Chargement Infinie des maps (sPvP)

Chargement Infinie des maps (sPvP)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Dovahkiin.2368

Dovahkiin.2368

Bonsoirs…
Cela fait quelques jours qu’il arrivent qu’il y ai des chargement infini lors de mort ( chargement des maps)(sPvP), ce bug était partis, mais il et revenue…
Ces bugs qui partent et qui revienne nuise énormément au jeux, et a m’on impression que j’ai de ce jeu.
Pour vous dire sa m’agace de ne pas pouvoir jouer tranquillement sans avoir a être contrarier par ces bugs qui font allé retour, et surtout sa m’agace de perdre du temps que j’implique dans Gw2 qui s’envole a cause d’un bugs qui a était corriger mais qui soit revenue, et cela surtout dans un tournois , dans lequel on perd tous nos point (sPvP de même), et que l’on crée un déséquilibre 4 vs 5.
J’aimerais pouvoir profiter de l’investissement que j’ai fait dans ce jeux a 100%.
M’on petit 5min de coup de gueule qui encore, reste gentil. Car en jeux…
Merci de bien vouloir prendre en priorité ce bug. Déjà que le sPvP n’est pas riche en contenue, alors si des bugs comme celui-ci vienne nous innerver…

Sur ceux, au revoir.

Chargement Infinie des maps (sPvP)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Azuri.2849

Azuri.2849

+1 Ca m’est arrivé plusieurs fois en 2 3 jours, et ça m’enerve un peu la.. 1 fois ça va mais la… Faire des parties et ne pas recevoir ces points de fin de match… C’est tres pénible

Chargement Infinie des maps (sPvP)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

On en parle beaucoup un peu partout de ça mais pour info, ce matin sur 3 parties, j’ai eu 2 fois le bug… ca fait beaucoup je trouve, j’ai pas toujours autant de malchance mais la voila quoi

Chargement Infinie des maps (sPvP)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: STEPHANB.1738

STEPHANB.1738

Ca fait plusieurs fois que le bug est annoncé sur le forum, est-ce que certains parmi vous on trouvé une alternative ou éventuellement envoyé un ticket au support à ce sujet ?

Ca vient de m’arriver 3x sur 3 BG en random c’est un peu pénible, surtout en début de partie.

Cordialement.