Cœur cristallin perdu, collection bloquée
in Bugs : jeu, forum et site web
Posted by: QuiSiFrotte.5687
Bonjour,
voici mon problème : j’ai débloquée la collection armure émissaire II en ayant donné 100 Lingots cristallins au Pnj forgeron armures à l’arche du Lion, j’ai donc eu en retour le cœur cristallin (voir screenshot).
Le problème est que j’ai “perdu” ce cœur cristallin (je ne sais vraiment pas comment au passage car je laisse toujours ce type d’objet dans mes sacs invisbles…). A partir de là je suis bloqué dans la progression de cette collection car d’une part il faut ce cœur pour avancer mais je ne l’ai plus et d’autre part on ne peut même pas le racheter… :/
Du coup si quelqu’un a une idée…, est ce qu’un dev peut rétablir un objet de collection ? Ce serait juste la bonne solution !
Pour information j’ai déjà posté un ticket en date du 22/06/16 (n°2253555)mais toujours aucun retour à ce jour :/
Merci par avance de vos retours
Posted by: Paraphernalia.4102
Pour les collections d’armes légendaires, quand tu égares ou supprimes un objet le maître artisan Hobbs propose de le racheter en échange de karma, je ne sais pas s’il est possible de ravoir également le coeur cristallin mais ça ne coûte pas grand chose d’aller voir au cas où.
J’ai déjà essayer cette méthode mais non il ne le propose pas.
Merci pour ton retour quand même.
J’ai eu le même problème avec un item de la collection d’atomisation.
Suite a cela j’ai envoyer une demande au support et obtenu d’objet de la part du support le lendemain.
Bien sur demander avec politesse et courtoisie.
Que la lumière de Dwayna soit avec vous.
Oui j’ai écris au support également pour demander s’ils pouvaient simplement me renvoyer l’item, j’espère qu’ils comprendront ma demande…
Et oui toujours courtois et poli
Que la chance de Tarrktun soit avec toi
Le support m’a renvoyé l’item par courrier
Merci beaucoup au support Anet sur ce coup là !!!
Et merci aux différents retours des personnes également.
Place à la suite de la collection now…
Vu qu’ils t’ont renvoyé l’objet, je pense que ca leur a permis de voir le problème et faire quelque chose prochainement afin que l’objet ne soit pas facile a perdre ou le rajouter au pnj Hobbs pour etre récupérer.
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.