Ces bugs que l'on traine depuis la sortie du jeu.

Ces bugs que l'on traine depuis la sortie du jeu.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: bleusnuages.7523

bleusnuages.7523

Bonjour à tous, j’aimerai soumettre à l’attention des joueurs et développeurs une série de bugs qui sévissent depuis la sortie du jeu c’est à dire depuis plus d’un an tout de même !
Je les ai tous observés en McM, c’est là que je passe la majeur partie de mon temps je crois :p

- les joueurs/pnj n’apparaissent pas à leur véritable position.

ça engendre les soucis suivant : j’essaye de rez un coupin pas de bol impossible car il n’est pas là où le corps apparait à l’écran. Hors si je ne suis pas à coté de là où apparait le corps je ne peux pas activer le rez en faisant F et si je suis pas à côté de la position réelle du corps je ne peux pas débuter le rez, bref rez impossible. Je cherche à mettre un speed à un dolyak mais en faite il ets 50m devant, pareil si j’essaye de le tuer !
Même problème avec un joueur ennemi d’autant plus grave que lui me voit au bon emplacement !

- Les cap non pris en compte ou pas à la bonne valeur :

attaque de BP très éprouvante, je tue une bonne 20 aine de joueurs ennemis une demi-douzaine de gardes vétérans, je participe au combat contre le lord et loot son coffre, je suis dans le cercle de tag du debut jusqu’à la fin et j’ai pas la récompense pour la prise de BP tres frustrant d’autant que ça a due m’arriver pres de 20 fois !!!!
Pareil pour durios et

-rester bloquée dans les armes de siège.

Je commence à construire une arme de siège et celle se termine et moi je reste bloquée dessus une dizaine de seconde. On peut se débloquer en changeant d’arme mais ça n’est pas possible pour les élémentalistes et parfois changer d’arme peut être fatal surtout en plein combat bus conter bus.

Alors peut être pour la prochaine fois, on pourrait se passer d’une nouvelle histoire vivante pour reprendre une ancienne et avoir la correction de ces bugs qui durent depuis si longtemps s’il vous plait.