Catacombes d'Ascalon (Chemin 2)

Catacombes d'Ascalon (Chemin 2)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: iJaxx.4185

iJaxx.4185

Bonjour,

C’est deja la 2eme fois que l’event de fin du donjon “les catacombes d’ascalon” ne se lance pas. La zone apparait sur la carte, le petit point rouge aussi, on apporte Detha a l’emplacement ciblé (Je sais bien ou il faut le mettre, y’a pas de soucis j’ai deja le set de ce donjon farmé sur ce meme chemin).

Merci de corriger au plus vite ce genre de mesquineries, ou alors faites comme tout le monde, des récompenses a la fin de chaque boss, et non pas en fin de donjon, entre les déconnexions/crash du jeu/bugs en tout genre c’est tout simplement injouable sans s’énerver.

Cordialement,

Jack, Développeur pour le CHR de Lille.

Catacombes d'Ascalon (Chemin 2)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: iJaxx.4185

iJaxx.4185

En signe de bonne fois j’ajoute ceci, en ayant clean TOUS LES BOSS, et meme le troll.

Attachments:

Catacombes d'Ascalon (Chemin 2)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Iwe.4657

Iwe.4657

Petite parenthèse : le chemin 1 ne donne toujours pas de récompense.

Cela fait donc 2 chemins inexploitables sur 3. Génial !

Catacombes d'Ascalon (Chemin 2)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tygresse.7148

Tygresse.7148

Oui je pensais que le bug était résolu !!! ça fait déjà 4 fois que je le fais !!! j’aimerais pouvoir le finir !!! qu’attendez vous ??

Mer de Jade

Catacombes d'Ascalon (Chemin 2)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Belag.8207

Belag.8207

J’ai eu le tour y’a ptete une ou deux semaine et encore ce matin cependant entre les deux j’ai pu le refaire plusieurs fois sans avoir de soucis, je pense que ce bug surgit lorsque que Detha meurt au moment où l’on valide l’étape avec les pièges et le sepulturien éleveur.

Catacombes d'Ascalon (Chemin 2)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mikamura.2037

Mikamura.2037

Up, pour dire que ce soir nous venons d’avoir le même bug sur le chemin n°2, à savoir que l’événement de fin ne se déclenche pas (on a testé plusieurs méthodes : faire mourir Détha, refaire le chemin depuis l’événement n°2, sans succès)

Nous étions 4 dans le groupe (peut-être la cause ?)

Bonne soirée et bon jeu

Catacombes d'Ascalon (Chemin 2)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: yorex.3904

yorex.3904

Bonjour je viens relancer le topic car il faut croire que 3ans après le bug se manifeste toujours!
Se soir on a décidé moi et ma guild de se faire le chemin 2 d’ascalon et surprise dernière salle le fantôme n’apparaît pas et l’autre et au milieu!
Alors je voudrais pas me plaindre mais après 3ans il serait temps de le corriger le bug!