Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Rennac.4957

Rennac.4957

Après qu’un épisode du monde vivant se soit activé (à mon insu), et même en essayant de l’abandonner, je ne peux plus reprendre mon histoire personnelle.

Sur tous mes autres personnages, il y a un bouton pour reprendre l’histoire, mais ici il n’y a rien. Ci-joint la capture d’écran.
Je suis sûr à 100% que le problème est apparu lors de l’implantation de la vidéo de résumé de la saison 1 du monde vivant. C’est sur ce personnage que je l’ai visionné, et c’est sur celui-ci que le bug est apparu.

Je note une tentative de corriger le bug avec le patch du 15/09/15.
Avant, quand on abandonnait l’épisode en cours, il se réimposait de force en vert en haut à droite de l’écran.
Maintenant, “Abandonner l’épisode” en cours fait bien apparaitre “Poursuivre cette histoire”, sans que l’épisode abandonné se ré-impose de force. Par contre, il se réimpose de force lorsqu’on change de map.

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Bonjour,

J’ai pu voir un bug qui va être si il se reproduit a chaque fois très génant pour toutes personnes qui débutent la saison 2.

Détail :
Je suis au début de celle ci, avec le message pour aller a Brouille racine pour voir ce qui se passe (Terre sauvages de Brisban) et là premier bug, j’ai deux étoile verte, une qui est bien a brouille racine mais une autre et le jeu m’indique en priorité celle ci, une qui veux que j’aille a l’instance du prince sanglant a la citadelle noire.

Ensuite, une fois le premier évent de la saison 2 fini a brouille racine, je passe le portail dans l’instance pour rejoindre Cimeseche et là deuxième bug, je me retrouve dans al cinématique des contrée sauvage d’argent et catapulté la bas. Je le rappel, j’ai passé le portail vers Cimeseche dans l’instance et je n’ai pas quitté celle ci avant de le faire.

Résumé :
- Etoile verte du prince sanglant active et prioritaire sur celle de brouille racine après avoir tué Zhaitan.
- Instance de Brouille Racine envoi non plus a Cimeseche mais a contrée sauvage d’argent.

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kyrno.5269

Kyrno.5269

Bonjour,

J’ai actuellement le même bug que Rennac. C’est à dire que sur mon Voleur, je ne peux pas reprendre mon histoire personnelle. C’est avec ce personnage que j’ai visionné la cinématique en lien avec la saison 1 du monde vivant et curieusement, c’est suite à cela qu’il m’est devenu impossible de la reprendre. Je peux le faire sur tous mes personnages à l’exception de celui-ci. Aucun problème ne touche les chroniques de la saison 2 en revanche, il n’y a que l’histoire personnelle qui soit touchée. Ceci dure depuis plus de 3 semaines maintenant, je pensais qu’il y aurait eu un correctif depuis mais visiblement ce n’est pas le cas donc je préfère le signaler également.

En espérant un correctif,

Bon jeu !

Anya Xa – Ingé Condi

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Cobaye.3059

Cobaye.3059

Et mon plus gros problème, c’est que je n’arrive plus à communiquer avec d’autre joueurs en mode groupe. C’est lassant.

Sacre bleu de bug

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Vilenia.3081

Vilenia.3081

Mission : Collège des pitres
Bug : impossible de parler au Mime pendant son épreuve. J’y ai passé plus d’un quart d’heure sans réussir à interagir avec le PNJ. L’épreuve ne s’est pas terminé, j’ai quitté l’instance après 20 minutes d’emotes.

Second(e) du Maréchal Trahearne, comme tout le monde.

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Arekushi.1379

Arekushi.1379

Hello,

j’ai un bug relatif à “My story” à la “Part VII — Forming the Pact”. En réalité, j’en suis à “Forging the Pact” comme en témoigne l’imprime-écran ci-joint. Je ne me souviens plus trop si j’avais fini en réalité l’histoire personnelle sur mon personnage, mais il m’est impossible de reprendre son fil. Il me manque ce fameux bouton qui me permettrait de devenir le héro épique qui forme ce fameux Pacte. Et bien qu’ayant terminé l’histoire sur d’autre perso, je ne sais pas si cela a (ou aura) un impact sur l’extension…

Je crois qu’il y a eu une mise a jour de l’histoire personnelle la simplifiant? Il est possible que je sois arrivé à ce stade de l’histoire avant cette fameuse MAJ et que l’ayant reprise bien plus tard le bug viendrait de là. Mais du coup, si aucune solution était/est en mesure de résoudre ce problème, il me gênerait de reprendre l’histoire à un stade inférieur dans la narration afin de pouvoir la terminer.

Cordialement.

Attachments:

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Un correctif relatif à l’épisode de formation du pacte arrivera avec l’extension vendredi. N’hésitez pas à poster à nouveau si le problème persiste après cela.

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ziraxa.7039

Ziraxa.7039

Bonjour
Il y a un bug dans la quête (promotion dans l’air) dans la story des charr en légion sanglante après avoir tuer un groupe de gladiateur plus rien ne se passe donc progression bloqué et aucun moyen d’avancer.

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: diez.2356

diez.2356

Bonjour la quette Le point de nom retours bug au niveau de l’event de libération des soldas du pact il y a 2 prisont mai impossible de trouver la 3 eme prison :/

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

@diez : tu as bien fouillé la zone? de mémoire les deux premières prisons de liane sont près du pilier (au sommet duquel se trouve le brasier à allumer pour l’attaque aérienne), la 3e étant plus loin au sud, près de l’emplacement du point de passage du Camp de la détermination.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: diez.2356

diez.2356

nn ses confirmer j’ai fait 3 foit le tour de la map impossible de trouver le dernier

(Modéré par diez.2356)

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: climers.3240

climers.3240

Bonjour,

L’instance “Le pacte assailli”, à la fin de la saison 2, est buggé. 3 cosses mordems sont censés pop pour qu’on puisse libérer les soldats à l’intérieur, mais il n’y en a seulement 2 qui apparaissent. J’ai réessayé plusieurs fois, rien n’y fait.
C’est plutôt rageant quand t’es sur le point de terminer et de passer sur HoT.

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: climers.3240

climers.3240

C’est bon, c’est débogué!

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Orion.1473

Orion.1473

l’éclaireur Acan dans la partie histoire : “sur leur traces” ne nous parle pas après avoir fait le voyage pour atterrir devant lui et pourtant l’objectif lié au deltaplane est bien validé.

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: jojolp.1602

jojolp.1602

je suis blocker a une des quête principal de l’extention
“Sur leur trace”
-allez jusqu’au point de vole
-volez jusqu’à la plateforme
-parlez à l’éclaireur Acan

je suis aller au poins de vole, voler jusqu’à la plate forme
Acan à l’icône verte sur la tête mais je ne peut pas lui parler :/

est ce que quelqu’un peut m’aider

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Orion.1473

Orion.1473

l’éclaireur D’acan dans le chapitre 5 : sur leur trace est toujours bugué ( ne parle pas apres avoir volez jusqu’à la plateforme ) malgré plusieurs report il y a 2 jours ….

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Merci de poster les signalements liés à l’histoire d’HoT dans le fil de discussion dédié : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/bugs/HoT-Bugs-relatifs-aux-instances-d-histoire-postez-ici/page/3#post272564

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: xXGlaDiuSXx.1350

xXGlaDiuSXx.1350

Bien le bonjour ! La quette d’histoire perso de fin “Affamé la bête” est buguée. Je vais pour tirer à la tourelle de dispo sur le navire le fléau et il se trouve qu’il est hors de portée. Peu importe ou je passe le curseur sur le navire.
Je vois bien la limite de zone de dégâts dans le fond marin, et elle ne vas pas jusqu’au bateau.
Comment faire ? Bug ? Astuce ?
Merci d’avance !

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: xXGlaDiuSXx.1350

xXGlaDiuSXx.1350

J’ai vraiment tout essayé et a vrai dire, de ce que je vois même quand je tir dans la zone proche, le boulet de canon explose en sortant de la tourelle …. Vraiment bugué pour le coup !

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: beetonio.5192

beetonio.5192

Bonjour, même soucis que xXGlaDiuSXx, bug sur la quête “Affamé la bête” depuis la sortie d’Hot. Dès le début on nous demande de prendre les commandes du canon, après quelques secondes de blabla de la part des pnjs. Une fois dedans, on doit tirer et couler un bateau Orien : Le Fléau. Or il est impossible de le couler car le système de viser du sort 1 (le sort qui tire sur le bateau normalement) nous met une zone au sol… et tirer sur le sol quand un bateau flotte, c’est galère ^^
De souvenir quand je l’avais fait avec un autre perso, en ciblant le bateau, le tir était aller directement dessus sans avoir d’Aoe à poser au sol.
J’ai fait une requête Mj, il était dépassé par les événements le pauvre et me renvoit au forum… donc me voila.

En espérant avoir des bonnes nouvelles ici

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: xXGlaDiuSXx.1350

xXGlaDiuSXx.1350

Il semblerait que le bug ait été rectifié dans la dernière MAJ de GW2, il est maintenant possible de tirer sur le Fléau !

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: beetonio.5192

beetonio.5192

Merci de l’info xXGlaDiuSXx ! Effectivement elle a bien été débugguée, je viens tout juste de la terminer

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Freyja.8973

Freyja.8973

Bonjour,

Problème pour la quête “mise en scène” du chapitre “4.Novice de l’ordre” de l’histoire personnelle.
Il est impossible d’entrer dans l’instance à l’arche du lion.

Attachments:

(Modéré par Freyja.8973)

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Fab De Tanelorne.3905

Fab De Tanelorne.3905

Bonjour,
problème pour la quête de l’histoire perso “Une lueur dans les ténèbres”, qui ce situe au Bosquet, avec une revenante sylvarie.
Au moment de de lancer la quête, pendant l’écran de chargement, le jeux crashe.. j’ai retenter 3 ou 4 fois, redémarrer l’ordi et a chaque fois, même crash..rapport d’erreur envoyer a arenanet!

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: cathy.4076

cathy.4076

bjr j ai un probleme de bug sur l histoire personel precieux effets je ne voie pas les cercle rouge pour suivre les exalete merci de votre reponse

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: antisosial.3109

antisosial.3109

Bonjour, je suis actuellement coincé dans l’instance “la réunion du pacte” devant la grotte, rien ne se passe pour débloquer l’entrée =/
Merci

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: mixounette.9507

mixounette.9507

Bonjour,
Je suis bloquée dans la progression de mon histoire personnelle “Libération” (chapitre 2 de l’histoire personnelle Humaine) :
J’ai fait cette instance avec ma revenante humaine, et avec un autre joueur qui lui a également un revenant humain et qui a lancé l’instance. (Note : on a créé nos personnages à l’identique, ils cherchent tous les deux à “retrouver leur soeur disparue”)
Tout se passe bien, on sauve la sœur, l’autre joueur a sa récompense et moi j’ai le message “voulez-vous continuer l’histoire ?” j’accepte et là BUG. Je n’ai pas eu de récompense, par contre j’ai eu la suite de l’histoire qui indique “vous avez eu du courrier” (le début des quêtes avec les ordres je pense) sauf que je n’ai pas reçu de courrier.
Donc je suis coincée à la fin de l’épisode “Libération”, sans récompense, sans courrier et sans possibilité de refaire l’instance solo car l’entrée de l’instance (représentée au bon endroit sur la mini-carte) n’apparaît pas devant mon perso.

EDIT 09/01/16 :
Donc plusieurs jours après avoir été superbement ignorée (comme les autres) je tiens quand même à signaler que mon bug a été résolu en refaisant la même instance avec un autre humain ayant la même quête de même niveau. J’ai eu accès la suite de l’histoire, j’ai eu ma récompense et tout s’est débloqué.

Attachments:

(Modéré par mixounette.9507)

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: vasco.9047

vasco.9047

Quete : Monsieur loyal ( niveau 20 )
Profession : Nécro
Race: Humain
Bonjour , hier soir je faisais la quête ‘’Monsieur Loyal’’ avec un ami qui a lancé l’instance , une fois achevé j’ai bien cliqué sur accéder , puis la quête me dis de consulter le courrier , mais je n’est reçu aucun courrier. Je ne peux donc pas continuer l’histoire. Il reste l’étoile verte sur la carte mais quand je me rend à l’emplacement indiqué il n’y a rien.

Du coup pour le moment je suis totalement bloqué dans l’avancée de mon perso … :’(

Merci, en espérant avoir une réponse assez vite.

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Grab.8793

Grab.8793

Quête : Un brillant sauvetage ( niveau 10 )
Profession : Gardien
Race: Asura

Le début de l’histoire se fait normalement, entrer dans le laboratoire, tuer les monstres, trouver Zojja, cependant la suite est impossible, un golem incinérateur est censé apparaitre, mais non !
Je joins un screen pour illustrer le problème, le monstre est censé être en face de l’endroit où je me trouve. Vous pouvez voir les vidéos de cette quête sur Youtube si vous avez un doute.
Quand j’affiche ma carte, aucune étoile verte n’apparait en plus.

http://i.imgur.com/vZewkvj.jpg

C’est un problème gênant, puisque c’est le début de l’histoire personnelle !
Voilà :p

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: shedtears.9712

shedtears.9712

Bonjour,
J’ai le même probleme que grab, dans l’histoire personnelle avec la quete un brillant sauvetage. Apres avoir secouru zojja le boss n’apparait pas et aucune indication sur la carte. La suite de l’aventure devient impossible
Une solution,pleeease!!!!!!!

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Darkiol.3457

Darkiol.3457

Bonsoir,

Pour moi même problème que Grab et shedtears pas moyen de tuer le golem incinérateur une fois avoir sauver Zojja dans la quête “Un brillant sauvetage”.
J’ai beau avoir essayer 4 ou 5 fois de la refaire pour rien étant donner qu’il n’apparait
tout simplement pas ni sur la carte ni en jeux donc si ont pourrait savoir comment faire
au plus vite ce serait cool pour pouvoir continuer à avancer avec ce perso.

Merci bien

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: vasco.9047

vasco.9047

Ce serai possible d’avoir une réponse et surtout de régler le problème avant 2017 ce serai bien … venant d’un éditeur comme le votre c’est pas très fort de nous laisser comme ca, comme des papillon qui ont acheté votre jeu.

Je fais quoi maintenant ? j’efface le perso et j’en refais un autre pour avoir le même bug lvl 20 ?

Merci d’avance, même si je m’attend pas a grand chose de votre part :x

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Azurdore.8401

Azurdore.8401

Quete : Eveil ( niveau 10 )
Choix histoire personnelle: bouclier de la lune
Race: Sylvari

Bonjour,

lors de la quête “Eveil” ou il faut récupérer le baume de troll, c’est impossible de le sélectionner ou de le récupérer.. Un "mur invisible empêche de s’en approcher ou de le sélectionner.

Merci

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Del.9408

Del.9408

Bonjour,

Quête : Un brillant sauvetage ( niveau 10 )
Profession : Nécromant
Race: Asura

Même problème que Grab, shedtears et Darkiol :
La quête se fait normalement jusqu’à trouver Zojja, cependant la suite est impossible, le golem incinérateur qui doit apparaître, n’apparaît pas.
Quand j’affiche ma carte, aucune étoile verte n’est présente.

Par avance merci.

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: keviin.9374

keviin.9374

Bonjour,

Quête: En quête de la vérité
Objectif: Parler à votre père, dans la prison
Profession: Ingénieur
Race: Chaar

Voila, le soucis c’est qu’une fois rentré dans la prison, normalement “notre père” est dans une cage face au pnj Senecca l’implacable a qui l’on doit parler pour déclencher une conversation avec plusieurs choix de réponses jouant sur la férocité etc..
Seulement voila, j’ai beau faire 30 aller retours dans la prison, aucun père et aucune conversation déclenchable avec Senecca..et je ne suis pas le seul qui a ce problème, j’en ai discuté avec un Allemand qui avais le même soucis :/

En espérant une réponse positive et rapide parce que bon du coup je peux plus avancer quoi ^^’

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ezhomm.6431

Ezhomm.6431

Bonjour, alors, en asura, même problème que plusieurs fois signalé au dessus, a savoir le golem incinérateur qui n’apparait pas. Et pour couronner le tout, j’ai commencé un sylvari en attendant la résolution de ce bug, et je me retrouve, comme Azurdore, bloqué dans la quete Eveil, ou le “baume des trolls” est effectivement inaccessible cause mur invisible… Heuuu ça commence à être pénible, quoi… Merci de résoudre les bugs, un jeu payant se doit de donner satisfaction à ses acheteurs.

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Thelvyn.7593

Thelvyn.7593

Bonjour, même problème avec mon Asura: pas de golem dans la quête du sauvetage!
C’est quand même bien la loose… Merci d’aider!

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: samismad.7620

samismad.7620

Bonjour,
pour moi également, mon sylvari niv10 ne peut pas récupérer le baume troll dans l’histoire personnelle chap2.
Merci par avance à l’équipe pour résoudre cela.
Merci aussi à ceux qui auraient une solution de dépannage.
:-$

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Johnny Zephyr.3271

Johnny Zephyr.3271

Bonsoir,

J’ai également le même souci que keviin.9374, un peu plus haut. A savoir l’absence d’un PNJ dans la quête de l’histoire personnelle Charr “En quête de la vérité”. Le père du héros, censé être présent dans une des cages de la prison de la Citadelle, n’y est pas.
Merci par avance à l’équipe pour résoudre ce bug ainsi que ceux énoncés ci-dessus.

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Audion.5309

Audion.5309

Bonsoir,
Même problème que la personne ci dessus, mon père n’est pas dans la cage non plus.
On ne peut donc pas avancer dans l’histoire personnelle….

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Sambre.8162

Sambre.8162

Bonjour,
En m’excusant par avance du dérangement, je rencontre le même problème que d’autres personnes ci-dessus

Quête : Un brillant sauvetage ( niveau 10 )
Profession : Voleur
Race: Asura

Même problème que Grab, shedtears et Darkiol…
La quête se fait normalement jusqu’à trouver Zojja, cependant pas de golem incinérateur…
J’ai tenté de relancer plusieurs fois , déco-reco et rien n’y fait.
Aucune étoile verte ni indications ne sont présentes.

Par avance merci

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: FrKioonix.7480

FrKioonix.7480

Bonjour ou bonsoir !

Classe : Voleur
Race : Charr

J’essaie de faire ma quête personnelle (en quête de vérité). Je dois aller dans la prison voir mon père mais il n’y ai pas. J’ai relancé à plusieurs reprises et fait toutes les mises à jour possible mais rien à faire.
Est-ce que quelqu’un a une solution ?

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: goldstonex.8096

goldstonex.8096

Quête : Un brillant sauvetage
Profession : nécromant
Race : asura

pourquoi on a tant de misère à obtenir de l’aide de Areanet, est-ce que parce que le joueur n’est pas assez important, ou que l’on se fou carrément de nous, je suis profondément déçu du manque de suivi sur les bugs quand on obtient une réponse, j’aime ce jeu mais j’aimerais avoir un suivi et une correction, merci quand même

(Modéré par goldstonex.8096)

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Darkiol.3457

Darkiol.3457

J’ai maintenant signaler 2 fois à l’emplacement même du bug via le questionnaire

de signalement en jeux plus ici il y à quasi 1 semaine et toujours rien de fait …

Heureusement que j’ai d’autres perso avec lesquels m’occuper en attendant qu’il

ce décide enfin à régler ce problème qui apparemment n’es pas prêt de ce faire …

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: isalys.9250

isalys.9250

Quete : Eveil ( niveau 10 )
Choix histoire personnelle: bouclier de la lune
Race: Sylvari

Bonjour,

lors de la quête “Eveil” ou il faut récupérer le baume de troll, c’est impossible de le sélectionner ou de le récupérer.. Un "mur invisible empêche de s’en approcher ou de le sélectionner.

Merci

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: affichage.6431

affichage.6431

Histoire personnelle niveau 20 (En quête de la vérité)
Race : charr

Bonjour,

Même problème pour faire ma quête personnelle. Je dois aller dans la prison voir mon père mais il n’y est pas. J’ai relancé à plusieurs reprises. Merci de régler le problème rapidement……

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Neo.5429

Neo.5429

Quête : Eveil ( niveau 10 )
Choix histoire personnelle: bouclier de la lune
Race : Sylvaris

Bonjour,

Lors de la quête " Eveil " chez les sylvaris, il faut aller récupérer un baume chez les trolls et celui ci est inaccessible a cause d’un mur invisible..

Merci

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: TermiNAINtor.1062

TermiNAINtor.1062

Bonjour,
Même blocage rencontré avec ma Sylvari : “l’Eveil-baume troll”… c’est très très frustrant parce que l’histoire personnelle reste un très bon mode de pex et de stuff exhaustif
Alors on dirait que les bugs divers annoncés ici ressemblent à des bouteilles à la mer et je ne sais pas s’ils seront fixés en définitive… mais est-il possible au moins de réinitialiser l’histoire personnelle ? Ou de passer à l’étape suivante (après les 10 niveaux supplémentaires) ?
Ou doit-on juste se résigner à abandonner cet aspect du jeu ?
Merci de fournir un élément de réponse au moins sur ce point

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Milouage.8619

Milouage.8619

Bonjour,
Quête: En quête de la vérité
Objectif: Parler à votre père, dans la prison
Profession: Revenant
Race: Chaar
Même problème que keviin.9374, Johnny Zephyr.3271 ou encore Audion.5309. Une fois rentré dans la prison, “notre père” devrait être dans une cage face au pnj Senecca l’implacable à qui l’on doit parler pour déclencher une conversation avec plusieurs choix de réponses jouant sur la férocité etc..
40 aller-retours plus tard dans la prison, aucun père et aucune conversation déclenchable avec Senecca.
J’ai dû gagner de l’expérience autrement car depuis je suis 80… j’aurais aimé savoir s’il y a un correctif de prévu ou non.

Merci d’avance pour votre réponse.

(Modéré par Milouage.8619)

Bugs liés à l'histoire personnelle : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: samismad.7620

samismad.7620

pour info, quant aux sylvari bloqués dans l’histoire personnelle / quête 2 des trolls, j’ai demandé assistance :
“Bonjour,
nous sommes nombreux à rencontrer ce problème : impossible de finaliser la 2ème quête de l’histoire des sylvari.
voir les posts du forum :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/bugs/Bugs-li-s-l-histoire-personnelle-postez-ici/page/11#post284179
Ma version de guild wars 2 est une version “boîte” achetée dans le commerce (pas la nouvelle extension).
Si le problème n’est pas soluble en jeu, peut-être pourriez-vous : soit faire en sorte que cette quête soit annulée, pour que l’on ai accès à la suivante, soit que le “succès” soit acquis par tous les sylvari, pour également que l’on puisse passer à la 3ème quête.
En vous remerciant par avance.
Cordialement."