Ce matin - Erreur(s) de connexion détectée(s).

Ce matin - Erreur(s) de connexion détectée(s).

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: boomcrakpaw.1869

boomcrakpaw.1869

Depuis ce matin je n’arrive plus a lancer le jeu mince.. que faire… merci de votre aide.. que faire..

Erreur(s) de connexion détectée(s). Nouvelle tentative… que faire..

Aucune tentative de connexion.. que faire..galère. J’ai besoin d’aide: Erreur(s) de connexion détectée(s). Nouvelle tentative… Avez vous aussi ce probleme? que faire..

Je veux pvp svp.. merci.. que faire..

Est-ce ma connexion? j’ai désactiver protections pour vérifié et le probleme se répette toujours a nouveau.. que faire..
Erreur(s) de connexion détectée(s). Nouvelle tentative… que faire.. merci bonsoir.. car sa me fait ça depuis ce matin..

merci de me dire quoi faire?

(Modéré par Modérateur)

Ce matin - Erreur(s) de connexion détectée(s).

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: brisecrane.4701

brisecrane.4701

svp aider moi je vien dacheter le jeu jai jouer 13 h desu en revenant de mais vacance ca me fais sa

Ce matin - Erreur(s) de connexion détectée(s).

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Azorath.8179

Azorath.8179

Salut ça me fais la même chose et ont est pas les seuls patience!

Ce matin - Erreur(s) de connexion détectée(s).

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Miss Martinez.8092

Miss Martinez.8092

j’ai le même problème depuis 9 heures de temps, aucune nouvelle de l assistance …..

Ce matin - Erreur(s) de connexion détectée(s).

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: boomcrakpaw.1869

boomcrakpaw.1869

j’ai trouver comment lancer le client en modifiant la cible du racourcis (clique droit/propriétés ‘’*-*/…/gw2.exe’’ j’ai ecrit exactement comme ça : Gw2.exe" -assetsrv 194.25.94.170:80 Appliquer, ok et lancez!

Et le jeu est ok je m’envais pvp merci pour votre aide! voici que faire..

Ce matin - Erreur(s) de connexion détectée(s).

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Azorath.8179

Azorath.8179

c’est bien connu faut pas attendre de réponse de l’assistance avant au moins 1 semaine :p

Ce matin - Erreur(s) de connexion détectée(s).

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Miss Martinez.8092

Miss Martinez.8092

je viens de régler le problème, configuré mon dns
https://developers.google.com/speed/public-dns/docs/using?csw=1

Ce matin - Erreur(s) de connexion détectée(s).

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Thorin.1732

Thorin.1732

Idem pas de conection depuis ce matin
Avant de faire quoi que ce soit qui modifierait mon compte j’aimerais qu’un représentant officiel confirme si cette manipulation est valide ou non.
Et ce serait une marque de respect vis à vis la clientèle gw2 que d’écrire un simple note signifiant qu’il y a bien un bug et qu’une solution viendra.
Car désolée mais là, je ne vois aucune communication sur ce forum français
Il suffirait de 30 secondes pour poster un court message pour nous rassurer.

Ce matin - Erreur(s) de connexion détectée(s).

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Thorin.1732

Thorin.1732

Et dire que je viens d’acheter l’extension Hot qui avec le taux de change coûte 129$
Je devrais peut être songer à un remboursement…

Ce matin - Erreur(s) de connexion détectée(s).

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Bonjour,

Si le problème persiste, je vous invite à envoyer un ticket à notre Assistance Clientèle afin que celle-ci puisse analyser votre situation https://help.guildwars2.com/home

Merci de votre compréhension

Ce matin - Erreur(s) de connexion détectée(s).

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: boomcrakpaw.1869

boomcrakpaw.1869

Avec -assetsrv 194.25.94.170:80 renommé à la fin du racourcis (clique droit/ propriétés) sa fonctionne mais si tu le retire sa ne fonctionne plus. ce probleme n’arrive pas a tout le monde je n’ai aucune idée d’où il vient pour le moment mais je peut jouer si je fait cette manœuvre c’est celle trouver sur les forum anglais de gw2! Bon jeu

Ce matin - Erreur(s) de connexion détectée(s).

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Il serait intéressant de connaitre a vous tous, votre FAI (fournisseur internet) et la zone géographique sans forcement donné en détail mais le genre si c’est dans un région précise.

Mais cela pourrait venir d’un DNS defectueux chez le FAI en question d’ou le besoin d’indiquer l’ip directement au client vu que la résolution DNS ne se ferai pas. Si en changeant de DNS cela marche de nouveau alors vous savez que cela vient du DNS et donc vous ne pouvez rien faire sinon voir si c’est un seul fournisseur pour que l’info lui soit remonté.