Celerie

Celerie

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Julie Yann.9716

Julie Yann.9716

Suis-je la seule à qui cela arrive. Je suis à faire mon crafting maitre-queux et ayant des celerie dans mon inventaire (coffre de guilde) me semble que je devrais y avoir accès quand je fais mon crafting?. Alors voilà je crois que j’ai un bug, j’ai environ 400 celeries que je peux pas utiliser…

Merci pour votre attention et svp si c’est vraiment un bug, pourriez-vous svp le corriger le plus vite possible

Celerie

Julie Yann.9716

Finalement, je me rend bien compte que c’est pas uniquement le celerie qui devient invisible en fesant mon crafting mais également mes carottes, donc je suis un peu bloquer pour certaine recette ce qui est pas vraiment amusant. Merci svp de bien vouloir corriger les bugs d’affichage d’inventaire dans le crafting

Celerie

Posted by: Pyroz.1746

Pyroz.1746

Après tu as peut être déjà découvert toutes les recettes, ce qui expliquerait qu’elles n’apparaissent plus dans le crafting.

Celerie

Posted by: Wyli.5316

Wyli.5316

Salut, ce n’est pas un bug.
L’artisanat ne va pas chercher dans la coffre de guilde mais seulement dans l’inventaire ou dans la ta banque personnelle ( pas de guilde )

Celerie

Julie Yann.9716

Effectivement mon erreur, c’est pas coffre de guilde mais bien coffre de banque. Merci pour avoir signaler cette erreur…

Celerie

Julie Yann.9716

et précision 2, non je n’ai découvert aucune recette incluant du celerie ou des carrottes…