C'est nouveau !

C'est nouveau !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: wolferic.6103

wolferic.6103

Bsr a tous,

Un autre bug trouvé sur plusieurs cartes je ne sais pas si cela vous le fait mais les mobs se barrent quand vous les tapez pour aller sur un joueur qui passe a coté et du coup vous etes obligé de courir derriere pour le finir sinon il remonte sa vie.

Bon jeu a tous

Taimi : Je reviens, il faut que j’aille apprendre les bonnes manières à un dolyak !

C'est nouveau !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Ils le snobent simplement tu n’es pas intéressant pour eux ^^,

Bon après le troll en réponse, plus sérieusement, rien ne dit que vu la sortie récente des joueurs en mode leveling passent sur la nouvelle map et n’étant peut etre pas encore 80 (va savoir) ils prennent l’aggro a 1 km de tous ce qui vie et même les cailloux veulent leur mort !

Mais après je n’ai pas rencontré ce problème j’ai plutôt tendance actuellement a prendre l’aggro de tous ce qui vie et meurs et ne bouge pas même justement quand des joueurs tapent dessus.

Et je suis pas en leveling pourtant.
Mais je suis ingénieur, ouais la meilleure des classes, je sais surtout avec son super lance flamme super opti qu’on m’envie mais bon de la a faire que je te vole tes ennemis, je sais pas.

Mais il est dur de te répondre sérieusement car il y a plein d’élément pouvant justifier ce qui t’arrive et plein d’autre pouvant corroboré que c’est un bug d’aggro. Il faudrait presque pouvoir comparer ton stuff, voir en vidéo l’action et comparer plusieurs choses pour savoir si le changement d’aggro de l’ennemi est normal ou trop sensible.

Personnellement, je dirai que leur zone d’aggro et la sensibilité est peut etre trop grande.