Bugs relatif a la beta du client 64 bit

Bugs relatif a la beta du client 64 bit

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Oris.8903

Oris.8903

pour m’a part je constate un net ralentissement des compétences et des mouvements de déplacement du personnage, n’hésitez pas a communiqués vos bugs autre ^^

Serveur : Mer de Jade
Guilde : Les Fils des Ages farouches [FaF]

Bugs relatif a la beta du client 64 bit

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Norec.8256

Norec.8256

Tu n’aurais pas un ordinateur portable ayant 2 processeurs graphique par hasard? (Un basse consommation et un haute performance utilisé quand tu lance un jeu).

Car sur mon pc fixe aucun problème, mais mon pc portable lançait le client 64bits par défaut avec le processeur basse consommation (ce qui donne des performance nul), mais après un petit passage dans les réglage de ma carte graphique plus de soucis et il tourne très bien.

Bugs relatif a la beta du client 64 bit

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Oris.8903

Oris.8903

non je suis sur une tour assez puissante fabriqué pour gw2

Serveur : Mer de Jade
Guilde : Les Fils des Ages farouches [FaF]

Bugs relatif a la beta du client 64 bit

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: mickapple.6081

mickapple.6081

aucun souci restant en jeu , cependant le seul bug que je constate est que si je vais sur le menu démarrer de l’ordi sous windows 10 ( petit message qui me dit , GW2 a cessé de fonctionner )

Bugs relatif a la beta du client 64 bit

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Oris.8903

Oris.8903

après de multiples réglages de ma carte graphique, réglages graphique IG j’ai toujours un ralentissement lors des compétences

Serveur : Mer de Jade
Guilde : Les Fils des Ages farouches [FaF]

Bugs relatif a la beta du client 64 bit

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: BCo.2407

BCo.2407

Merci !!!!!!!!!!!!!

Bien que cela soit ‘seulement’ une version beta, cela c’est considérablement amélioré : je n’ai pas crashé 1 seule fois de toute la journée et de la soirée :-)

Je note quelques très rares ralentissements mais rien de bien méchant (mais bon, cela reste une beta donc cela va aller en s’améliorant normalement) ^^

Par contre , mon Firewall râle à chaque maj désormais…

Bugs relatif a la beta du client 64 bit

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Idem, par contre, j’ai l’image qui est moins net que sur la version 32 bits (j’arrive pas à comprendre pourquoi). Résultat je lance la version 64 bits que pour repli du dragon ^^

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Bugs relatif a la beta du client 64 bit

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Perso c’est l’inverse j’ai de net amélioration depuis le client 64 bits, et plus eu de crash depuis.

J’ai un Intel i7 3820
16 Go de Ram
Geforce GTX 970

Bugs relatif a la beta du client 64 bit

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Oris.8903

Oris.8903

Bon après multiple essaie, j’ai réussi enfin a joué normal en 64 bit MAIS plus en “plein écran fenêtrée” obligé en pleine écran donc je ne peux pas profité ne mon deuxième écran quand je joue a gw2 en 64 :’(

Serveur : Mer de Jade
Guilde : Les Fils des Ages farouches [FaF]

Bugs relatif a la beta du client 64 bit

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mystiruis.3029

Mystiruis.3029

Aucun changement !
Un peu moins de crash après réparation du jeu!
Cela me prouve bien que le soucis ne vient pas de nos pc mais bien du jeu
Donc pas la peine de se précipiter sur l’achat d’un nouveau pc. ou carte graphique.
Je crash direct en mettant tout en élevé. Mais même tout au minimum, le jeu me sort une erreur
Nous sommes samedi et en principe je joue avec mes amis.
Mais je suis blasée.
Je me demande combien de joueurs ont jeté l’éponge.
L’argent ne se trouve pas sous les sabots des chevaux.
Jeu acheté, gemmes aussi de temps en temps en mode farming Mais la vous poussez loin le bouchon. Une carte graphique plus puissante ou un nouveau pc.. sérieux… rendez vos serveurs stable !!!!

Mon pc est loin d’être une trotinette

(Modéré par Mystiruis.3029)

Bugs relatif a la beta du client 64 bit

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Ah non, l’excuse que c’est la faute du pc et du windows c’est juste que les développeurs veulent pas assumer que le jeu est mal optimisé.

Le jeu devrait pas consommer autant de mémoire que ça, et puis quand on voit qu’ils corrigent des bugs sans le signaler comme par exemple “Crépuscule et Ulgoth”, tu te demandes comment ils font.

(Oui je sais que développeur c’est pas facile, je suis développeur… Mais il y a des limites quand même ^^)

Pour donner une idée, je joue sur un i7 3770k, 970 GTX et 16 Go de RAM. Le jeu en consomme pratiquement 4Go alors qu’à l’instant présent je suis au coeur des brumes et je ne fais rien du tout ^^ et il n’y a pas grand monde x)

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Bugs relatif a la beta du client 64 bit

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Nagisha.6971

Nagisha.6971

Je profite du sujet pour dire merci à anet pour cette version 64bit, car pour le moment, 0 crash en 2 jours (au lieu de 5-10 par jour) et le jeu fonctionne très bien pour moi

Bugs relatif a la beta du client 64 bit

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Fab De Tanelorne.3905

Fab De Tanelorne.3905

Salut, je viens partager la solution que j’ai tester ce soir avec le client 64 pour ne pas avoir de crash; je joue habituellement en résolution maxi, en ultra; mon jeux crashais surtout lors de gros évent style jormag, reine karka. je suis passer au client 64 et même problème lors du méta évent du repli du dragon, quand il y a beaucoup d’animation en même temps a l’écran…
Ce soir, j’ai refais le méta évent en sélectionnant détection automatique pour mes graphismes et aucuns crash pendant les deux heures du méta évent; j’ai juste eu 2 amorces de crash(l’écran c’est figé une fois 2 secondes et une autre fois 5 secondes) mais rien d’alarmant, ça a tenue.
Ça serais bien de connaitre la configuration d’ordinateur demandé pour HOT!
ma config: carte mere asus rog crosshair V formila-z
processeur amd FX 8350(8 coeurs 4.21GHZ)
RAM corsair pro series 1600 MHZ 32 GB
carte graphique AMD radeon r9 Fury-X
et le tout sous watercooling…..
Donc, je vois pas ce qui fais qu’on ne puisse pas jouer en résolution graphique ultra sans risque de crash…

Bugs relatif a la beta du client 64 bit

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Nagisha.6971

Nagisha.6971

Quand on voit les gens poster les grosses config et demander la config requise pour hot, Il est quand même loin le temps où anet disait que le jeu était fait pour une grande gamme de config et que les petite config pourrait jouer ^^.

Bugs relatif a la beta du client 64 bit

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Le client 64 bits crash au lancement de l’histoire perso “une lueur dans les ténèbres”.
Pas de problème avec le 32 bits.

Bugs relatif a la beta du client 64 bit

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Uriel.4865

Uriel.4865

De gros ralentissement avec du lag monstrueux en ville depuis la mise à jours du derniers drivers Nvidia de ma carte graphique avec le clients 64 bit.

Bugs relatif a la beta du client 64 bit

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Thorstein.1983

Thorstein.1983

Bonjour,

J’ai égalment eu un souci avec le nouveau launcher. Mon jeu freez et je suis obligé de descendre la qualité graphique du jeu quand je le lance en 64 bits. Quand je repasse en 32, je peux y jouer en privilégiant le rendu.

(Modéré par Thorstein.1983)

Bugs relatif a la beta du client 64 bit

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Bug critique entre le client 64 bits et le milieu aquatique
**********

Bonjour,

J’ai découvert par hasard un gros bug concernant le client 64 bits qui provoque un gros glitch. Apparemment, le client 64 bits à des problèmes avec le milieu aquatique, et surtout les transitions eau/sol et si on nage proche de la surface.

Le problème provoque 3 choses :

  • Le jeu freeze un instant .
  • Le jeu freeze et éjecte le joueur en plus loin en arrière ou à côté.
  • Le jeu freeze, éjecte le joueur mais cette fois carrément a l’autre bout de la map et en hors map le plus profond que le jeu puisse le faire, surement la coordonnée 0 sur l’axe.

Du coup, je filmais pour montrer les freezes et c’est là que j’ai pu filmer le glitch. Je ne la publie pas ici tout comme je donne pas trop de détail sur où et précisément comment. J’ai envoyé un rapport complet avec la vidéo a exploits@arena.net si cela peux servir. Au besoin je fournirai les infos si c’est pas la bonne adresse pour ca.

(Modéré par ReActif.9251)