoir où aller m’a conduite à un lieu qui est inaccessible ! A la citadelle noire à LIGACUS AQUILO un lieu seulement accessible pendant Halloween. En effet, comme on peut le voir sur l’image, l’étoile verte qui devrait etre sur le portail Azura qui mène à l’arche du Lion se situe en fait derrière une muraille IMPASSIBLE (j’ai essayé en vain par tous les moyens de la franchir) qui se trouve à Ligacus Aquilo …

J’ai mis 35 min à chercher partout comment accéder à ce fichu point puisqu’on l’étoile me disait d’aller là … En vain et pour rien puisque j’ai fini par chercher où se situait les Hauts de Wendon (là où l’histoire me demande d’aller) et c’est à Brisban !
Merci de corriger le bug pour les futurs joueurs ^^

Attachments:

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: VentFrais.7409

VentFrais.7409

Idem , bloque pendant le voyage en bateau apres avoir pris les 3 orbes dans l’histoire personnelle pour en finir avec Zaithan .

J’ai tenté 2 fois

Il y a 15 jours ca marchait avec un autre perso .

De plus pendant toute l’histoire perso, il y avait des bugs dans les dialogues : une fois on entendait les heros parler , une fois ca ne marchait plus .

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Laffitte.1059

Laffitte.1059

Bonjour à tous,
J’ai un personnage sur le serveur Pierre Arborea. Humain Gardien. Ordre des Soupirs

L’histoire personnel s’est bien déroulé jusqu’au chapitre 7, j’ai réalisé l’histoire “Réunion du Pacte” avec deux amis.
Mais je n’ai pas reçu de message à la fin de Trahearne “Mission de démolition”.

Mon histoire personnelle m’a directement indiqué d’aller à “La bataille de Fort Trinité” que j’ai réalisé, puis “Libérer Apatia”.

Puis j’ai enchainé avec le chapitre 8 “Temple du Dieu oublié ? Au delà du miroir / Fermer l’oeil ? Ce que voit l’œil ? Le domaine de la putrescence / Affamer la bête ? L’ossuaire du défunt tourmenté / Une sinistre cargaison” et je suis maintenant “Au tréfonds d’Orr”.

Le problème est que mon histoire personnel ne se met pas à jour! Du fait qu’il me manque trois étapes: “Briser les chaînes ? Un travail bien humide ? Récupération de l’orbe”.

En parallèle mes deux amis ont bels et biens eut à faire toutes les étapes, mais sont chez les veilleurs et Prieuré.

Pourriez-vous m’indiquer la marche à suivre? pour mettre à jour mon histoire sans les 3 étapes, ou réinitialiser mon histoire au chapitre 7 pour pouvoir refaire tout le chapitre avec les étapes manquantes?

Merci d’avance, cordialement!

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Le problème n’est pas que sa , j’espère qu’il vont vite enlever tous ces bugs , surtout celui de Zhaïtan. Auquel tout le monde bloque , donc ce qui nous bloque notre progression. Et ainsi que de finir zhaitan , quand on affronte les géants. Nos canons sont bloquée. ( Ainsi que le réparateur d’équipement qui est inétéractible ( pas touchable.) Donc bon… en attendant nous attendons… cela fait : 5j que cela dure..

Bonjour :)

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Ils ne semblent pas pressé d’offrir un accès a la saison 2 aux nouveaux joueurs qui du coup ne vont pas payer pour la débloqué si ils ne peuvent même pas finir la saison 1.
Décidément je ne comprend pas si ils cherchent a tuer le jeu, ou si ils se moquent juste des joueurs ?

Je me fais le porte parole des nouveaux joueurs de ma guildes qui enragent. Deux ont déjà arrêté le jeu et regrette leur achat. J’ai le plus grand mal a les retenir en leur disant d’être juste patient alors qu’aucun message d’arena ne vient dire qu’ils sont au moins au courant du problème.

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: pirco.2563

pirco.2563

Bonjour nous sommes actuellement bloqué au didacticiel de la race Norn au niveau de la porte pour la Grande Traque où il faut attendre Eir et l’accompagné. Cela fait plus de 1h que c’est comme ça.

ps: Sur le monde Place de Vizunah

Attachments:

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Amel.9063

Amel.9063

Idem, impossible d’utiliser les canons de l’aéronef pour tuer les géants trépassés.

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: willosix.5189

willosix.5189

Quête: Décapitation (Quête d’histoire personnelle Norn) lvl 30
Personnage : Drahktal
Serveur : Roche de l’Augure
Profession: Rôdeur
Race: Norn

Bonjour je suis face à un bug sur la quête d’histoire personne norn, lvl 30 Décapitation.
Je dois dans la quête utiliser des explosifs sur les provisions mais il n’y a rien de tout ça…
L’instance est vide il y a seulement des mobs, aucuns objets.
Merci de bien vouloir m’aider a résoudre ce problème car je suis complètement bloqué dans l’histoire personnelle.

Attachments:

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Vilenia.3081

Vilenia.3081

Mission : Ordre de marche
Bug : La Croisée Deborah ne prend pas l’apparence liée au choix effectué par mon personnage lors de la mission La chute de la Compagnie des Faucons

J’ai lancé la mission Ordre de marche trois ou quatre fois sans que le PNJ ne change de skin, alors qu’elle est supposée en avoir quatre différents (ascalonienne, canthienne, elonienne, krytienne) Hors, ce n’est pas le skin supposé apparaitre pour mon personnage, étant donné que lors de la mission de niveau 20 j’avais spécifiquement choisi une autre ethnie.

Second(e) du Maréchal Trahearne, comme tout le monde.

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: AthinaItsowa.7960

AthinaItsowa.7960

Quete : Remuer le passé
Profession : Nécro
Race : Sylvari
Ordre : Prieuré

Bonjour,
Je suis bloqué à cette quête à cause d’un bug. Au début de la quête, j’ai une cinématique. A la fin de cette cinématique, on me dit de rejoindre un endroit. La cinématique s’arrête, je me retrouve en mode “jeu”. Puis rien ne se passe. Si je reste, rien, si je m’éloigne, je suis TP à l’arche (lieu où se trouve l’instance) et je dois refaire la cinématique, où la encore, rien ne se passe à la fin.

Merci de m’aider, j’aimerais avancer !!!

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Landan.2940

Landan.2940

Quête : A la vôtre
Profession : Ingénieur
Race : Asura
Ordre : Soupir

Bonjour,
Malgré une recherche, je n’ai pas trouvé de réponse à un bug qui a sans doute une solution très simple.

Lorsque je cherche à lancer l’instance pour la quête “A la vôtre”, auprès du pnj “Videuse Kinna” à l’Arche du Lion, je suis incapable de le faire. Le problème étant que, bien que me trouvant dans le cercle vert pour lancer l’instance, je me retrouve coincé par le dialogue avec la “Videuse Kinna”. En effet, je pense que ça vient tout simplement du fait que le pnj se trouve trop près du cercle ce qui fait que je ne peux lancer que son dialogue en lieu et place de l’instance (et ce même en me mettant en bordure du fameux cercle vert). J’ai tenté de relancer le jeu, au cas où, malheureusement rien n’y fait.

Par avance, merci de votre aide !

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Atlantys.2068

Atlantys.2068

Apparemment le bug de l’histoire : la vicroire ou la mort n’est toujours pas réglé .
Je reste bloqué devant les 3 géants avec aucune possibilité de faire quoi que ce soit et les autres “héros” disparaissent en ne laissant que l’équipage .

Attachments:

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kyehra Helleria.6924

Kyehra Helleria.6924

Apparemment le bug de l’histoire : la vicroire ou la mort n’est toujours pas réglé .
Je reste bloqué devant les 3 géants avec aucune possibilité de faire quoi que ce soit et les autres “héros” disparaissent en ne laissant que l’équipage .

ce doit être un bug résiduel et aléatoire, j’ai réussi à terminer cette partie sans problème avec ma rôdeuse et ma nécro avec la mise a jour

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

J’ai terminé aujourd’hui même l’histoire personnelle, donc la partie finale “la victoire ou la mort”.

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ghis.8342

Ghis.8342

quete: Réunion du pacte
profésion:voleur
race: Silvari
odre : des soupires

Traherne disparaît lors du premier combat contre les morts vivants ce qui empêche la suite car il n’est plus là pour faire démarrer la suite de la mission.

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Rennac.4957

Rennac.4957

Après qu’un épisode du monde vivant se soit activé (à mon insu), et même en essayant de l’abandonner, je ne peux plus reprendre mon histoire personnelle.

Sur tous mes autres personnages, il y a un bouton pour reprendre l’histoire, mais ici il n’y a rien. Ci-joint la capture d’écran.
Je suis sûr à 100% que le problème est apparu lors de l’implantation de la vidéo de résumé de la saison 1 du monde vivant. C’est sur ce personnage que je l’ai visionné, et c’est sur celui-ci que le bug est apparu.

Attachments:

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Winterflame.4823

Winterflame.4823

Succés : Un de perdu, dix de retrouvés
Race ; asura
Serveur ; place de vizunah

Je viens de terminé l’histoire personnelle asura et j’en suis a la quête de lvl 30 et le succès n’a toujours pas été validé :/

Attachments:

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Atlantys.2068

Atlantys.2068

Est-ce un bug ou j’ai loupé quelque chose ? Je suis coincé et je ne sais pas quoi faire maintenant .

Attachments:

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Rennac.4957

Rennac.4957

Est-ce un bug ou j’ai loupé quelque chose ? Je suis coincé et je ne sais pas quoi faire maintenant .

J’ai eu le même bug que toi hier. Le golem vétéran est mort, les personnages cessent le blablater et rien ne se passe. Tu n’a rien raté, c’est bien un bug. J’ai recommencé l’instance et le problème ne s’est pas représenté, c’est passé.

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Atlantys.2068

Atlantys.2068

Merci à toi , je referai un essai mercredi dans ce cas car j’aimerais finir la saison 2 avant la sortie de HoT avec mon perso principal .

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Anonej.8903

Anonej.8903

Quête: Ici, là-bas, partout
Personnage : Tenegrog
Serveur : Mer de Jade
Profession: Voleur
Race: Asura

Bonjour, je tue teyo dans la quête, j’ai le dialogue/cinématique de fin les pnj s’en von le cadavre de teyo est au sol mais l’objectif tuer Teyo n’est pas accomplie donc je n’ai pas les récompenses et ne peut pas passer la quête et je l’ai déjà recommencer.

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mandrakor.3105

Mandrakor.3105

Bonjour,
Impossible de faire “la bataille de l’île de la griffe” au niveau 60.
j’ai essayé plusieurs fois et au moment de la cinémathèque l’ordi crash, et j’ai un message indiquant que l’ordi a rencontré un problème et doit redémarrer.
Merci d’y apporter une solution.

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.