Contrat rempli : Capitaine Wiley

Contrat rempli : Capitaine Wiley

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: LOKETIU.6370

LOKETIU.6370

Bonjour à Vous,

Je viens vers Vous car cela fait actuellement 3 Jours que je campe sur la Carte LES CHAMPS DE GENDARRAN afin de pouvoir réduire le CAPITAINE WILEY en poussière.
Tout cela dans le but d’obtenir le dernier CONTRAT REMPLI qui me manque pour finaliser LE PREDATEUR III: LE CHASSEUR

J’ai fait tous les Evènemments sur la Carte, j’ai aussi fait tous les Evènemments qui permettent d’activer l’Event du CAPITAINE WILEY.
Et rien désespéremment rien… pas de CAPITAINE WILEY en vu…
Il n’est pas dans sa Grotte (CRIQUE DE WILEY), il n’est pas sous l’eau dans le LAC GENDARR à la Recherche du Trésor…
Et, pourtant, sur la Plage, (NEW BEACH BLUFFS) il y a quelques Pirates avec un Azura (Monsieur FLOON) qui sont présent, mais ils sont figés et invulnérables…
Pas de trace non plus de la Garde du Lion JENNEN…

Je pense que cet Evènemment, doit avoir quelquechose à voir avec la Mise en Route de l’Evènemment du CAPITAINE WILEY…
Mais je ne peux confirmer…
Le plus suprenant c’est que ce CAPITAINE WILEY, je l’ai déjà liquidé plusieurs fois, il y a très très longtemps (environ 4 ans) et, ça bien avant la Mise à Jour HEART OF THORNS…

Donc là, bein… comment dire, je suis bloqué… (C’est pas normal, si ça vient du jeu)
Je dois remplir la Mission un CONTRAT REMPLI: CAPITAINE WILEY, que je peux ne pas réaliser car l’Evènemment ne se déclenche pas ??!!
J’ai pratiquement terminé mon PRECURSEUR LE CHASSEUR et, je ne peux rien faire…

Pourriez-Vous donc me dire s’il y a un enchainemment d’Evènemments Spécial à réaliser pour activer l’Evènemment du CAPITAINE WILEY ??
[ Arrèter le Capitaine Wiley avant qu’il ne finnise de ratisser le Navire pour dérober le Trésor(32) ]

Et si OUI, lequel ??

J’ai tout lu sur le WEB concernant le CAPITAINE WILEY, j’ai fait tout ce qui était marqué, aussi bien en Anglais, qu’en Français, Allemand…
J’ai consulté les Sites des Meilleures Guildes et, suivi leurs instructions…
Rien, toujours pas de CAPITAINE WILEY…

Pas d’Evènemment qui s’enclenche au niveau de ILES DE BRIGANTINE à la BAIE DE SLADE…

Toujours cet AZURA (Monsieur FLOON) et, ces Sbires, sur le Bord de la Plage et,
A mon avis c’est l’évènement [Empêcher les pirates de voler les trésors enfouis (30) ] qui est planté !!

J’ai fait tous les Evènements de la RESIDENCE ALMUTEN, j’ai aidé THOLAUN à sauver Miss MIPP…
J’ai même tué tous les Pirates qui allaient attaquer les QUAGGANS sous l’eau au SANCTUAIRE DE MELLAGAN…
Tous les Evènements ont été réussi avec Succès…

Est-ce qu’une personne de ARENA.NET peut m’aider ?? où me confirmer qu’il y a actuellement un Bug sur l’Evènemment du CAPITAINE WILEY ??
Et si OUI, soit nous accorder DE FACTO, le CONTRAT REMPLI: CAPITAINE WILEY où Nous proposer un autre CONTRAT A REMPLIR…??!!
Car si Vous savez que l’évènement est buggé et, qu’il ne fonctionne pas, alors ça ne servait à rien de mettre se Contrat en Place …

Car je souhaiterais finaliser rapidement la Construction de mon FUSIL LEGENDAIRE
Et là, j’ai l’impression d’être bloqué par un fait venant du Jeux…

Merci par avance.
Help ^^

Bon Courage à Vous et, bonne Continuation.

Contrat rempli : Capitaine Wiley

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: LOKETIU.6370

LOKETIU.6370

Bonjour à Vous,

Bon bein voilà, le [CONTRAT REMPLI: CAPITAINE WILEY] a été obtenu hier soir vers Minuit Douze…

Vers 21h00, je me suis connecté à GUILD WARS2.
Je me suis rendu sur la Carte des CHAMPS DE GENDARRAN, sur la Plage NEWBEACH BLUFF prêt de la Crique du Capitaine WILEY…

Et là, que vois-je ?? Les Sbires de Mister FLOON présent sur la Carte, figés et toujours invulnérables…
Mister FLOON n’était pas présent ??
Cet évènement m’intriguait depuis plusieurs Jours et, pour Moi, il était responsable de la Non Apparition du Capitaine WILEY…

Donc comme les Jours précédents, je refais tous les évènements à proximité de la Crique du Capitaine WILEY et, toujours rien…
Je me suis dit:" Attends le Reset des évènements qui se produit normalement à Minuit."

Et là, Ô Miracle, à Minuit Zéro Une, je vois tous les Sbires de Mister FLOON disparaîtrent de la Carte…

Je me positionne à l’entrée de la Crique du Capitaine WILEY, j’attends un peu et, tout d’un coup, je vois Mister FLOON qui sort de la Crique accompagné de ses Sbires, qui portent des Pelles…
Je suis le Groupe jusqu’à la Plage et, là Mister FLOON se met à parler…
Une fois son Discours terminé, il ordonne à ses 5 Sbires de trouver le Trésor qui se trouve sur la Plage.
Je liquide Mister FLOON en premier, puis je liquide les 5 Sbires dans le temps impartis. (Le Chronomètre est très important et, il faut le respecter)

Et là que vois-je la Garde du Lion JENNEN arriver qui m’indique où se trouve le Trésor (Je ne m’en occupe pas) et, dans le même temps, je vois Mister FLOON se relever et, prendre la Fuite.
Je le laisse parler et, je le vois partir en Direction de la Crique du Capitaine WILEY.

Je décide de ne surtout pas le tuer, tant qu’il n’est pas arrivé dans la Crique.

Pourquoi ?? car Mister FLOON est en jaune et, du coup si on le frappe, il devient Rouge et, il se met à Nous attaquer…
!! Alors qu’il ne faut surtout pas le liquider !!

Car une fois qu’il franchit le Seuil de la Crique du Capitaine WILEY, devinez qui apparaît ??
Le Capitaine WILEY en ELITE (Pas en CHAMPION comme quand il nage sous l’eau à la Recherche du Trésor Perdu dans le Navire).
Et OUI, Mister FLOON retourne à la Crique pour dire au Capitaine WILEY ce qui s’est passé sur la Plage.

Là, je fonce dans la Crique, en face à face avec le Capitaine WILEY.
Je le vois prendre un Fusil Répulseur et, il m’attaque.

Là, j’ai hésité…
Je me suis dit: “Dois-je le laisser en Vie dans le but qu’il parte à la Nage rechercher le Navire afin qu’il devienne un CHAMPION…
Où est-ce que je le tue en ELITE ?? Cela me validera-t’il le [CONTRAT REMPLI : CAPITAINE WILEY] ??”
Cela faisait plusieurs Jours que j’attendais en vain son arrivée et, je me suis dit:" Si ça ne fonctionne pas, tu reviendras ce Soir à Minuit et, tu referas le Cycle complet…"

La bataille fût rude, repop des Pirates, éjection dans l’eau et, le Capitaine WILEY qui utilises son Répulseur à tout va, pour Vous balancer dans son Armée de Pirates…
Mais la fin fût heureuse et, Victorieuse en ma Faveur.

Et là, Ô second Miracle, je vois la Validation du [CONTRAT REMPLI: CAPITAINE WILEY] se valider sur la Côté Droit de mon écran !! ^^

Donc pour ceux qui comme Moi ont besoin du [CONTRAT REMPLI; CAPITAINE WILEY], c’est avec plaisir que je Vous fais profiter de ma Solution.

Surtout ne tuez pas Mister FLOON quand il repart vers la Crique du Capitaine WILEY.
Plongez dans l’eau et, Rendez-Vous dans la Grotte par le Tunnel sous-marin, cela Vous évitera de le tuer malencontrueusement, quand Vous serez en train de Vous déblayez le Chemin pour entrer dans la Grotte.

Car à ce moment là, Mister FLOON est très fragile, un ou deux coup et, il est Mort…
Et s’il est Mort pas d’apparition du Capitaine WILEY…

Voilà, Maintenant, Profitez-En ^^
Bon Courage à Vous et, bonne Continuation.

(Modéré par LOKETIU.6370)

Contrat rempli : Capitaine Wiley

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: karadoc.4153

karadoc.4153

Bonjour a tous,
voila moi aussi je suis bloqué sur l’événement du capitaine wiley qui ne ce produit pas, c’est le dernier contrat qui me manque pour finir la collection du prédateur III .
Cela fait 3 jours que je reste régulièrement vers la crique de wiley sans que rien ne ce passe.
En espérant que quelqu’un pourra m’apporter une réponce

Contrat rempli : Capitaine Wiley

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: benkium.2765

benkium.2765

Bonjour, j’ai exactement le même problème que celui signalé par Loketiu : Monsieur Floon et son équipe sont immobiles et invulnérables pendant encore 17h15min13s. Je trouve que cette durée d’invulnérabilité est un peu exagérée, même pour un précurseur.

Contrat rempli : Capitaine Wiley

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Très bizarre car a part si tu vies ailleurs que dans le fuseau horaire GMT+2 le reset quotidien n’est pas a Minuit ! Il est actuellement a 2h du matin.

Cela est donc qu’un pur hasard ou que le recast de son evenements est tres lent, ou qu’il y a un bug avec un possible anti-farm, qui rallonge le temps de recast de celui ci. Mais pour ca il faudrait qu’il y a ai un farm quelque part autour hors a ma connaissance il n’y a pas de farm a cette endroit.

Dans le cas d’évent ou PNJ buggué, c’est un peu plus compliqué, ce n’est pas au reset quotidien qu’on peux les voir fonctionner, mais au reset d’après mise a jour du jeu, la toute première fois que la carte sera ouverte, tous les évènements s’y déroule toujours parfaitement.

De mémoire, il a toujours été buggué lui, a plus ou moins long terme.

La solution imparfaite est d’etre là pour la mise a jour et d’y aller au plus vite des que vous l’avez fini.

Contrat rempli : Capitaine Wiley

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: barbarus.5821

barbarus.5821

sérieux c’est lourd, ce pnj bug non stop sa fait 4 jours que j’attend et rien. Je fait tout les event de la zone autour de la crique et rien. Même celui de Floon qui est sensé le faire apparaitre ne fait strictement rien floon rentre dans le camp disparait dans une tente et rien ne se passe. anet vous avez crée les collection de légendaire pour facilité ceux qui n’ont pas de bol avec la forge mystique et maintenant les pnj apparaissent de manière tellement aléatoire que sa reviens au même problème. Soit tu balance 4 armes et tu pris ou tu attend pendant des plombes un pnj buggé en priant pour qu’il apparaissent…

Contrat rempli : Capitaine Wiley

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Marco.4571

Marco.4571

la dernière pièce de mon précu et toujours ce bug sur le capitaine Wiley…c est assez frustrant