CCLN Inutilisable

CCLN Inutilisable

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Wielandt.4591

Wielandt.4591

Cela fait 5 jours que je ne peux pas utiliser la CCLN, que ce soit en vente ou en achat, lorsque je clique sur n’importe quel objet la fenêtre (popup) avec les différentes offres/demandes n’apparait pas et de plus la fenêtre entière de la CCLN se bloque.

J’ai l’impression d’être le seul à avoir ce soucis vu le temps de réaction pour faire le correctif suite à mes différents “report bug” envoyé en jeu. Si quelqu’un a déjà eu ce problème et l’a résolu, qu’il m’indique la marche à suivre.

PS: J’ai déjà réparé mes archives Gw2 mais aucun changement

CCLN Inutilisable

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Renshy.5812

Renshy.5812

Salut ^^

J’ai le même problème depuis 14 jours. J’ai déjà contacté l’assistance, posté sur le forum et aucune réponse pour le moment.

Tu as tenté de vider les caches de tes navigateurs internet ?
Désinstallation / résinstallation complète du jeu ?

J’ai trouvé ces techniques après plusieurs heures de recherche sur le net. Pour ma part ça ne marche toujours.

D’ailleurs j’ai décidé d’arrêter ce jeu, car je suis vraiment pas satisfait de tous ce qu’il y a dérrière.

Bonne chance, tiens moi au courant si tu as trouvé une solution…

CCLN Inutilisable

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

J’ai le même problème avec un message d’erreur (voir capture d’écran ci-jointe).

En effet, cela fait depuis quelques jours déjà que je ne peux pas accéder au comptoir de la Compagnie commerciale du Lion noir. Lorsque j’ouvre la fenêtre, celle-ci charge puis fini par donner un message d’erreur (voir capture d’écran ci-jointe).

J’ai toutefois trouvé un moyen alternatif pour récupérer mes pièces d’or et mes objets au comptoir. Lorsqu’on vend un objet au comptoir depuis l’inventaire, celui-ci s’ouvre. Si on se trouve à côté d’un PNJ du comptoir, il nous sera possible de récupérer nos pièces d’or ainsi que nos objets. Note : Il est impossible de vendre un objet depuis son inventaire depuis une instance privée (comme le lieu de résidence par exemple : Quartier de Salma) car le comptoir charge et fini par donner un message d’erreur.

Le problème a déjà été signalé à l’aide de l’outil en jeu.

Je remercie d’avance l’équipe qui s’occupera de la résolution de ce problème.

Bonne journée,

Attachments:

(Modéré par Fury.7320)

CCLN Inutilisable

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Ce bug n’étant toujours pas résolu malgré les reports en jeu et la dernière mise à jour, je me permets de relancer le sujet car, apparemment, on serait plusieurs à souffrir de ce bug, rien que dans ma guilde.

Merci de faire quelque chose pour nous !

Salutations,

CCLN Inutilisable

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Malgré les derniers correctifs, je ne peux toujours pas accéder à la CCLN.

CCLN Inutilisable

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Toujours rien ?

Depuis le début du mois que ça bug…

CCLN Inutilisable

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: lyan.3876

lyan.3876

Je ne rencontre pas ce problème, sur toutes les personnes qui composent ma guilde
personne n’a ce problème. ( +35)*
Donc, tu devrais peux être voir si tu as pas quelque chose qui filtre ta connexion?
tu joues depuis un proxy?

CCLN Inutilisable

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Dans ma guilde on est plusieurs à avoir ce problème. On est également plusieurs à avoir reporté le problème en jeu et à avoir fait un ticket mais aucune réponse.

Je ne joue pas depuis un proxy. J’ai déjà vérifié les exceptions de mon pare-feu. J’ai également réparé le jeu, mais toujours aucun résultat.

De plus, il semblerait que d’autres personnes aient des problèmes avec la CCLN sur le forum.

En tout cas, merci de ton aide.

Bon jeu,

CCLN Inutilisable

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

RÉSUMÉ DU PROBLÈME

La CCLN bug depuis le début du mois de décembre (c’est-à-dire que ça dure depuis 2 mois déjà) pour moi et 2 des membres de ma guilde et ce, malgré les récentes mises à jour et la maintenance d’aujourd’hui.

En effet, lorsqu’on ouvre la boutique aux gemmes, le bureau de change ou le comptoir, ceux-ci ne s’ouvrent pas. Toutefois, il est possible d’accéder au comptoir en vendant/achetant un objet depuis son inventaire. En revanche, pour récupérer son dû au comptoir, il faut procéder comme suit :
1. Parler au PNJ de la CCLN (la fenêtre s’ouvre mais le contenu ne se charge pas).
2. Fermer la fenêtre du comptoir.
3. Ouvrir son inventaire puis vendre/acheter un objet à partir de là.
4. La fenêtre du comptoir s’ouvre et affiche son contenu. Il est possible d’interagir avec.

CCLN Inutilisable

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Bonjour,

Je vous invite à envoyer un ticket à notre assistance clientèle sur : http://help.guildwars2.com/home après avoir signalé le bug en jeu au moyen de l’outil mis à votre disposition.

CCLN Inutilisable

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Merci de votre réponse, toutefois celle-ci ne répond pas pour un des membres de ma guilde. Que faire ?

Cordialement,

(Modéré par Fury.7320)

CCLN Inutilisable

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

La vitesse à laquelle répond l’assistance clientèle dépend du volume de tickets reçus ainsi que du sujet et du problème rencontré (nous traitons par exemple les tickets en rapport avec la sécurité des comptes en priorité pour des raisons évidentes). Il arrive que pour un même symptôme, la cause diffère d’un joueur à un autre. Si votre ami n’a pas eu de réponse, je l’invite à mettre son ticket à jour en répondant à l’e-mail de confirmation reçu.

CCLN Inutilisable

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Merci pour votre réponse !

En fait, il n’a jamais reçu ne serait-ce qu’un seul e-mail de la part de l’assistance sur son adresse e-mail. Du coup, à part ouvrir un nouveau ticket, il n’a pas la possibilité de relancer l’assistance. Il a envoyé deux requêtes il y a déjà plusieurs mois de cela.

Que doit-il faire dans ce cas ?

Merci d’avance pour votre aide !

EDIT : Dans tous les cas, j’ai envoyé une requête à l’assistance et ils m’ont répondu (contrairement à la dernière fois où j’ai tenté de les contacter). J’imagine que le problème ne devrait pas tarder à se résoudre pour ma part.

(Modéré par Fury.7320)

CCLN Inutilisable

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Vous recevez un e-mail confirmant la soumission d’un ticket. S’il n’a pas reçu cet e-mail je l’invite à vérifier sa boite de spam et s’il ne trouve aucun e-mail de confirmation, à ré-envoyer un ticket car celui-ci n’a pas été reçu s’il n’a pas eu d’e-mail.

CCLN Inutilisable

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Très bien, je lui dirai donc d’envoyer une troisième requête à l’assistance.

Par ailleurs, aux personnes ayant des problèmes aux comptoir, essayez cette solution qui m’a été proposée par l’assistance (mais qui ne fonctionne pas pour ma part) :

1. Fermez le jeu
2. Cliquez le bouton Démarrer de Windows, saisissez temp dans la fenêtre de recherche et appuyez sur Entrée pour afficher le dossier Temp
3. Identifiez le répertoire gw2cache-(guid). Exemple : “gw2cache-(50641E0B-3AD4-1601-081E-6450D43A0116)”
4. Supprimez le répertoire gw2cache
5. Redémarrez le jeu et essayez d’effectuer un achat pour savoir si le problème a été résolu.

CCLN Inutilisable

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Problème résolu : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/bugs/Bug-HV-5/first#post285189

Merci à l’assistance clientèle pour son aide.